RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Pourquoi certains continuent de donner de l'importance à la moindre source non officielle? Ah oui, c'est vrai... <_< Vous kiffez les faux espoirs En tout cas, ceux qui s'énervent après R* me font marrer moi Modifié 18 septembre 2012 par dugloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 En tout cas, ceux qui s'énervent après R* me font marrer moi Donc ça te fais marrer d'attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Ca me serait un E.X.E.L.L.E.N.T cadeau.... Pourquoi un "cadeau"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Pourquoi un "cadeau"? Il veut dire par la que si il sort le 24/12/12 ba sa feras un beau cadeaux car ses la veille de no€l Modifié 18 septembre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Je penses changer mon vote de fin 2012 à début 2013. Eh oui meme si mon côté fan me faisait pencher pour octobre, n'est pas très réaliste. Chaque jour qui passe me font perdre espoirs pour fin 2012. Moi je ne m'attends plus à avoir des news, parce que je sais qu'ont les aura en temps voulue... Mais bon en attendant il y à d'autres jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) N'empeche sa me fait rire, Je regarde sur Facebook la page de Rockstar Games, Il on posté une image de MP3, Et pour vous dire dans les commentaires on voit que "GTA V" ... Modifié 18 septembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 N'empeche sa me fait rire, Je regarde sur Facebook la page de Rockstar Games, Il on posté une image de MP3, Et pour vous dire dans les commentaires on voit que "GTA V" ... Max Payne va bientôt finir au cimetière patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myname20090 9 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) N'empeche sa me fait rire, Je regarde sur Facebook la page de Rockstar Games, Il on posté une image de MP3, Et pour vous dire dans les commentaires on voit que "GTA V" ... Ahahah , que des apaches ^^. Dont moi J'ai une belle signature , tkt je vais te dire comment j'ai fait PS: myname20090 the best Comment t'as fait pour mettre la signature qui défile, Du moins t'es allé où ? Modifié 18 septembre 2012 par myname20090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Vous savez quoi? R* Ma accepter en amis en directe sur la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 bin demande pour gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Pour se qui son encore en ligne venais essayé de pêcher les infos en ligne sur se site http://fr.twitch.tv/rockstargames !!! Faut un traduc d'urgence J'oublié R joue comme une m*** a GTA IV :DDDDD Modifié 18 septembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotoriousIsNotDead 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Sylvain700: @Rockstar: GTA V is for when... ??? Rockstargames: @Sylvain we're not answering any questions about that . Haha je pense que c'est suffisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Oui malhereusement... <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 Sylvain700: @Rockstar: GTA V is for when... ??? Rockstargames: @Sylvain we're not answering any questions about that . Haha je pense que c'est suffisant . il veule pas répondre alors dommage pour nous encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Tu c il on très bien compris que tout le monde en à rien a foutre de GTA IV ^^ Les gens parler beaucoup de GTA V, Mais bon c'était sympa de voir R* joué a gta IV en ligne PS: Y'a quelqu'un qui a reussi a choppé tous les messages des gens & de R*? Pour voir si y'a pas eu une petite réponse cachée ^^ Modifié 18 septembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Tu c il on très bien compris que tout le monde en à rien a foutre de GTA IV ^^ Les gens parler beaucoup de GTA V, Mais bon c'était sympa de voir R* joué a gta IV en ligne PS: Y'a quelqu'un qui a reussi a choppé tous les messages des gens & de R*? Pour voir si y'a pas eu une petite réponse cachée ^^ bin moi toujours dans les commentaire sur R*games je regarde un pe se qu'il peuvent dire et repondre pour R* Modifié 18 septembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Peut etre que GTA V sortira le 24/12/2012 enfin quelqu'un qui croi en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Peut etre que GTA V sortira le 24/12/2012 Il faudrait arrêté de dire un peu des conneries . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Pourquoi un "cadeau"? Tu n'as jamais fais un noël de ta vie ? Tu sais pas ce que c'est ?? Il veut dire par la que si il sort le 24/12/12 ba sa feras un beau cadeaux car ses la veille de no€l Merci bien. Il faudrait arrêté de dire un peu des conneries . Oui enfin dire que GTA 5 sortira en Octobre s'en est un bonne aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites