sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Puisque les gens pensent vers mai, pourquoi pas le retour du 24/05 qui auras tant fais le buzz qui au final pourrait etre juste ? pour 2013 biensur :whistling:

 

 

vous aller pas recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans pour un GTA c'est du jamais vu non?

 

OUI c est du jamais vu !! je crois que le premier gta 3 ,ils avaient mis 1 an pour le développer , et que san andreas ,2 ans , en sachant que le moteur du jeux était déjà fait , mais le contenu était énorme ,et si je me souvient bien ils avaient eu droit a une rallonge budgétaire pour pouvoir le faire .

 

alors 5 ans de développement pour gta 5 !! sachant que la aussi le moteur est déjà existant , imaginez l amélioration du moteur ! la complexité du jeux ! imaginez le contenu énorme qu il risque d y avoir !!

 

oui c est long, mais ça risque d être énorme !! j en suis persuadè ,donc patience, meme si je l avoue c est long maaaiiisss llooonngg lol

Modifié par andromas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 gta 5 est tellement bon que la concurrence est pas une préoccupation

2 ils peuvent faire une campagne de 3,4 mois et sa fait 10 mois que gta 5 fait du bruit

3 il vont pas faire retarder un jeu parce que ses précédant son sorti en mai

donc gta 5 peux très bien sortir en janvier ou -

 

Wahou tu à l'air fin connaisseur toi. --'

GTA 5 sera acheter quoi qu'il arrive pas les fans ça c'est clair et net.

Mais R* veut séduir aussi les moins fan's voir découvrant de la série et donc si ils le sorte en plein coeur des gros titre (qui ont fait bien plus de ventes que GTA 4) et bien risques de perte de vente que si ils le sorte dans une zone du calendrier sans risque de concurence et en plus de ça avec une grosse campagne ça peut faire très mal, (des les 5 millions le premier jour je pense).

Après croit se que tu veut jeune flooder. Mais GTA 5 est concurencé par tout les autres jeux sortant dans la même période.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou tu à l'air fin connaisseur toi. --'

GTA 5 sera acheter quoi qu'il arrive pas les fans ça c'est clair et net.

Mais R* veut séduir aussi les moins fan's voir découvrant de la série et donc si ils le sorte en plein coeur des gros titre (qui ont fait bien plus de ventes que GTA 4) et bien risques de perte de vente que si ils le sorte dans une zone du calendrier sans risque de concurence et en plus de ça avec une grosse campagne ça peut faire très mal, (des les 5 millions le premier jour je pense).

Après croit se que tu veut jeune flooder. Mais GTA 5 est concurencé par tout les autres jeux sortant dans la même période.

 

Et si jamais ces le 24 mai sa feras un bon cadeau d'anniversaire tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà moi aussi je pensse au mois de mai en plus le 24 mai c'est l'anniversaire de Dan Houser donc quoi de plus bon comme cadeau que de se renflouer les poches à coup de millions :yes: , pour en revenir sur cette date de sortis, Rockstar c'est des malins ils ont dévoiler les premiers screens officiel lors de la période sortie de Sleeping Dogs, donc je pensse que tout les jeux qui sont proclamé etre des soit disant concurant, verront lors de leur sortie Rockstar dévoiler des images ou des videos pour leur faire de l'ombre et surtout lors de la période de ce mois d'octobre qui arrive. ;)

 

C'est vrai uqe sa a arrter d'un coup de parler de Sleeping Dogs grace a sa et pour bien me faire tripé un trailer avec date de sortie le jour de la sortie de Cal fo Duty la je serais trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai taper trop vite c'est bon avec tes blagues de nul avoue que ce que je disais sois tripant quand meme

 

Je te charrie ne tinkiete pas, puisque ces je vais sous ma signature PRENEZ TOUT MES COMMENTAIRE AU SECOND DEGREE , et j'avous ces "tripant" comme tu dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te charrie ne tinkiete pas, puisque ces je vais sous ma signature PRENEZ TOUT MES COMMENTAIRE AU SECOND DEGREE , et j'avous ces "tripant" comme tu dis :)

 

Pas de problème l'ami je t'en veus pas j'aimerais trop cette idée n'empeche ecraser call of duty le jour de sa sortie avec un trailer :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème l'ami je t'en veus pas j'aimerais trop cette idée n'empeche ecraser call of duty le jour de sa sortie avec un trailer :thumbup:

 

Moi aussi car je suis un anti Call Of :p

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça se fait pas de balancer un trailer fin 2011 et de faire ésperer tout le monde pour un sortie fin 2012 et de ne sortir le jeu qu'en mai 2013.

 

Ce ne serait pas le premier jeu à avoir une bande annonce, un teaser ou des artworks plus d'un an avant sa sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que j'exclu de toute manière 2012, une sortie durant le premier semestre 2013 me parait plus qu'inévitable, fin 2013 n'est pas impossible, mais plus pessimiste.

 

Comparer à GTA IV, on avait pas mal de petite/grosse infos via les previews/interviews dans les magazines quelques mois avant sa sortie et ici à la mi-septembre, on a toujours rien, pas grand chose en tout cas, on ne sait strictement rien des bases du scénario.

 

Alors je vois déjà certains me répondre que ces infos sont du au report. Croyez-vous que R* ait changé sa politique de campagne uniquement à cause du retard ? Retard ou non, une campagne est basée sur un plan précis, certainement étudié avant le report, ce n'est pas un détail à prendre à la légère... Faut pas croire que ce n'est uniquement pas « s'excuser ».

 

Les grandes inconnues sont l'état du développement, ainsi que son rhytmes, ni de leurs ambitions (hormis le vaste OpenWorld), parce que Los Angeles et le sud de la Californie, c'est assez vague. Une grand ville et une grande campagne ? Une grande, deux villes moyennes et une campagne moyenne ? etc.

 

En plus, étant joueur PC, je devrais attendre 8 mois supplémentaire, c'est dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.