fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 vous vous trompez tous sa sera le 24 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobec30 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 vous n'étes qu'une bande d'enfants wizzelés qui font ' a non mais il sort en 2012,le 24 novembre( ou octobre j'en sais rien on entend de tout ) et le jour J vous ferez " mais mais y'a un probléme la,il a été reporté ! " comme des bon wizz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldentouch 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Je connais pas la date, comme vous tous d'ailleurs, mais je sais une chose: si on a rien avant début oct... c'est mort pour la fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 vous n'étes qu'une bande d'enfants wizzelés qui font ' a non mais il sort en 2012,le 24 novembre( ou octobre j'en sais rien on entend de tout ) et le jour J vous ferez " mais mais y'a un probléme la,il a été reporté ! " comme des bon wizz. tu as tout comprit (ou presque) on est pas tous comme wissem patcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 vous n'étes qu'une bande d'enfants wizzelés qui font ' a non mais il sort en 2012,le 24 novembre( ou octobre j'en sais rien on entend de tout ) et le jour J vous ferez " mais mais y'a un probléme la,il a été reporté ! " comme des bon wizz. Ne généralise pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 vous n'étes qu'une bande d'enfants wizzelés qui font ' a non mais il sort en 2012,le 24 novembre( ou octobre j'en sais rien on entend de tout ) et le jour J vous ferez " mais mais y'a un probléme la,il a été reporté ! " comme des bon wizz. entiérement d'accord avec toi tous les jours ont entend une nouvelle dates de sortie avec certaines personne ^^ il sortira bien un jour faut pas s'excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 vous n'étes qu'une bande d'enfants wizzelés qui font ' a non mais il sort en 2012,le 24 novembre( ou octobre j'en sais rien on entend de tout ) et le jour J vous ferez " mais mais y'a un probléme la,il a été reporté ! " comme des bon wizz. [HS] Ne met pas tout les membres du forum dans le même sac s'il te plaît merci . [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) voila ce que j'ai trouvé qu'en pensez vous? http://rockstarinformer.com/234/no-new-grand-theft-auto-v-details-this-week/ Modifié 18 septembre 2012 par wissem954 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 . Sa mérite un plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 revérifies please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séniordiben 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Si je comprends bien.. Sa pue c'est ça?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 puta** dan on galère là sors gta 5 bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 je sais pas ce qu'ils foutent ils ne parlent meme plus de max payne mais plutot de tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Messages combinés. Bonsoir pas de sortie en 2012 GTA5 EN 2013..............Dsl Je me répète 4 Mois pour la mise en place d'un jeu de cette envergure NON RÉALISABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 voila ce que j'ai trouvé qu'en pensez vous? http://rockstarinfor...ails-this-week/ Pourquoi ça serait sur le site de R* Informer et pas chez R* ? C'est bon il se sont sécher maintenant je n'irais plus sur se site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Peut etre que GTA V sortira le 24/12/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Fan de R* et ayant épuisé les jeux R* je suis très pressé de mettre le CD GTA5 dans ma XBOX mais je sait que cela serait totalement.......... de ma part de penser que le père noêl 2012 l'aura dans sa hotte j'attendrai NOËL 2013 Fan de R* et ayant épuisé les jeux R* je suis très pressé de mettre le CD GTA5 dans ma XBOX mais je sait que cela serait totalement.......... de ma part de penser que le père noêl 2012 l'aura dans sa hotte j'attendrai NOËL 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Peut etre que GTA V sortira le 24/12/2012 Ca me serait un E.X.E.L.L.E.N.T cadeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Pourquoi ça serait sur le site de R* Informer et pas chez R* ? C'est bon il se sont sécher maintenant je n'irais plus sur se site. C'est le but d'une fuite, ne pas être sur le site officiel, ou alors c'est que tu n'as pas tout compris de la news de RI C'est juste que le 12 septembre, une source proche du dossier a dit qu'il n'y aurait pas d'info cette semaine, d'où la supposition du 17. Et que le prochain trailer devrait arriver en octobre. Sur ces deux infos, l'une est prouvée : on a rien eu la semaine du 12 au 16, et la seconde, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites