Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Et sortir V 16 mois après le 1er trailer je trouve que ça fait beaucoup, je n'y crois pas pour avril 2013!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Novembre 2012 ça peut tenir la route non ? Qu'en pensez-vous ? (Et ne me sortez pas: MANQUE D'INFOOOOS!!!!, Rockstar ne veut pas en divulguer trop) Pour moi y'a moyen oct ou nov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Avril ou mai comme gta 3, gta vice city et gta 4 N'importe quoi !!! reverifie les dates de sortie coco, ils sont tous sortie en Octobre !!! (GTA III, Vice City, San Andreas, liberty city stories, Vice City stories, GTA Advance,...) Sauf les DLC Mais GTA IV etait prevu en octobre mais repousser a Avril pour cause "Les bugs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Je suis un peu perdu en ce moment concernant la date de sortie pouvez vous me dire vos arguments pour 2012 car la difficile d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayGTA 21 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Moi je pense qu'il y a encore moyen pour novembre, suffit juste un nouveau trailer avec une date de sortie, mais faut l'avoir le trailer ! Et connaissant rockstar, c'est pas fucking gagné :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 GTA 1 : Octobre 1997 GTA 2 : Octobre 1999 GTA 3 : Octobre 2001 Vice City : Octobre 2002 Advance : Octobre 2004 San Andreas : Octobre 2004 Liberty City Stories : Octobre 2005 Vice City Stories : Octobre 2006 GTA IV : prévu Octobre 2007 repousser a Avril 2008 TBOGT : Octobre 2009 et pour le fun GTA V : Octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Certes, mais nous somme déjà le 13 septembre c'estça qui m'inquiète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Demain est un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Certes, mais nous somme déjà le 13 septembre c'estça qui m'inquiète.. Exemple : dernier trailer de San andreas avec date de sortie est sortie le 23 Septembre et le jeux est sortie le 22 Octobre ... donc ces tout a fait possible etant donner que tous les autres c'etait comme sa !!! et en plus SAN ANDREAS est celui qui a eu le plus de vente (22 millions) pour une petite campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Mais a cette époque la la concurrence en jeu était moindre, là il y a énormément de (bon) jeu a sortir cette année et qui ont commencé leurs campagne il y a longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 R* en a rien a foutre des autres jeux quand il s'agit de Grand Theft Auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Moi je pense qu'il y a encore moyen pour novembre, suffit juste un nouveau trailer avec une date de sortie, mais faut l'avoir le trailer ! Et connaissant rockstar, c'est pas fucking gagné :grrr: La tous les jeux que je connais on eux une date de sortie annoncé plusieurs moi à l'avance. Alors que la ça voudrait dire une sortie annoncé pour dans 30 jours. Ca fait trop tôt. Au moin 3 mois ! Donc infos en Oct et sortie en janvier 2013 (juste une hypothèse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Ok ! Moi aussi je suis sensé marqué plein de chose bizzard dans ma signature s'il sort en Oct. J'en suis sure donc prenez autant de screens que vous voulez. Bon on arrête le HS on va se faire péter. Petit jeune inconscient 2012 ces mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 des news de rockstar, jsui pas fort en anglais mais y aurait il des indices sur les 4 photos ?? http://m.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Aucun rapport avec le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 des news de rockstar, jsui pas fort en anglais mais y aurait il des indices sur les 4 photos ?? http://m.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html Lol, J'en suis sur beaucoup de gens son a fon entrain d'actualisé la page de rockstar games en esperant avoir du news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 des news de rockstar, jsui pas fort en anglais mais y aurait il des indices sur les 4 photos ?? http://m.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html En tout cas dans les commentaires, ils censurent énormément, plus que d'habitude, c'est louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 A moins que ces sa la news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 des news de rockstar, jsui pas fort en anglais mais y aurait il des indices sur les 4 photos ?? http://m.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html Wissem avait raison (enfin presque il avait dit le 14, nous sommes le 13)!!! Elle est là la news : des photos instagram des anciens GTA Pour revenir au sujet, nous sommes mi-septembre et certains espèrent toujours avoir le jeu en octobre?! Vous pensez sérieusement que R* va faire une campagne marketing d'un petit mois? Alors que cela fait 6 mois ou plus qu'on sait que AC III, Hitman et BOII vont sortir à cette période? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 même en octobre certains croiront encore qu'il sortira en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites