KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Le problème, c'est l'assurance qu'il donne à ses propos. propos qui n'ont par ailleurs aucun fondement. Du coups, nous avons des visiteurs qui ne suivent pas ou peu l'actu de GTA qui prennent ses dires comment des parole d'évangile ! Sans parler de la mauvaise ambiance que ça génère... Des prédictions pareilles sont aussi utile que les vidéos leak de GTA V fait avec SR3 ou SD, on en a pas besoin. Exactement, et il en est de même pour ceux qui lui répondent constamment : "Non, moi j'y crois pas" et ceci, à longueur de journée. Toujours aucun fondement dans la réponse avec une pareille phrase. L'ambiance, elle, elle revient lorsque les news sont officielles, à part cela, on peut débattre, mais pas pendant 107 ans et surtout en ne réitérant pas systématiquement les mêmes choses. Après on va m'expliquer que le nombre de message n'a rien à voir là dedans . Et bien moi, puisque je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Tu n'as pas à donner de l'assurance pour une information sans fondement. Que tu penses à la possibilité d'un laps de temps est une chose, mais de la à annoncer une date précise, c'est d'un ridicule... À mylenium44400 (et autres) attention aux double-post, merci. C'est pas faux ! Pour avancer une thèorie faut des notes mêmes farfelu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Tu n'as pas à donner de l'assurance pour une information sans fondement. Que tu penses à la possibilité d'un laps de temps est une chose, mais de la à annoncer une date précise, c'est d'un ridicule... À mylenium44400 (et autres) attention aux double-post, merci. Ecoute c'est sa façon de voir les choses, faut respecté ça.Tu risques pas ta vie à le croire ou non?Si? :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 il y a un point que je voudrais contredir sans te vexer c'est quand tu dis qu'il n 'y a aucun fondement dans mes propos j'ai bien répété et posté et reposté mon explication plein de gens du forum on pris un screens de ce que j ai mis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 j'en peut plus c'est tros long !!!! jvai pété un cable !!!!! :'( vite vite vite ça me démange de jouer 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Exactement, et il en est de même pour ceux qui lui répondent constamment : "Non, moi j'y crois pas" et ceci, à longueur de journée. Toujours aucun fondement dans la réponse avec une pareille phrase. L'ambiance, elle, elle revient lorsque les news sont officielles, à part cela, on peut débattre, mais pas pendant 107 ans et surtout en ne réitérant pas systématiquement les mêmes choses. Après on va m'expliquer que le nombre de message n'a rien à voir là dedans . Et bien moi, puisque je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde D'un côté tu dis se qui dise que ils donnent des phrase sans aucun fondement comme "Non, moi j'y crois pas" et a la fin tu di "je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde " et tout sa sans fondement.. Bref, Tu te contredis tout seul :hesitant: Modifié 14 septembre 2012 par FromBostonWithGun 1 Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 j'en peut plus c'est tros long !!!! jvai pété un cable !!!!! :'( vite vite vite ça me démange de jouer Euh, info ou non,tu y joueras pas aujourd'hui mon gar A moin que tu braques les studios R*... 1 Stumpjumper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 une bagare sur un forum à un peu moins de 30' de l'heure H de Wissem... j'ai une thèorie pour le 18 Septembre ! Celà intersse quelqu'un ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 une bagare sur un forum à un peu moins de 30' de l'heure H de Wissem... j'ai une thèorie pour le 18 Septembre ! Celà intersse quelqu'un ?! C'est une blague cette théorie du 18 septembre? Je ne crois en rien mais je suis pret à tout entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Sinon j'ai une info sur les seins de kate la femme du prince William ! Celà interesse personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 C'est une blague cette théorie du 18 septembre? Je ne crois en rien mais je suis pret à tout entendre... c'est entre la blague et la date anniversaire du 2em trailer de GTA SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) une bagare sur un forum à un peu moins de 30' de l'heure H de Wissem... j'ai une thèorie pour le 18 Septembre ! Celà intersse quelqu'un ?! toutes les theories sont bonnes a prendre elles font avancer les sciences a chaque théroie qui foire on se rapproche du savoir berf balence que que tu penses!lol Modifié 14 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 C'est vers quel heure Wissem normalement l'info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 C'est vers quel heure Wissem normalement l'info? 15h10 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 ben a chaque fois qu ils postent sur gta v c'est a 15h10 comme dit FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ah ça va on en a plus pour longtemps si sa tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 comment ca j ai pas compris seniordiben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 comment ca j ai pas compris seniordiben? il a dis en gros , 15h10 ces dans pas longtemp donc on va le savoir vite fais si tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Rockstar a changer l'image de fond de l'onglet News. Pour la date d'anniveraise le 18 c'était une blague, je l'ai lu sur un autre sujet du site et ce n'ai pas de moi... (bien sur hier j'ia trouver les dates de trailer sur un site... très interssant !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 comment ca j ai pas compris seniordiben? Si c'est pour 15h10 vu qu'il est 15h on a plus que 10min à attendre pour le trailer ou date de sortie ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites