séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 il a dis en gros , 15h10 ces dans pas longtemp donc on va le savoir vite fais si tu as raison Voilà c'est tout à fait ça merci. En tout cas je l'espère pcq avoir une bonne nouvelle à son réveille que demandé de plus je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 bon la ca y est c'est le moment de stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Il y a du monde tout à coup!! On y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 bon la ca y est c'est le moment de stresser La pression monte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) La pression monte ... Montagnes russes je m en mord les doigts bon aller que j ai raison ou tord j arrêterais de montrer mes theories Modifié 14 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 J'en peu pluuuuuuuuuus. Tin si ça tombe je tombe dans les pomme j'crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) J'en peu pluuuuuuuuuus. Tin si ça tombe je tombe dans les pomme j'crois mdr moi je pense qui si j ai raison c'est que je serais deja mort lol imaginez qu il n y a rien a 15h 10 mais a 20 h ou 15h20 pour se moquer de nous huhuhuh Modifié 14 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 moi je pense qui si j ai raison c'est que je serais deja mort lol Ah nan fais pas l'con Wissem on aura encore besoin de toi pour les prochain GTA mdr. Par contre envoyé moi le site direct si on a des news svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Circuler il n'ya rien à regarder ici , bon bein à dans pas longtemp c'est à partir d'aujourd'hui qu'il faut s'attendre à un truc, donc ptetre courant semaine prochaine ou l'autre Modifié 14 septembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 C'est foutu , en tout cas pour 15h10 la journée n'est pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 moi je pense qui si j ai raison c'est que je serais deja mort lol imaginez qu il n y a rien a 15h 10 mais a 20 h ou 15h20 pour se moquer de nous huhuhuh Euuuuh je préférer encore 20h que 15h20 pcq la c'est foutage de gueule. Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 dans combien de temps l'info instagram fera 24 h s'il vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon y'a rien tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 D'un côté tu dis se qui dise que ils donnent des phrase sans aucun fondement comme "Non, moi j'y crois pas" et a la fin tu di "je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde " et tout sa sans fondement.. Bref, Tu te contredis tout seul :hesitant: Tu n'as pas tout saisi de mon message. Je me dis que je ne crois pas à leurs dire : "On s'en fout du nombre de message" Je n'ai pas à argumenter plus que cela, car le simple fait de les lires me donnent des arguments. Parfois, il vaut mieux s'abstenir mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) En tout cas bravo a wissem pour avoir fais le buzz @ KRIEK : Pas trés logique ouai mec Modifié 14 septembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 bon ben si vous voulez lachez vous moi j attends toujous pour aujourd'hui je vous rappelle que je n ai pas précisé d'heures bon salu je ne serais pas la pendant plusieurs heures parceque j suis chez le médecin serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Non mais c'est fou. On dirait que tu aimes creuser ta tombe. Il est presque sure que tu as tord pour aujourd'hui et en plus de ça tu t'amuse à donner l'heure exact... Comme si le 14/09/12 n'était pas assez précis. wissem s'il te plait tu peux me donner l'heure exact des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 dans combien de temps l'info instagram fera 24 h s'il vous plait? Dans exactement 7h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 ça... !!! c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Non mais c'est fou. On dirait que tu aimes creuser ta tombe. Il est presque sure que tu as tord pour aujourd'hui et en plus de ça tu t'amuse à donner l'heure exact... Comme si le 14/09/12 n'était pas assez précis. wissem s'il te plait tu peux me donner l'heure exact des infos ? non je t'assures je n ai aucune idée concernant l'heure sinon je l aurais dit (je n ai pas fait de constatations concernant l'heure contrairement aux screens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites