badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 puta** j'ai changé de shampoing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Nous remercions "Ultraslan" et "Badman58" pour ce magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 Si on sait que tous les matins Dan Houser téléphone à Wissem et lui dit : DH : "bon on le sort ce GTAV aujourd'hui?" W : "non" DH : "ben on sort un trailer aujourd'hui?" W : "non" DH " alors un ou deux screenshots...ou 2/3 infos" W : "non, je te l'ai déjà dit: pas avant le 14" Bon certes il y a eu un couac vendredi dernier mais faut les excuser chez Rockstar, ils ont tellement l'habitude que Wissem leur disent non qu'ils ont posé la question juste pour la forme sans écouter la réponse... Pas grave, ils ont promis de se rattraper lundi.. hum...ou pas. Voilà, je ne vois pas d'autres explications. Par contre je profite de ce message pour signaler deux trolls sur ce topic il s'agit de messieurs BenDer et The Toch qui postent des messages censés, argumentés et réfléchis, tout les contraire de ce sujet. Faut les garder à l'oeil, moi je vous dit : "ils viennent foutre le bordel, ces deux-là!". Je rappelle que ce topic est réservés aux anciens stagiaires de chez Rockstar, aux anciens développeurs de GTAV virés et rancuniers, aux cousins de la concierge de la coiffeuse de Dan Houser (chercher l'erreur), aux prédicateurs, au gourous à recherche de nouveaux membres (suivez mon regard, genre "RVdelaVDA est mon Dieu et Los Santos aussi."), aux devins, aux astrologues en herbes, aux marabouts africains élogieusement diplomés ayant suivi une formation d'au minimum six heures sur internet età leur public si possible très naïf voire... non ça je peux pas le dire... Bref on arrive pas à 280 pages en racontant des choses intelligentes, alors méfiez-vous de ces deux intrus. J'espère que notre nouveau modo Nostra se montrera ferme devant l'attitude provocatrice de ces derniers. Je ne fais que mes dires : "Si wissem a faux pour le 14 septembre., alors je traite RVdelaVDA & Los santos comme mes maîtres". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2012 whoah 280 pages pour savoir quand sortira gta 5 et on sait presque rien. MDR bien vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Voila on est lundi, le week end c bien passer pour tout le monde j'espere? Enfin bref je disais on est le 17 septembre et moi la seul news que j'ai du jour et elle est réelle c'est : L'anniversaire de ma belle-soeur Oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Voila on est lundi, le week end c bien passer pour tout le monde j'espere? Enfin bref je disais on est le 17 septembre et moi la seul news que j'ai du jour et elle est réelle c'est : L'anniversaire de ma belle-soeur Oui je sais Les informations de la part de Rockstar viendront bien un jour . Moi en tout cas je me pose plus de question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Les informations de la part de Rockstar viendront bien un jour . Moi en tout cas je me pose plus de question. Moi non plus, je prend ce qui viendra et quand ça viendra... Raz le bol d'espérer l'inespéré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylar2002 10 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Moi non plus, je prend ce qui viendra et quand ça viendra... Raz le bol d'espérer l'inespéré!!! Surtout que dans tous les cas jusqu’à présent, chaque News c'est vu annoncé de manière aléatoire avec surprise générale. La patience est le maître mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Surtout que dans tous les cas jusqu’à présent, chaque News c'est vu annoncé de manière aléatoire avec surprise générale. La patience est le maître mot. Surtout avec Rockstar il faut vraiment être patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 On avait fait un pari sur la prédiction de Wissem, tu ne te souviens pas Si Los Santos à tore pour Octobre tu enlèves los Santos es mon maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Si Los Santos à tore pour Octobre tu enlèves los Santos es mon maître. J'espère pour toi que j'ai tord parce que si j'ai raison je vais t'embêter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Ouii ben moi je vais t'embêter beaucoup mon p'tit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Ouii ben moi je vais t'embêter beaucoup mon p'tit. Arrêtons le HS c'est bien Rockstar Informer qui a dit " pas d’informations avant le 17 Septembre" ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Nan, c'est GameInformer qui a dit ca! Ce n'est pas R* qui l'a annoncé, mais vue que GameInformer est plutôt de nature sérieuse, on peut s'attendre a des info aujourd'hui ou dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Nan, c'est GameInformer qui a dit ca! Ce n'est pas R* qui l'a annoncé, mais vue que GameInformer est plutôt de nature sérieuse, on peut s'attendre a des info aujourd'hui ou dans la semaine. J'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Ce n'est pas de GameInformer, mais du site Rockstar Informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Autant pour moi, j'ai cru voir GameInformer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Nan, c'est GameInformer qui a dit ca! Ce n'est pas R* qui l'a annoncé, mais vue que GameInformer est plutôt de nature sérieuse, on peut s'attendre a des info aujourd'hui ou dans la semaine. Je vois que tu es une source très fiable Jasper ... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Je vois que tu es une source très fiable Jasper ... <_< Oui, j'ai confondu GameInformer et Rockstar Informer qui se finissent tout deux par "Informer", ca prête a confusion. Bref, c'est bien Rockstar Informer qui a dit qu'on aura pas d'info avant le 17 cad aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Façon même si vos site son "fiable" comme vous dite, Il son pas dans la tête de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites