Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 RVdelaVDA est mon dieu. Los Santos est mon maître. Pourquoi tu mets toujours ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Car je suis son dieux c'est facile lol Merci ChickenEater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Car je suis son dieux c'est facile lol Merci ChickenEater Derien maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Héhé tu me fais rire avec tes croyances ! Mais qu'est-ce qui t'a fait dire ça ? Et pourquoi Los Santos est ton maître lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Car je suis son dieux c'est facile lol Merci ChickenEater Leche botte bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 On avait fait un pari sur la prédiction de Wissem, tu ne te souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftAuto5 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Je trouve que la serieux c'est abuser j'avoue mettre disputer et j'ai était avertis deux fois avec suspension c'est deux membres n'ont écoper de rien honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 whoah 280 pages pour savoir quand sortira gta 5 et on sait presque rien. 1 LoicWZS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 whoah 280 pages pour savoir quand sortira gta 5 et on sait presque rien. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 whoah 280 pages pour savoir quand sortira gta 5 et on sait presque rien. C'est pas on sait presque rien mais plutôt on sait carrément rien sur la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 C'est débat, un débat c'est pas pour connaître quelque chose. C'est pour discuter de nos opinions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 On avait fait un pari sur la prédiction de Wissem, tu ne te souviens pas et ben moi j attends lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) whoah 280 pages pour savoir quand sortira gta 5 et on sait presque rien. Si on sait que tous les matins Dan Houser téléphone à Wissem et lui dit : DH : "bon on le sort ce GTAV aujourd'hui?" W : "non" DH : "ben on sort un trailer aujourd'hui?" W : "non" DH " alors un ou deux screenshots...ou 2/3 infos" W : "non, je te l'ai déjà dit: pas avant le 14" Bon certes il y a eu un couac vendredi dernier mais faut les excuser chez Rockstar, ils ont tellement l'habitude que Wissem leur disent non qu'ils ont posé la question juste pour la forme sans écouter la réponse... Pas grave, ils ont promis de se rattraper lundi.. hum...ou pas. Voilà, je ne vois pas d'autres explications. Par contre je profite de ce message pour signaler deux trolls sur ce topic il s'agit de messieurs BenDer et The Toch qui postent des messages censés, argumentés et réfléchis, tout les contraire de ce sujet. Faut les garder à l'oeil, moi je vous dit : "ils viennent foutre le bordel, ces deux-là!". Je rappelle que ce topic est réservés aux anciens stagiaires de chez Rockstar, aux anciens développeurs de GTAV virés et rancuniers, aux cousins de la concierge de la coiffeuse de Dan Houser (chercher l'erreur), aux prédicateurs, au gourous à recherche de nouveaux membres (suivez mon regard, genre "RVdelaVDA est mon Dieu et Los Santos aussi."), aux devins, aux astrologues en herbes, aux marabouts africains élogieusement diplomés ayant suivi une formation d'au minimum six heures sur internet età leur public si possible très naïf voire... non ça je peux pas le dire... Bref on arrive pas à 280 pages en racontant des choses intelligentes, alors méfiez-vous de ces deux intrus. J'espère que notre nouveau modo Nostra se montrera ferme devant l'attitude provocatrice de ces derniers. Modifié 16 septembre 2012 par Koeklin 2 TheToch et FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Et sa recommence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) J'adore le hs je m'appelle koeklin non c'est bon je déconne quoique mais si je déconne roloo faut rigoler dans la vie. Gta 5 sortira en 20122013. Je délire complet. Modifié 16 septembre 2012 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Si on sait que tous les matins Dan Houser téléphone à Wissem et lui dit : DH : "bon on le sort ce GTAV aujourd'hui?" W : "non" DH : "ben on sort un trailer aujourd'hui?" W : "non" DH " alors un ou deux screenshots...ou 2/3 infos" W : "non, je te l'ai déjà dit: pas avant le 14" Bon certes il y a eu un couac vendredi dernier mais faut les excuser chez Rockstar, ils ont tellement l'habitude que Wissem leur disent non qu'ils ont posé la question juste pour la forme sans écouter la réponse... Pas grave, ils ont promis de se rattraper lundi.. hum...ou pas. Voilà, je ne vois pas d'autres explications. Par contre je profite de ce message pour signaler deux trolls sur ce topic il s'agit de messieurs BenDer et The Toch qui postent des messages censés, argumentés et réfléchis, tout les contraire de ce sujet. Faut les garder à l'oeil, moi je vous dit : "ils viennent foutre le bordel, ces deux-là!". Je rappelle que ce topic est réservés aux anciens stagiaires de chez Rockstar, aux anciens développeurs de GTAV virés et rancuniers, aux cousins de la concierge de la coiffeuse de Dan Houser (chercher l'erreur), aux prédicateurs, au gourous à recherche de nouveaux membres (suivez mon regard, genre "RVdelaVDA est mon Dieu et Los Santos aussi."), aux devins, aux astrologues en herbes, aux marabouts africains élogieusement diplomés ayant suivi une formation d'au minimum six heures sur internet età leur public si possible très naïf voire... non ça je peux pas le dire... Bref on arrive pas à 280 pages en racontant des choses intelligentes, alors méfiez-vous de ces deux intrus. J'espère que notre nouveau modo Nostra se montrera ferme devant l'attitude provocatrice de ces derniers. Mdrtu m'as tuer sec :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 J'adore le hs je m'appelle koeklin non c'est bon je déconne quoique mais si je déconne roloo faut rigoler dans la vie. Gta 5 sortira en 20122013. Je délire complet. de toute façon il faut savoir rigoler dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Si on sait que tous les matins Dan Houser téléphone à Wissem et lui dit : DH : "bon on le sort ce GTAV aujourd'hui?" W : "non" DH : "ben on sort un trailer aujourd'hui?" W : "non" DH " alors un ou deux screenshots...ou 2/3 infos" W : "non, je te l'ai déjà dit: pas avant le 14" Bon certes il y a eu un couac vendredi dernier mais faut les excuser chez Rockstar, ils ont tellement l'habitude que Wissem leur disent non qu'ils ont posé la question juste pour la forme sans écouter la réponse... Pas grave, ils ont promis de se rattraper lundi.. hum...ou pas. Voilà, je ne vois pas d'autres explications. Par contre je profite de ce message pour signaler deux trolls sur ce topic il s'agit de messieurs BenDer et The Toch qui postent des messages censés, argumentés et réfléchis, tout les contraire de ce sujet. Faut les garder à l'oeil, moi je vous dit : "ils viennent foutre le bordel, ces deux-là!". Je rappelle que ce topic est réservés aux anciens stagiaires de chez Rockstar, aux anciens développeurs de GTAV virés et rancuniers, aux cousins de la concierge de la coiffeuse de Dan Houser (chercher l'erreur), aux prédicateurs, au gourous à recherche de nouveaux membres (suivez mon regard, genre "RVdelaVDA est mon Dieu et Los Santos aussi."), aux devins, aux astrologues en herbes, aux marabouts africains élogieusement diplomés ayant suivi une formation d'au minimum six heures sur internet età leur public si possible très naïf voire... non ça je peux pas le dire... Bref on arrive pas à 280 pages en racontant des choses intelligentes, alors méfiez-vous de ces deux intrus. J'espère que notre nouveau modo Nostra se montrera ferme devant l'attitude provocatrice de ces derniers. Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 et ben moi j attends lundi! Tu t'es pas assez ridiculisé comme ça???Demain s'il n'y a rien tu vas nous dire que tout le monde peut se tromper. T'as perdu la confiance de beaucoup de membres dont moi.Donc arrête de nous donner le bâton pour te faire battre. :grrr: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ultraslan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Bonsoir , je vient de remarquer une chose sur le site officiel de gta V . Je ne c'est pas si c'est pareil chez vous mais je vient de me rendre compte que la mise en page des images ont changez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites