Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 En tout cas, ceux qui s'énervent après R* me font marrer moi Donc ça te fais marrer d'attendre ? Je n'ai rien dit de méchant ni de grave, tu peux changer de ton si ça te dit parce que là, ça sonne limite je trouve.. C'est comme si je te répondais cash "Ca te pose un problème?" alors que je n'ai rien contre toi, bref...Un petit smiley aurait fait toute la différence Dans tous les cas forcément GTAV = date de sortie inconnue = attente d'info = attente tout cours = autres occupation en attendant, comme se marrer en voyant les autres se prendre la tête contre R* ou contre les membres du forum. Alors oui dans un sens tu as raison, l'attente me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Sujet-verbe-complément, le tout avec ponctuation, ce serait sympa lol , ça par d'un delire , mais si cette aprem ya de l'info , je joue a l'euro million mdrr moi je croie en octobre , ou bien 2012 , rockstar sont fort pour sa ( le suspense ) , et je repette que pour san andreas la campagne publicitaire a commencé en aout 2004 et le jeux et sorti en octobre 2004 , 2 MOIS d'info pour le plus gros jeux de r* a l'époque , c peu , mais sa a été efficace et on voie bien dans le trailer que sa fais 10 mois que le jeux et fini, et il faut au max 1an pour les "finition" OCTOBRE 2012...... ou repoussé 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Je n'ai rien dit de méchant ni de grave, tu peux changer de ton si ça te dit parce que là, ça sonne limite je trouve.. C'est comme si je te répondais cash "Ca te pose un problème?" alors que je n'ai rien contre toi, bref...Un petit smiley aurait fait toute la différence Dans tous les cas forcément GTAV = date de sortie inconnue = attente d'info = attente tout cours = autres occupation en attendant, comme se marrer en voyant les autres se prendre la tête contre R* ou contre les membres du forum. Alors oui dans un sens tu as raison, l'attente me fait marrer Je te parle normalement je n'ai pas à changé de ton , tant mieux si l'attente te fais marrer Oui enfin dire que GTA 5 sortira en Octobre s'en est un bonne aussi... On verra bien en Octobre moi je ne dis plus rien et j’attends le mois d'Octobre et si GTA V sort en Octobre je fais bien me foutre de ta gueule je te le dis Tu as sans doute oublié que GTA San Andreas la campagne marketing a commencer en Aout 2004 et le jeu est sorti en Octobre. Modifié 19 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Los santos je pense comme toi et les gens qui disent oui mais ils ont dit que pour le moment ils n'ont rien a nous dire sur le jeu c'pour ca qu'il sortia en 2013 et ben non ca fait des années qu'ils sont dessus ils ont forcement un truc a nous dire moi je reste sur octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Los santos je pense comme toi et les gens qui disent oui mais ils ont dit que pour le moment ils n'ont rien a nous dire sur le jeu c'pour ca qu'il sortia en 2013 et ben non ca fait des années qu'ils sont dessus ils ont forcement un truc a nous dire moi je reste sur octobre Il sortira en Octobre 2012 ne t'inquiète pas va , moi je fais confiance à Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Il faudrait arrêté de dire un peu des conneries . QU'on ne vienne pas s'etonner de mauvaise ambiance et/ou de clash si tu devient rabat joie comem ca... Deja chacun a le droit de poster son avis. Et ca n'avais vraiment rien de mechant quoi <_< Bon sinan rectification: je voulais pas faire referance a noel mais a la pseudo fin du monde... Le 21/12/12... Ca serait donc ca le cataclisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Comment t'as fait pour mettre la signature qui défile, Du moins t'es allé où ? [HS]Bon je le post directement ici puisque ce n'est pas la première fois qu'on me le demande, donc pour la signature qui défile comme la mienne c'est ICI. Si vous avez des soucis n'hésité pas à me demander en MP [/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andromas 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 On octobre !!!! faut arrêtez de rêver les mecs ! on est le 18 septembre et vous pensez que le jeux va sortir en octobre !! bonne chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 QU'on ne vienne pas s'etonner de mauvaise ambiance et/ou de clash si tu devient rabat joie comem ca... Deja chacun a le droit de poster son avis. Et ca n'avais vraiment rien de mechant quoi <_< Bon sinan rectification: je voulais pas faire referance a noel mais a la pseudo fin du monde... Le 21/12/12... Ca serait donc ca le cataclisme Oui chacun à le droit de poster son avis mais bon le 24.12.2012 je pense qu'il faut pas abusé non plus depuis quand Rockstar sortent leur jeu à la veille de Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) je repette que pour san andreas la campagne publicitaire a commencé en aout 2004 et le jeux et sorti en octobre 2004 , 2 MOIS d'info pour le plus gros jeux de r* a l'époque , c peu , mais sa a été efficace Sauf qu'en Octobre 2004, y avait aucun grand jeu d'annoncé, sauf peut-être Call of Duty : la grande offensive, une simple extension du 1er opus. Et d'autres jeux ayant moins d'impacts comme Fifa ou Tony Hawk. Mais les temps ont changé, les jeux vidéos ont pris une place plus importante dans la société et les (très bons) concurrents sont de plus en plus nombreux. Donc, tu ne me feras pas croire qu'ils arriveront à faire autant de vente que s'il n'y avait pas Hitman, CoD, AC III, etc. sortant à la même période. Surtout pas avec une petite campagne. Je ne suis pas catégorique, je ne dis pas que le jeu ne sortira pas cette année, je ne suis pas Rockstar. Mais CoD et R* sembleraient vouloir battre les records de ventes. En même temps, c'est impossible. Oui chacun à le droit de poster son avis mais bon le 24.12.2012 je pense qu'il faut pas abusé non plus depuis quand Rockstar sortent leur jeu à la veille de Noël ? Sachant que généralement les cadeaux sont achetés bien avant, ça servirait à rien Modifié 19 septembre 2012 par rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Mais les temps ont changé, les jeux vidéos ont pris une place plus importante dans la société et les (très bons) concurrents sont de plus en plus nombreux. Donc, tu ne me feras pas croire qu'ils arriveront à faire autant de vente que s'il n'y avait pas Hitman, CoD, AC III, etc. sortant à la même période. Surtout pas avec une petite campagne. Je suis d'accord avec toi les concurrents sont de plus en plus nombreux mais sa n'empêchera pas GTA V de se vendre à des millions d'exemplaire et permettre à Take-Two d'atteindre ses objectifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced02 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Gta san andreas est sorti au mois d'Octobre, alors pourquoi pas GTA V en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Gta san andreas est sorti au mois d'Octobre, alors pourquoi pas GTA V en Octobre Bienvenue à toi ced02 oui c'est possible maintenant faut attendre des nouvelles de la part de Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced02 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Il sortira en Octobre 2012 ne t'inquiète pas va , moi je fais confiance à Rockstar. D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced02 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Bienvenue à toi ced02 oui c'est possible maintenant faut attendre des nouvelles de la part de Rockstar. Oui, VIVEMENT QU'IL SORT!! A ce qui parait, il va y avoir peut être un trailer qui va sortir demain, est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Oui, VIVEMENT QU'IL SORT!! A ce qui parait, il va y avoir peut être un trailer qui va sortir demain, est possible? Je me méfie des "à ce qu'il paraît" à tu une source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced02 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Je me méfie des "à ce qu'il paraît" à tu une source ? J'ai vue sa sur le forum mais je ne sait plus où ^^ De toute façon je croit que ce que j'voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 tout les mec qui joue a COD connaisse gta et joue a gta , au contraire tou les mec ki joue a gta , connaisse COD mais ni joue pa forcement , conclusion : GTA VA EXPLOSé COD DANS LES VENTE .... i peut meme le sortir en meme temp , les gamers depenseron 140 euro pour 2 jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced02 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Je me méfie des "à ce qu'il paraît" à tu une source ? Voila je m'en rapelle Lis le sujet "" Rockstar prépare tout pour GTA V "" et normalement demain ya une réunion chez rockstar et il serait possible qu'ils sortent le second trailer à ce moment là ^^ après tout ce sont que des supposition des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Vous allez me prendre pour un con, mais cette nuit j'ai fait un reve (ces pas des connerie) et GTA sortait en Avril et quon a eu un 2eme trailer en Novembre !!! simple reve ou reve premonitoire ?? on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites