IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai pas fait de prediction contrairement a wissem je donnai un exemple peut importe qu'il sorte fin 2012 ou en 2013 pour moi mais je dis juste qui devrait arrete avec le prediction du vendredi Ben oui c'est ce que j'ai dit. Tu as dit qu'il allait faire des prédictions jusqu'à tomber sur le bon vendredi. Sauf, si l'info tombe un lundi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyNet69150 1 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ben oui c'est ce que j'ai dit. Tu as dit qu'il allait faire des prédictions jusqu'à tomber sur le bon vendredi. Sauf, si l'info tombe un lundi par exemple Ah oui j'avais mal compris autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Je ne sais plus si c'était à la gamescom, mais je me souviens d'une fois où je devais le bannir s'il avait faux. Étant donné mon grand cœur, je n'ai pu le bannir (Non, en faite c'est juste que BenDeR n'aurait pas été très comptant) L’énorme faute de français ! Ça me choque venant de toi! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 L’énorme faute de français ! Ça me choque venant de toi! :ohmy: Ces vrai que ... mais bon l'erreur est humaine et personne n''est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 L’énorme faute de français ! Ça me choque venant de toi! :ohmy: Je l'ai remarqué aussi en lisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 L’énorme faute de français ! Ça me choque venant de toi! :ohmy: Ces bon on senfou tout le monde en fait des fautes, restons dans le sujet svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 C'est en pensant au grand méchant administrateur qu'est BenDeR, j'y ai perdu toute ma concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 L’énorme faute de français ! Ça me choque venant de toi! :ohmy: Mais non, mais non mes enfants, TheToch est parfait il voulait juste dire que Bender avait fait les comptes et qu'il aurait perdu du blé en banissant Wissem, voilà tout :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon ben je viens de passer 1 heure à relire les pages d'aujourd'hui, apparrement wissem patcher aurait eu tort. Mais la journée n'est pas finie. Ps: Los santos et RV, mes dires seront exécutés à partir de demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 C'est en pensant au grand méchant administrateur qu'est BenDeR, j'y ai perdu toute ma concentration Fais gaffe, avec ta faute d'orthographe, tu risques de te faire bannir par un modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Bon ben je viens de passer 1 heure à relire les pages d'aujourd'hui, apparrement wissem patcher aurait eu tort. Mais la journée n'est pas finie. Ps: Los santos et RV, mes dires seront exécutés à partir de demain. ça marche mister ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Wissem , je te croirais plus désormais.Tu t'es ridiculisé en étant si sûr. :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Wissem , je te croirais plus désormais.Tu t'es ridiculisé en étant si sûr. :bash: ou le monde a droit a une 2 eme chance, enfin pour lui ces la 5 eme mais pas grave on l'aiment quand meme :bash: :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Wissem s'est trompé mais bon on ne va pas en faire un plat y'a des choses plus grave dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Merci de stopper ce Hors Sujet avec Wissem. On va pas y rester trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Merci de stopper ce Hors Sujet avec Wissem. On va pas y rester trois ans. Ben... on parle de quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Wissem s'est trompé mais bon on ne va pas en faire un plat y'a des choses plus grave dans la vie. Il s'est trompé. Mais il a dit qu'il ne se tromperai pas. S'il aurait dit "je ne suis pas sûr" ou quelque chose comme ça il passerait pas pour un menteur. Pour revenir au sujet , vu qu'il n'a pas eu d'infos aujourd'hui,je pense que ce sera pour novembre,décembre ou début 2013 mais JE NE SUIS PAS SÛR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Ben... on parle de quoi maintenant Vous pouvez en parler dans le NoLimit mais pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Moi j attend 19h de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2012 Moi j attend 19h de pied ferme Dans moins de trois minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites