LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Pour se qui croivent que GTA V va sortir en Octobre voici la preuve que non... No one's being stubborn. We're busy working on the game and when we are ready to show and tell more, we'll do so here at the Newswire. Please be patient. Thank you. Se qui signifie en Français (Traduc) : Personne ne têtu. Nous sommes occupés à travailler sur le jeu et quand nous sommes prêts à montrer et dire plus, nous allons le faire ici au Fil de presse. S'il vous plaît être patient. Merci. Donc kan il parle d'être occupé a travailler sur le jeux sa veut surtout dire qu'il et toujours en developpement non? Et donc qu'il n'ai pas fini le jeux... Sortie 2013 pour moi et sa resteras sur 2013 ^^ Source: R* Modifié 17 septembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 Pour se qui croivent que GTA V va sortir en Octobre voici la preuve que non... No one's being stubborn. We're busy working on the game and when we are ready to show and tell more, we'll do so here at the Newswire. Please be patient. Thank you. Se qui signifie en Français (Traduc) : Personne ne têtu. Nous sommes occupés à travailler sur le jeu et quand nous sommes prêts à montrer et dire plus, nous allons le faire ici au Fil de presse. S'il vous plaît être patient. Merci. Donc kan il parle d'être occupé a travailler sur le jeux sa veut surtout dire qu'il et toujours en developpement non? Et donc qu'il n'ai pas fini le jeux... Sortie 2013 pour moi et sa resteras sur 2013 ^^ c'est ce qu'il dise dans les commentaire des fans sur le site R* mais il dise que des qui sont des infos a donner ils les donne ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2012 c'est ce qu'il dise dans les commentaire des fans sur le site R* mais il dise que des qui sont des infos a donner ils les donne ect... Oui lol, Je parle surtout pour la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Moi j'ai toujours penser depuis le mois de juin que le jeux sortirai pas en 2012.. Mais ce qui est sur c'est que j'en ai marre vraiment marre que rockstar se foute de notre de geulle a sortir un trailer y'a un an et depuis que dalle.. Ça me rend débile d'attendre ce jeux j'en peux plus jle veux maintenant.. Je suis un fan de GTA depuis le 3 et franchement j'aurai preferer ne pas voir le trailer.. Qu'il nous le mette 6 mois avant la sortie ok mais la ça fait un an putin et on est la a ésperer la date ou ils vont nous annoncer la date de sortie qui sera encore minimum 4-5mois plus tard.. c'est franchement scandaleux :angry: .. Çame soule dites nous une datte rockstar meme si c'est en 2016 qu'on puisse passer a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Nous pourrons tous lécher la boîte de gta v en 2013. Méditez. 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 tu te leves le matin tu lis ça, tu retournes te coucher direct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Pour se qui croivent que GTA V va sortir en Octobre voici la preuve que non... No one's being stubborn. We're busy working on the game and when we are ready to show and tell more, we'll do so here at the Newswire. Please be patient. Thank you. Se qui signifie en Français (Traduc) : Personne ne têtu. Nous sommes occupés à travailler sur le jeu et quand nous sommes prêts à montrer et dire plus, nous allons le faire ici au Fil de presse. S'il vous plaît être patient. Merci. Donc kan il parle d'être occupé a travailler sur le jeux sa veut surtout dire qu'il et toujours en developpement non? Et donc qu'il n'ai pas fini le jeux... Sortie 2013 pour moi et sa resteras sur 2013 ^^ Source: R* pour ceux qui croient on dit pas pour se qui croivent, on verra bien quand GTA V sortira . 2 PilouGTA et Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 soyont patient sa viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 soyont patient sa viendra ! Oui faut être patient mais bon Rockstar joue avec les nerfs de leur fans la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andromas 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Oui faut être patient mais bon Rockstar joue avec les nerfs de leur fans la . Et c est rien de le dire !! je trouve personnellement qu ils sont un peu lourd quand même sur leur façon de gérer leur marketing, et pourtant je suis patient!! Je reste persuader qu ils ont montré leur bande annonce trop tôt , c est bien la première fois que je vois Rockstar faire ce genre de publicité au compte goutte ce qui devient pénible , surtout que gta 5 est un monde ouvert, je vois vraiment pas ce qu ils est empêche de montrer plus de photo ou autre sans nous spoiler le jeu . la patience est une vertu parait il, s oyant vertueux et patientant !!! snniiiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Et c est rien de le dire !! je trouve personnellement qu ils sont un peu lourd quand même sur leur façon de gérer leur marketing, et pourtant je suis patient!! Je reste persuader qu ils ont montré leur bande annonce trop tôt , c est bien la première fois que je vois Rockstar faire ce genre de publicité au compte goutte ce qui devient pénible , surtout que gta 5 est un monde ouvert, je vois vraiment pas ce qu ils est empêche de montrer plus de photo ou autre sans nous spoiler le jeu . la patience est une vertu parait il, s oyant vertueux et patientant !!! snniiiffff Je suis assez d'accord avec toi mais bon Rockstar et leur "fameuse notion du temps" faut vraiment pas avoir peur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 La technique c'est de se rabattre sur autre chose. Genre tu éteins ton pc, tu vas à Carrefour, tu achètes age of empire II et tu te le remets dans les pattes. Tu vas pour l'installer, ça ne marche pas, tu cherches une solution sur internet, tu ne trouves pas, tu t'énerves, tu retournes à Carrefour, le jeu n'est pas repris..(FFUUUUUUUUUUUU**!) Tu rentres chez toi dépité et tu cherches un autre jeu tout pourri que tu pourrais recommencer. Tu te souviendras de Stronghold. Tu le réinstalleras pour la troisième fois et tu te lanceras dans l'aventure, à nouveau. Là perso, je m'emmerde encore à venir ici pour voir si les gens se prennent la tête. Ca me prend 5 minutes+2minutes pour écrire mais bon...Je ne vais pas prendre le risque de passer à côté d'une mini-info ou d'une baston entre deux membres du forum... Rockstar ont tous leurs fans à leurs pieds, des fans assoiffés d'info, de screens, de vidéos et autres, prêt à courir nu dans un champ pour une photo pixelisée. Ils sont grands chez R* et savent ce qu'ils font..Ils n'ont qu'à faire leur petite campagne saccadée à leur rythme de vieux qui jouent au scrabble tout en décevant du monde, ça leur regarde... Moi, je retourne à mes jeux.. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 La technique c'est de se rabattre sur autre chose. Genre tu éteins ton pc, tu vas à Carrefour, tu achètes age of empire II et tu te le remets dans les pattes. Tu vas pour l'installer, ça ne marche pas, tu cherches une solution sur internet, tu ne trouves pas, tu t'énerves, tu retournes à Carrefour, le jeu n'est pas repris..(FFUUUUUUUUUUUU**!) Tu rentres chez toi dépité et tu cherches un autre jeu tout pourri que tu pourrais recommencer. Tu te souviendras de Stronghold. Tu le réinstalleras pour la troisième fois et tu te lanceras dans l'aventure, à nouveau. Là perso, je m'emmerde encore à venir ici pour voir si les gens se prennent la tête. Ca me prend 5 minutes+2minutes pour écrire mais bon...Je ne vais pas prendre le risque de passer à côté d'une mini-info ou d'une baston entre deux membres du forum... Rockstar ont tous leurs fans à leurs pieds, des fans assoiffés d'info, de screens, de vidéos et autres, prêt à courir nu dans un champ pour une photo pixelisée. Ils sont grands chez R* et savent ce qu'ils font..Ils n'ont qu'à faire leur petite campagne saccadée à leur rythme de vieux qui jouent au scrabble tout en décevant du monde, ça leur regarde... Moi, je retourne à mes jeux.. :mellow: Moi en ce moment je joue à GTA San Andreas mais bon je pense toujours à GTA V :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andromas 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 La technique c'est de se rabattre sur autre chose. Genre tu éteins ton pc, tu vas à Carrefour, tu achètes age of empire II et tu te le remets dans les pattes. Tu vas pour l'installer, ça ne marche pas, tu cherches une solution sur internet, tu ne trouves pas, tu t'énerves, tu retournes à Carrefour, le jeu n'est pas repris..(FFUUUUUUUUUUUU**!) Tu rentres chez toi dépité et tu cherches un autre jeu tout pourri que tu pourrais recommencer. Tu te souviendras de Stronghold. Tu le réinstalleras pour la troisième fois et tu te lanceras dans l'aventure, à nouveau. Là perso, je m'emmerde encore à venir ici pour voir si les gens se prennent la tête. Ca me prend 5 minutes+2minutes pour écrire mais bon...Je ne vais pas prendre le risque de passer à côté d'une mini-info ou d'une baston entre deux membres du forum... Rockstar ont tous leurs fans à leurs pieds, des fans assoiffés d'info, de screens, de vidéos et autres, prêt à courir nu dans un champ pour une photo pixelisée. Ils sont grands chez R* et savent ce qu'ils font..Ils n'ont qu'à faire leur petite campagne saccadée à leur rythme de vieux qui jouent au scrabble tout en décevant du monde, ça leur regarde... Moi, je retourne à mes jeux.. :mellow: C est ce que je fait tout les jours lol !! un bon roman , une partie de gta 4 en multi ,et je viens de finir darksider et quand j ai le temps je viens sur ce forum voir si il y a des news sur ce (censure) de gta 5 de temps a autre , Et je suis content lol Mais quand même c est Long hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 C est ce que je fait tout les jours lol !! un bon roman , une partie de gta 4 en multi ,et je viens de finir darksider et quand j ai le temps je viens sur ce forum voir si il y a des news sur ce (censure) de gta 5 de temps a autre , Et je suis content lol Mais quand même c est Long hein !! Dite vous bien que dans moin d'un an vous l'aurez alors patienter ces plus rien un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Dite vous bien que dans moin d'un an vous l'aurez alors patienter ces plus rien un an 1 an c'est rien ? tu te fou de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) 1 an c'est rien ? tu te fou de moi Oui mais au moin ces sur que ces déjà pas PLUS d'un an donc je me satisfait avec cette réplique ... Allez voir vos amis (e) , famille et tout le tralala car aprée vous serez dans une longue aventure ... Modifié 18 septembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Allez voir vos amis (e) , famille et tout le tralala car aprée vous serez dans une longue aventure ... GTA V va être une très longue aventure je suis d'accord avec toi d'ailleurs le premier jour ou je l'aurais je rentre chez moi je ferme ma chambre, les volets, j'éteint mon téléphone ( c'est toujours à ces moments- là que les casse couilles appel ) et je torche GTA V Modifié 18 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Si le jeu est encore en développement c'est que R* va sortir le meilleur GTA de tout les temps!! Et ils doivent travailler très dur donc s'il vous plaît ne critiquer pas R*... Un jeu comme gta 5 sa ne se fait pas en 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 GTA V va être une très longue aventure je suis d'accord avec toi d'ailleurs le premier jour ou je l'aurais je rentre chez moi je ferme ma chambre, les volets, j'éteint mon téléphone ( c'est toujours à ces moments- là que les casse couilles appel ) et je torche GTA V Moi pareil sauf que moi aprée je vais en desintoxe de gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites