John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 C'est vrai que aussi, si le jeu est encore en développement, pourquoi mettre un trailer longtemps à l'avance or que le jeu n'est pas du tout finit ? Il y'a quelque chose de louche moi je dis... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Moi je pense que les prochaines infos viendront durant la semaine du 24 au 31 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andromas 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 GTA V va être une très longue aventure je suis d'accord avec toi d'ailleurs le premier jour ou je l'aurais je rentre chez moi je ferme ma chambre, les volets, j'éteint mon téléphone ( c'est toujours à ces moments- là que les casse couilles appel ) et je torche GTA V Pareil !! j ai dit a ma chère et tendre d allez voir ailleurs si j y etait ,le jour de la sortie de gta 5 lol !! Elle me prend pour un fou des fois a toujours cherchez des news!! lol Si le jeu est encore en développement c'est que R* va sortir le meilleur GTA de tout les temps!! Et ils doivent travailler très dur donc s'il vous plaît ne critiquer pas R*... Un jeu comme gta 5 sa ne se fait pas en 1 mois On critique pas ! au contraire il reste pour moi les meilleurs développeur de cette génération de console techniquement parlant dans les jeux a monde ouvert ,celle ou j ai pris une claque la première fois ou j ai jouez a gta 4, pour dire !!! Mais bon quand même quoi !! la date de sortie serait cool , au lieu de nous faire languir!! Oui je sais patience et bla bla bla bli lol TheToch : Messages combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 C'est vrai que aussi, si le jeu est encore en développement, pourquoi mettre un trailer longtemps à l'avance or que le jeu n'est pas du tout finit ? Il y'a quelque chose de louche moi je dis... :hesitant: Parfois quand tu bosses sur un truc (perso c'est la musique), tu as besoin d'une pause pour prendre du recul ou autre. Bon là ils sont plusieurs à bosser dessus et il doit y avoir des testeurs mais bon bref, une fois ce recul pris, on se replonge dedans et on se rend compte que c'est loin d'être bon ou tout simplement qu'il manque pleins de petits détails qui transformeraient la chose en bien mieux. Ils ont peut-être profité du "retard?" avec cette sortie de max payne3 pour perfectionner leur jeu, qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 pour m ocuper je joue a boft en multijoueur en attendant gta5 mais c est soulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Parfois quand tu bosses sur un truc (perso c'est la musique), tu as besoin d'une pause pour prendre du recul ou autre. Bon là ils sont plusieurs à bosser dessus et il doit y avoir des testeurs mais bon bref, une fois ce recul pris, on se replonge dedans et on se rend compte que c'est loin d'être bon ou tout simplement qu'il manque pleins de petits détails qui transformeraient la chose en bien mieux. Ils ont peut-être profité du "retard?" avec cette sortie de max payne3 pour perfectionner leur jeu, qui sait... Peut-être oui. :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Moi je pense que les prochaines infos viendront durant la semaine du 24 au 31 septembre. On verra bien mais il faudrait que Rockstar se bouge un peu le cul . Modifié 18 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 news pour demain ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) news pour demain ............. Argumente un peu quel est ta source ?? Modifié 18 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 news pour demain ............. Sujet-verbe-complément, le tout avec ponctuation, ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 news pour demain ............. Mais biensurs lol, Meusieur bigBOSS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Sujet-verbe-complément, le tout avec ponctuation, ce serait sympa Il ne faut pas trop lui en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) GTA V sortira le 31 novembre! J'en suis sur! ps: il n'y a pas de 31 novembre pour ceux qui avait pas compris... Modifié 18 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 GTA V sortira le 31 novembre! J'en suis sur! C'est le loto aujourd'hui où quoi ? Vous balancez des dates au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayhome 20 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 GTA V sortira le 31 novembre! J'en suis sur! ps: il n'y a pas de 31 novembre pour ceux qui avait pas compris... Ok paco-raban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 GTA V sortira le 31 novembre! J'en suis sur! ps: il n'y a pas de 31 novembre pour ceux qui avait pas compris... Oh non! Pas un deuxième Wissem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr0L3DeBaiZe_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Attention qu'il ne sort pas le 21 Decenbre 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Moi je pense que les prochaines infos viendront durant la semaine du 24 au 31 septembre. Arf tu t'y mets aussi aux prédictions? (je joke hein!) 1 Dr0L3DeBaiZe_Fr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Oh non! Pas un deuxième Wissem! Justement je faisait une parodie de Wissem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) puta** mais ce que jasper a essayer de faire c'est de l'humour !!!!! Le 31 novembre ça n'existe pas et en plus c'est marqué dans sa signature. Modifié 18 septembre 2012 par FanGta's 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites