sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Oui c possible, qui c'est.Avec R* il faut s'attendre à tout! Bon quelqu'un à des nouvelles de Wissem? Franchement je suis inquiet :unsure:

 

peut être qu'il a essayé de se suicider du rez de chaussée de son immeuble au vu du manque d'information de la part de Rockstar :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour des news GTA 5 aujourd'hui, rien sur le site R* ou GTA 5, d'habitude il y à des emplacements vides pour de nouveaux screens etc... Pfff mais qu'est ce qu'ils cherchent à nous faire chez Rockstar!!! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est mort pour des news GTA 5 aujourd'hui, rien sur le site R* ou GTA 5, d'habitude il y à des emplacements vides pour de nouveaux screens etc... Pfff mais qu'est ce qu'ils cherchent à nous faire chez Rockstar!!! :eyebrow:

 

Mec patience on verra vers 15h 15h10 si y'a quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on aura rien aujourd'hui bon on va étriper Wissem moi en tout cas j'ai aiguisé ma machette :nasty:

 

 

Ouai t'as raison à défaut d'avoir des infos à la limite ça nous fera du bien... :shifty:

 

Le pauvre tu m'étonnes qu'il ce cache, tout le monde veux le buter!!! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ce que je vois c'est un mec qui fait des blagues pas drôles et qui a déjà un compte sur GTANF nommé alexbio8.

 

 

Un pote à Joris GTA 13? Les nouveaux sont de plus en plus irrespectueux sur ce forum...

 

Sinon, si informations il doit y avoir aujourd'hui, ce ne sera pas un trailer, mais un compte à rebours pour la prochaine vidéo. Leur but est de faire du buzz, ils feront plus parler d'eux avec ce système, puisque, entre l'annonce du trailer et la mise en ligne de la vidéo, tout le monde spéculera sur GTA.

 

Mais quand on voit que R* nous a fait patienter quelques moi pour une douzaine de screens... 3 semaines sans info me semble très court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS] ça c'est sur mais j'ai remarqué les nouveau membres du forum pas tous mais la plupart ils font un peu n'importe quoi [/HS]

 

Nous sommes envahis :boxing::lmfao::ph34r:

Je vous rassure wissem sait connecter il n'y pas si longtemp que sa, il ne commmente plus tout simplement sur ce topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.