sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

J'ai pas fait de prediction contrairement a wissem je donnai un exemple peut importe qu'il sorte fin 2012 ou en 2013 pour moi mais je dis juste qui devrait arrete avec le prediction du vendredi

Ben oui c'est ce que j'ai dit.

Tu as dit qu'il allait faire des prédictions jusqu'à tomber sur le bon vendredi. Sauf, si l'info tombe un lundi par exemple :rolleyes:

Je ne sais plus si c'était à la gamescom, mais je me souviens d'une fois où je devais le bannir s'il avait faux.

Étant donné mon grand cœur, je n'ai pu le bannir :)

(Non, en faite c'est juste que BenDeR n'aurait pas été très comptant)

L’énorme faute de français !

Ça me choque venant de toi! :ohmy:

L’énorme faute de français !

Ça me choque venant de toi! :ohmy:

Mais non, mais non mes enfants, TheToch est parfait il voulait juste dire que Bender avait fait les comptes et qu'il aurait perdu du blé en banissant Wissem, voilà tout :sleep:

:whistling: :whistling:

Bon ben je viens de passer 1 heure à relire les pages d'aujourd'hui, apparrement wissem patcher aurait eu tort. Mais la journée n'est pas finie.

Ps: Los santos et RV, mes dires seront exécutés à partir de demain.

Bon ben je viens de passer 1 heure à relire les pages d'aujourd'hui, apparrement wissem patcher aurait eu tort. Mais la journée n'est pas finie.

Ps: Los santos et RV, mes dires seront exécutés à partir de demain.

ça marche mister ChickenEater ^_^

Wissem s'est trompé mais bon on ne va pas en faire un plat y'a des choses plus grave dans la vie.

Il s'est trompé. Mais il a dit qu'il ne se tromperai pas. S'il aurait dit "je ne suis pas sûr" ou quelque chose comme ça il passerait pas pour un menteur. Pour revenir au sujet , vu qu'il n'a pas eu d'infos aujourd'hui,je pense que ce sera pour novembre,décembre ou début 2013 mais JE NE SUIS PAS SÛR !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.