sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Pourquoi certains continuent de donner de l'importance à la moindre source non officielle? :lmfao:

Ah oui, c'est vrai... <_< Vous kiffez les faux espoirs :thumbup:

En tout cas, ceux qui s'énervent après R* me font marrer moi :lmfao:

Modifié par dugloub

Je penses changer mon vote de fin 2012 à début 2013. Eh oui meme si mon côté fan me faisait pencher pour octobre, n'est pas très réaliste. Chaque jour qui passe me font perdre espoirs pour fin 2012. Moi je ne m'attends plus à avoir des news, parce que je sais qu'ont les aura en temps voulue... Mais bon en attendant il y à d'autres jeux ;)

N'empeche sa me fait rire, Je regarde sur Facebook la page de Rockstar Games, Il on posté une image de MP3, Et pour vous dire dans les commentaires on voit que "GTA V" ... :thumbup:

Modifié par LoicWZS

N'empeche sa me fait rire, Je regarde sur Facebook la page de Rockstar Games, Il on posté une image de MP3, Et pour vous dire dans les commentaires on voit que "GTA V" ... :thumbup:

Max Payne va bientôt finir au cimetière patience ^_^

Ahahah , que des apaches ^^.

Dont moi :rolleyes:

J'ai une belle signature , tkt je vais te dire comment j'ai fait ;)

PS: myname20090 the best

Comment t'as fait pour mettre la signature qui défile, Du moins t'es allé où ? :horssujet:

Modifié par myname20090

Sylvain700: @Rockstar: GTA V is for when... ???

Rockstargames: @Sylvain we're not answering any questions about that .

Haha je pense que c'est suffisant .

il veule pas répondre alors dommage pour nous encore

Tu c il on très bien compris que tout le monde en à rien a foutre de GTA IV ^^ Les gens parler beaucoup de GTA V, Mais bon c'était sympa de voir R* joué a gta IV en ligne :D

PS: Y'a quelqu'un qui a reussi a choppé tous les messages des gens & de R*? Pour voir si y'a pas eu une petite réponse cachée ^^ :imstupid:

Modifié par LoicWZS

Tu c il on très bien compris que tout le monde en à rien a foutre de GTA IV ^^ Les gens parler beaucoup de GTA V, Mais bon c'était sympa de voir R* joué a gta IV en ligne :D

PS: Y'a quelqu'un qui a reussi a choppé tous les messages des gens & de R*? Pour voir si y'a pas eu une petite réponse cachée ^^ :imstupid:

bin moi toujours dans les commentaire sur R*games je regarde un pe se qu'il peuvent dire et repondre pour R*

Modifié par kefta83

:horssujet: Pourquoi un "cadeau"?

Tu n'as jamais fais un noël de ta vie :p ? Tu sais pas ce que c'est ?? :horssujet::imstupid:

Il veut dire par la que si il sort le 24/12/12 ba sa feras un beau cadeaux car ses la veille de no€l :p

Merci bien.

Il faudrait arrêté de dire un peu des conneries .

Oui enfin dire que GTA 5 sortira en Octobre s'en est un bonne aussi... :):imstupid:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.