sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Franchement si j ai dit vendredi c’était parce que c'etait un vendredi qu'ils ont dit dans quelques semaines mai je me rends compte qu'en fin de semaine ils ne postent rien sur gta v et la je pense que si ils n ont rien posté sur aucun de leurs produits vendredi (c'est pour moi louche)c'est exactement la meme situation que la première serie de screens

donc Moi j'attends lundi

 

Ils l'ont dis fin aout que il y auras des info dans quelque semaine OU plus donc en octobre il y a de forte chance voir fin septembre pour des info maintenant la date de sortie pour moi se feras dans 5/6 voir 7 mois le temp de renfloué les caisse avant le truc de avril ou mai 2013 Je ne c'est plus en tout cas sa va se passez dans ce laps de temp là ...

Et aussi le temp que le depouillement des fêtes se refasse donc voilà ...

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis le seul depuis l'annonce du premier trailer a dire Avril ou Mai 2013 vous vous etes tous trompez en disant en premier mai 2012 puis Octobre 2012 moi j'ai toujours dis Avril ou Mai 2013

Modifié par GrandTheftAuto5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont dis fin aout que il y auras des info dans quelque semaine OU plus donc en octobre il y a de forte chance voir fin septembre pour des info maintenant la date de sortie pour moi se feras dans 5/6 voir 7 mois le temp de renfloué les caisse avant le truc de avril ou mai 2013 Je ne c'est plus en tout cas sa va se passez dans ce laps de temp là ...

Et aussi le temp que le depouillement des fêtes se refasse donc voilà ...

 

ben de toute manière plus on se rapproche de la fin du mois plus on a de chance de voir la date de sortie révéelé pourquoi parceque tous les gta's sortent en géneral a la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute manière plus on se rapproche de la fin du mois plus on a de chance de voir la date de sortie révéelé pourquoi parceque tous les gta's sortent en géneral a la fin du mois

 

(blague) Haha ils savent que la paye arrivent a ce moment là :p (blague)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira quand il sortira :sleep: pas besoin de s'enfader pour rien du tout dans pas longtime ils cracheront le ou les morceau(x). Et je suis du même avis que GrandTheftAuto5, mec je pensse comme toi si il sortira pas fin 2012 donc sa sera en les periodes Avril-Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non et non

 

Hoo puta** tu recommences toi t'es pas mort, les 3 balles de CorradoV6 ne ton pas suffit :o

 

Bon sinon moi je pense à une sortie pour Avril. Alors tout d'abord ne ditent pas ouais mais GTA 5 écrasera tout les autres jeux et tout parce qu'il n'y à PAS QUE des fans qui vont acheter GTA 5 ou alors qui hésite. Donc en Gros GTA 5 est concurencé par tous les autres jeu qui sort dans la même période.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sortira quand il sortira :sleep: pas besoin de s'enfader pour rien du tout dans pas longtime ils cracheront le ou les morceau(x). Et je suis du même avis que GrandTheftAuto5, mec je pensse comme toi si il sortira pas fin 2012 donc sa sera en les periodes Avril-Mai.

 

J'aimerais l'avoir en 2012 faut juste etre réaliste depuis le jour du premier trailer je me suis dis Avril ou Mai 2013 meme si je dirais plus Mai 2013 tout simplement car tout les derniers jeux Rockstar sortent en Mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute manière plus on se rapproche de la fin du mois plus on a de chance de voir la date de sortie révéelé pourquoi parceque tous les gta's sortent en géneral a la fin du mois

 

 

C'est ce qu'on appelle, faire des déductions futiles dans un élan de désespoir? :lmfao:

 

Tu as le droit de faire des estimations avec assurance mais ça ne t'a réussi qu'une seule fois, tu ne peux pas gagner à tous les coups au jeu de la chance... :whistling:

 

Et puis, dire que les infos arriveront lundi après t'être trompé sur le vendredi, c'est un tout petit peu facile nan? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il sortira en 2012 de toute manière si on a juste des screens sans dates on pourra la vraiment douter si durant ce moi un trailer de gta v fait son apparition alors il est sur que le jeu sortira en octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais l'avoir en 2012 faut juste etre réaliste depuis le jour du premier trailer je me suis dis Avril ou Mai 2013 meme si je dirais plus Mai 2013 tout simplement car tout les derniers jeux Rockstar sortent en Mai

 

 

Voilà moi aussi je pensse au mois de mai en plus le 24 mai c'est l'anniversaire de Dan Houser donc quoi de plus bon comme cadeau que de se renflouer les poches à coup de millions :yes: , pour en revenir sur cette date de sortis, Rockstar c'est des malins ils ont dévoiler les premiers screens officiel lors de la période sortie de Sleeping Dogs, donc je pensse que tout les jeux qui sont proclamé etre des soit disant concurant, verront lors de leur sortie Rockstar dévoiler des images ou des videos pour leur faire de l'ombre et surtout lors de la période de ce mois d'octobre qui arrive. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo puta** tu recommences toi t'es pas mort, les 3 balles de CorradoV6 ne ton pas suffit :o

 

Bon sinon moi je pense à une sortie pour Avril. Alors tout d'abord ne ditent pas ouais mais GTA 5 écrasera tout les autres jeux et tout parce qu'il n'y à PAS QUE des fans qui vont acheter GTA 5 ou alors qui hésite. Donc en Gros GTA 5 est concurencé par tous les autres jeu qui sort dans la même période.

 

 

pourquoi avril :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi avril :question:

 

Ben c'est un peu ce que j'ai expliquer plus haut. Pour pas que GTA 5 se fasse concurrencer par les autres gros jeux. Et pour avoir le temps de faire une bonne campagne marketing. :)

En plus GTA 4 est sortie en avril.

 

 

Parce que ça se fait pas de balancer un trailer fin 2011 et de faire ésperer tout le monde pour un sortie fin 2012 et de ne sortir le jeu qu'en mai 2013.

 

C'est vrai qu'ils s'y sont pris un peu tôt.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un peu ce que j'ai expliquer plus haut. Pour pas que GTA 5 se fasse concurrencer par les autres gros jeux. Et pour avoir le temps de faire une bonne campagne marketing. :)

En plus GTA 4 est sortie en avril.

 

 

C'est vrai qu'ils s'y sont pris un peu tôt.

 

 

1 gta 5 est tellement bon que la concurrence est pas une préoccupation

2 ils peuvent faire une campagne de 3,4 mois et sa fait 10 mois que gta 5 fait du bruit

3 il vont pas faire retarder un jeu parce que ses précédant son sorti en mai

donc gta 5 peux très bien sortir en janvier ou -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.