sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 exusez moi mais vous avez du mal a comprendre on dirait. Il y aura que dal cette année, c'est sure à 99%. Pas de sortie en 2012. Par contre allez on va dire 28 avril 2013, ça ç'est plus probable, et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Tu n'as pas les chevilles qui enflent ca va ? Ben non vue que c'est lui qui me l'a dit ! Tu y va fort Pas du tout c'est lui qui m'a dit si y'a rien le 14 tu es un dieu ou je sais plus quoi. Dieu des paris idiots. Exactement. Je mettrai ça dans ma signature si j'ai raison. Histoire de me faire enfler les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 exusez moi mais vous avez du mal a comprendre on dirait. Il y aura que dal cette année, c'est sure à 99%. Pas de sortie en 2012. Par contre allez on va dire 28 avril 2013, ça ç'est plus probable, et encore... Avril 2013 et encore ? il va pas sortir non plus sortir mi 2013 ou fin 2013 faut pas abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 @Los Santos : et si en plus de ça il sort en 2013 tu auras doublement tore ! Tu es près a faire un paris ?? A prendre au 5ème degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 @Los Santos : et si en plus de ça il sort en 2013 tu auras doublement tore ! Tu es près a faire un paris ?? A prendre au 5ème degrés. Je t'écoute RVdelaVDA pour le pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Tu mets "J'aime les bi*** " dans ta signature Et tu es prêts a faire un paris pour Octobre ?? Ou tu commences a voir que j'ai raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Tu mets "J'aime les bi*** " dans ta signature Et tu es prêts a faire un paris pour Octobre ?? Ou tu commences a voir que j'ai raison ? Tu es fou mec je tien à mon image sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive gta v 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 d’après mon vendeur a micromania c'est de sur en 2013.Je suis dégoûter ouais mais a mon avis il save quand il va sortir mais il n ont pas le droit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Pourtant, tu étais sur à 99.9 % de toi non ? (je parle pour la date de sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elwood 9 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 bah alors mets j'aimes les cha**** :linux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ouii mais la il va avoir une trop bonne image sur le forum. LOL. Aiie on va pas tarder à se faire taper les doigts par un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Pourtant, tu étais sur à 99.9 % de toi non ? (je parle pour la date de sortie) [HS] Oui Octobre 2012 mais par mesure de précaution je reste sur mes gardes [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ok ! Moi aussi je suis sensé marqué plein de chose bizzard dans ma signature s'il sort en Oct. J'en suis sure donc prenez autant de screens que vous voulez. Bon on arrête le HS on va se faire péter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ok ! Moi aussi je suis sensé marqué plein de chose bizzard dans ma signature s'il sort en Oct. J'en suis sure donc prenez autant de screens que vous voulez. Bon on arrête le HS on va se faire péter. Oui stop le HS bon déjà on va voir demain si Wissem Patcher à raison ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 f*** all the games sauf GTA V faut trop qui sorte en octobre ou dans l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 (modifié) S il vous plait, arrêtez de rêver, je vous le dis va sera 2013 et je table pour avril. Avril c est que dans 7 mois, alors que ça fait plus de 10 mois que le 1 er trailer est sorti. Modifié 13 septembre 2012 par sentenza1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 S il vous plait, arrêtez de rêver, je vous le dis va sera 2013 et je table pour avril. Pourquoi avril ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Avril ou mai comme gta 3, gta vice city et gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NE2S-783 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 ET LES GENS Je VAI VOUS DIRE UN TRUC GTA 5 on aura la date de sortie au moi d'octobre , et le jeu va sortir pour les fête de fin d'année donc décembre je ne pense pas que rockstar va laissé l’opportunité des fête de fin d'année a par si ils sortent gta 5 en fin 2013 se qui est impossible car ils nous ont déjà :thumbup: :thumbup: :thumbup: commencé a nous envoyer des photos donc cela veut dire que la sorti est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Novembre 2012 ça peut tenir la route non ? Qu'en pensez-vous ? (Et ne me sortez pas: MANQUE D'INFOOOOS!!!!, Rockstar ne veut pas en divulguer trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites