sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

si il n'y a rien aujourd'hui alors ce sera pour lundi

 

 

Bon maintenant tu te tais avec les dates des nouvelles. Fini. Stop. Terminer. Si c'est pour que les membres fassent 5 pages à chaque fois que tu as un soupçon on a pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janvier 2013 j'en suis sur les précommande à la fnac commence en novembre et les precommande commence environ 3 aller 4 mois max avant la sortie du jeu donc moi je dit janvier févrirer 20

13

Modifié par tom.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alllller ça continue !!!!!

Tu es instopable mais c'est pas grave faut faire ce que l'on veut dans la vie lol :)

Mais concretement d'où nous sorts-tu ce puta** de lundi STP, quelle preuve ? Pourquoi dis-tu pas je PENSE qu'il y aura des infos la semaine proch' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire ce n'est pas que M.Wissem essaie de se persuader qu'il a raison et qu'il finit par croire réellement lui même à ses conneries c'est qu'il a réussit à se faire connaitre car les membres lui accordent de l'importance.

Il a réussi à se faire remarquer et c'est ce qu'il voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi je pense a lundi (je réponds a RVdelaVDA et pas aux parceque certains m'agresse)donc je vien de regarder les archives de la newswire et j'ai "trouvé" qu'entre la première serie de screenshots et l'info d'avant il y eut jours pas 4 pas 5 pas 2 et si rockstar ne poste rien de rien aujourd'hui c'est qu il y aura un truc lundi c'est exactement de la même façon que j'ai pu prévoir la première serie de Screenshots 2 jours avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire ce n'est pas que M.Wissem essaie de se persuader qu'il a raison et qu'il finit par croire réellement lui même à ses conneries c'est qu'il a réussit à se faire connaitre car les membres lui accordent de l'importance.

Il a réussi à se faire remarquer et c'est ce qu'il voulait.

 

Il garde en lui une lueur d’espoirs que si il a juste (chance) et bien il va se faire une puta** de réputation.

 

 

voila pourquoi je pense a lundi (je réponds a RVdelaVDA et pas aux parceque certains m'agresse)donc je vien de regarder les archives de la newswire et j'ai "trouvé" qu'entre la première serie de screenshots et l'info d'avant il y eut jours pas 4 pas 5 pas 2 et si rockstar ne poste rien de rien aujourd'hui c'est qu il y aura un truc lundi c'est exactement de la même façon que j'ai pu prévoir la première serie de Screenshots 2 jours avant

 

Mais pourquoi tu te base sur des vieux trucs comme ça serieux c'est pas parce que il y a eux un quelconque écart entre 2 screens que il y aura le même pour les prochaines infos ! Et tu disais un truc dans le même genre pour aujourd'hui. Arrêtes de t'enfoncer. Tu creuses ta tombe c'est bon tu l'a eux ton quart d'heure de honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne fais pas ca pour faire le buzz tout ce que je fais c'est que j'expose mon avis puis argumente ce qui fait qu'il y a du monde qui croient en mes dires c'est ce qui fait que je "fait" le buzz ce n'est pas voulu beaucoup exposent leur avis sans plus moi je met tout au complet et c'est tout les gens pensent ce qu'ils veulent de moi et ca ne me gene pas maintenant j'ai juste dit que dans l'eventualité ou rockstar ne poste rien sur aucun de leurs produits c'est qu'ils se trame un truc je transpose donc la situation ou j'avais raison a celle d'aujourd'hui maintenant moi j'attends aujourd'hui et lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alllller ça continue !!!!!

Tu es instopable mais c'est pas grave faut faire ce que l'on veut dans la vie lol :)

Mais concretement d'où nous sorts-tu ce puta** de lundi STP, quelle preuve ? Pourquoi dis-tu pas je PENSE qu'il y aura des infos la semaine proch' ?

 

Ta oublié le V après gta dans ta signature. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il n'y a rien aujourd'hui alors ce sera pour lundi

 

 

Tu vas nous citer tous les jours jusqu'à ce que R* donne des nouvelles pour dire «vous voyez, j'vous l'avais dit»?

 

Faut assumer ses dires hein. Tu t'es planté, encore une fois. Tu vas nous sortir quoi comme nouvelle excuse? Que c'est pas encore minuit aux US?

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire ce n'est pas que M.Wissem essaie de se persuader qu'il a raison et qu'il finit par croire réellement lui même à ses conneries c'est qu'il a réussit à se faire connaitre car les membres lui accordent de l'importance.

Il a réussi à se faire remarquer et c'est ce qu'il voulait.

 

désolé de parler ainsi mais tu n'est pas dans ma tete tu ne sais pas ce que je penses ok et si je me fait connaitre c'est parcque ca fait un bout de temps que je suis la et parceque quand je suis la je suis tres actif sans compter que les gens apprécient de ne pas se faire engueuler parcque je ne suis aps d'accord avec eux j'argumente et je n'agresse pas les gens aiment ca c'est comme ca qu'ils me connaissent ils n'aiment pas se faire agresser et on est la pourquoi a ton avis pour débattre nan moi je suis dans cet esprit car j aime le déba quel qu'il soit et j'argument je ne me contente pas de secouer la tete pour dire non comme le font beaucoup d entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous citer tous les jours jusqu'à ce que R* donne des nouvelles pour dire «vous voyez, j'vous l'avais dit»?

 

Faut assumer ses dires hein. Tu t'es planté, encore une fois. Tu vas nous sortir quoi comme nouvelle excuse? Que c'est pas encore minuit aux US?

 

 

Il n'est que 15H25 à New York :lmfao:

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est que 15H25 à New York :lmfao:

 

 

 

Les annonces officielles sont faites par Rockstar North En Angleterre. Il y a une heure de décalage horraire donc a 1h du matin ici il sera minuit la bas. alors il faut attendre jusque la :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.