séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon baaaa on c'est prit une grosse carotte. Haha. Mais la journée n'est pas finit on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon baaaa on c'est prit une grosse carotte. Haha. Mais la journée n'est pas finit on verra bien. la journée vien de commencer aux usa bon allez salut a dans 2 ou 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon bin c mort pour 15h10. :hesitant: peut etre dans la fin de journée, resté connecté.. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Tu dira le 1er trailer est tombé à 17h je crois donc peut être le 2ème aussi je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Pour moi le fait que tu ai prédis les screens c'était bien parce que tu as été logique et intelligent avec un peu de prédiction. Mais il y à eux aussi BEAUCOUP de chance. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon bah je vais retourné jouer à la demo de FIFA 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon bah je vais retourné jouer à la demo de FIFA 13 Mdr. Moi je tourne en rond je sais pas quoi faire.. Peut être tourner en carré ça changera. HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) Bon bin c mort pour 15h10. :hesitant: peut etre dans la fin de journée, resté connecté.. :mellow: D'où sort cette heure en fait ?? Modifié 14 septembre 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 En tout cas bravo a wissem pour avoir fais le buzz @ KRIEK : Pas trés logique ouai mec Ta logique n'est pas la mienne. Bon, je te laisse avec tes copains 1 PRYX59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 D'où sort cette heure en fait ?? En faite les 2 series de screens que l'on à eu dernierement sont arrivé à 15h10 heure française. Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Franchement, faut arrêter (et je dis ça gentillement...) !! Il n'y a pas de règle, ni de date magique, etc etc. R* connait déjà un peu près la période de distribution de GTA V. Et quand il voudra nous en faire part, il le fera. Ça peut être dans une semaine, comme dans 6 mois...Donc patience patience. Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol... 2 Stumpjumper et PRYX59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Franchement, faut arrêter (et je dis ça gentillement...) !! Il n'y a pas de règle, ni de date magique, etc etc. R* connait déjà un peu près la période de distribution de GTA V. Et quand il voudra nous en faire part, il le fera. Ça peut être dans une semaine, comme dans 6 mois...Donc patience patience. Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol... "Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol..." justement c'est ce que tu penses toi, mais il y en à d'autres qui pensent autrement aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikola74 16 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 "Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol..." justement c'est ce que tu penses toi, mais il y en à d'autres qui pensent autrement aussi.. D'où mon "personnellement" lol 1 PRYX59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 D'où mon "personnellement" lol Mouai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te mort 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 allé sorti de gta plus vite je se plus atondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 allé sorti de gta plus vite je se plus atondre Révise ton cours de français en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Mdr. Moi je tourne en rond je sais pas quoi faire.. Peut être tourner en carré ça changera. HS Tu m'as tué lol "tourner en carré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe-szyslak 5 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 wissem patcher le mou du zgegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Non, mais vous allez arrêter de croire ce que dit un membre qui sort des infos de son chapeau magique, juste parce qu'il est borné?! A ce que je sache, Wissem ne travaille pas chez R*. Donc aucune chance pour qu'il se passe quelque chose aujourd'hui. Faut-il que je rappelle que ce membre nous avait dit qu'on aurait des infos à la Gamescom? Elles étaient géniales ces infos, quelqu'un peut me les rappeler? Moi, je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant, il y a que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Je ne sais plus si c'était à la gamescom, mais je me souviens d'une fois où je devais le bannir s'il avait faux. Étant donné mon grand cœur, je n'ai pu le bannir (Non, en faite c'est juste que BenDeR n'aurait pas été très content) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites