sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

La pression monte ... :paperbag1:

Montagnes russes je m en mord les doigts :unsure: bon aller que j ai raison ou tord j arrêterais de montrer mes theories

Modifié par wissem954

J'en peu pluuuuuuuuuus. Tin si ça tombe je tombe dans les pomme j'crois mdr

moi je pense qui si j ai raison c'est que je serais deja mort lol imaginez qu il n y a rien a 15h 10 mais a 20 h ou 15h20 pour se moquer de nous huhuhuh

Modifié par wissem954

:cop: Circuler il n'ya rien à regarder ici :cop: , bon bein à dans pas longtemp c'est à partir d'aujourd'hui qu'il faut s'attendre à un truc, donc ptetre courant semaine prochaine ou l'autre ;) Modifié par Red-ak47

D'un côté tu dis se qui dise que ils donnent des phrase sans aucun fondement comme "Non, moi j'y crois pas" et a la fin tu di "je peux donner mon avis, je n'y crois pas une seule seconde ;) " et tout sa sans fondement.. Bref, Tu te contredis tout seul :hesitant:

Tu n'as pas tout saisi de mon message.

Je me dis que je ne crois pas à leurs dire : "On s'en fout du nombre de message"

Je n'ai pas à argumenter plus que cela, car le simple fait de les lires me donnent des arguments.

Parfois, il vaut mieux s'abstenir mon ami.

bon ben si vous voulez lachez vous moi j attends toujous pour aujourd'hui je vous rappelle que je n ai pas précisé d'heures bon salu je ne serais pas la pendant plusieurs heures parceque j suis chez le médecin serieusement

Non mais c'est fou. On dirait que tu aimes creuser ta tombe. Il est presque sure que tu as tord pour aujourd'hui et en plus de ça tu t'amuse à donner l'heure exact... Comme si le 14/09/12 n'était pas assez précis.

wissem s'il te plait tu peux me donner l'heure exact des infos ?

Non mais c'est fou. On dirait que tu aimes creuser ta tombe. Il est presque sure que tu as tord pour aujourd'hui et en plus de ça tu t'amuse à donner l'heure exact... Comme si le 14/09/12 n'était pas assez précis.

wissem s'il te plait tu peux me donner l'heure exact des infos ?

non je t'assures je n ai aucune idée concernant l'heure sinon je l aurais dit (je n ai pas fait de constatations concernant l'heure contrairement aux screens)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.