sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Le problème, c'est l'assurance qu'il donne à ses propos. propos qui n'ont par ailleurs aucun fondement.

Du coups, nous avons des visiteurs qui ne suivent pas ou peu l'actu de GTA qui prennent ses dires comment des parole d'évangile !

Sans parler de la mauvaise ambiance que ça génère...

 

Des prédictions pareilles sont aussi utile que les vidéos leak de GTA V fait avec SR3 ou SD, on en a pas besoin.

 

 

 

 

Exactement, et il en est de même pour ceux qui lui répondent constamment : "Non, moi j'y crois pas" et ceci, à longueur de journée.

 

 

Toujours aucun fondement dans la réponse avec une pareille phrase.

 

 

L'ambiance, elle, elle revient lorsque les news sont officielles, à part cela, on peut débattre, mais pas pendant 107 ans et surtout en ne réitérant pas systématiquement les mêmes choses.

 

 

Après on va m'expliquer que le nombre de message n'a rien à voir là dedans :).

 

 

Et bien moi, puisque je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à donner de l'assurance pour une information sans fondement.

 

Que tu penses à la possibilité d'un laps de temps est une chose, mais de la à annoncer une date précise, c'est d'un ridicule...

 

À mylenium44400 (et autres) attention aux double-post, merci.

 

 

C'est pas faux ! Pour avancer une thèorie faut des notes mêmes farfelu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à donner de l'assurance pour une information sans fondement.

 

Que tu penses à la possibilité d'un laps de temps est une chose, mais de la à annoncer une date précise, c'est d'un ridicule...

 

À mylenium44400 (et autres) attention aux double-post, merci.

 

 

Ecoute c'est sa façon de voir les choses, faut respecté ça.Tu risques pas ta vie à le croire ou non?Si? :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un point que je voudrais contredir sans te vexer c'est quand tu dis qu'il n 'y a aucun fondement dans mes propos j'ai bien répété et posté et reposté mon explication plein de gens du forum on pris un screens de ce que j ai mis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, et il en est de même pour ceux qui lui répondent constamment : "Non, moi j'y crois pas" et ceci, à longueur de journée.

 

Toujours aucun fondement dans la réponse avec une pareille phrase.

 

 

L'ambiance, elle, elle revient lorsque les news sont officielles, à part cela, on peut débattre, mais pas pendant 107 ans et surtout en ne réitérant pas systématiquement les mêmes choses.

 

 

Après on va m'expliquer que le nombre de message n'a rien à voir là dedans :).

 

 

Et bien moi, puisque je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde ;)

 

D'un côté tu dis se qui dise que ils donnent des phrase sans aucun fondement comme "Non, moi j'y crois pas" et a la fin tu di "je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde ;) " et tout sa sans fondement.. Bref, Tu te contredis tout seul :hesitant:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bagare sur un forum à un peu moins de 30' de l'heure H de Wissem... j'ai une thèorie pour le 18 Septembre ! Celà intersse quelqu'un ?! ;)

 

 

C'est une blague cette théorie du 18 septembre? Je ne crois en rien mais je suis pret à tout entendre... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bagare sur un forum à un peu moins de 30' de l'heure H de Wissem... j'ai une thèorie pour le 18 Septembre ! Celà intersse quelqu'un ?! ;)

 

toutes les theories sont bonnes a prendre elles font avancer les sciences a chaque théroie qui foire on se rapproche du savoir berf balence que que tu penses!lol

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a changer l'image de fond de l'onglet News. Pour la date d'anniveraise le 18 c'était une blague, je l'ai lu sur un autre sujet du site et ce n'ai pas de moi... (bien sur hier j'ia trouver les dates de trailer sur un site... très interssant !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.