sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Oui chacun à le droit de poster son avis mais bon le 24.12.2012 je pense qu'il faut pas abusé non plus depuis quand Rockstar sortent leur jeu à la veille de Noël ?

Sauf qu'en Octobre 2004, y avait aucun grand jeu d'annoncé, sauf peut-être Call of Duty : la grande offensive, une simple extension du 1er opus. Et d'autres jeux ayant moins d'impacts comme Fifa ou Tony Hawk.Mais les temps ont changé, les jeux vidéos ont pris une place plus importante dans la société et les (très bons) concurrents sont de plus en plus nombreux. Donc, tu ne me feras pas croire qu'ils arriveront à faire autant de vente que s'il n'y avait pas Hitman, CoD, AC III, etc. sortant à la même période. Surtout pas avec une petite campagne.Je ne suis pas catégorique, je ne dis pas que le jeu ne sortira pas cette année, je ne suis pas Rockstar. Mais CoD et R* sembleraient vouloir battre les records de ventes. En même temps, c'est impossible.Sachant que généralement les cadeaux sont achetés bien avant, ça servirait à rien :whistling:

WIWI on est d'accord je me repete c'est une erreur, je voulais faire reference au 21/12/12, pretendue fin du monde :yes:

Quand j'ai vu le dernier message de Rockstar qui annonce que dans quelques semaines, ils donneront des infos, j'ai tout de suite pensé de 4 ou 7 semaines.

"Plusieurs semaines" ça aurait signifié de 10 à 20 semaines.

Avec le mot "Quelques", je me suis dit que fin septembre, la dernière semaine, ça pourrait tomber.

On verra bien :)

@Los Santos : Pas de souci, mais sur GTA, tu peux me faire confiance, ça fait 16 ans que j'y joue ;)

encore des news sur R*games mais pas GTA V fait ch..r sen déconner,jamais on aura des nouvelles

Autre chose encore R*games supprime tout les message concernant gta donc hors-sujet pour eux

Modifié par kefta83

Regarder le Twitter d'Epsilon Program ya quelqu'un qui a posé cette question :

com on cris , where is your merchandise ? does very soon mean a really long time to you ?

Traduction Reverso : Allez Cris où est vos marchandises ? Vous signifiez très bientôt la période de temps est vraiment longue.

Voila la réponse d'Epsilon Program : find it It is there for you and it is certainly not hidden

Traduction Reverso : Trouvez-le c'est là pour vous et il n'est certainement pas caché.

Voila la Source Mon lien

Et encore une fois désolé pour la traduction :hesitant:

Modifié par Los Santos

com on cris , where is your merchandise ? does very soon mean a really long time to you ?

Traduction Reverso : Allez Cris où est vos marchandises ? Vous signifiez très bientôt la période de temps est vraiment longue.

Voila la réponse d'Epsilon Program : find it It is there for you and it is certainly not hidden

Traduction Reverso : Trouvez-le c'est là pour vous et il n'est certainement pas caché.

Voila la Source Mon lien

Quelqu'un à un manuel "Twitter pour les nuls" je n'y comprends vraiment rien :eyebrow:

.( :imstupid: ?)

Beaucoup moins connu ???

Ah je ne suis toujours pas d'accord avec toi, car depuis Vice city, tous les GTA étaient attendus de la même sorte.

Et pour GTA SA, j'étais sur un forum à l'époque et on a attendu pendant plus d'un an sans avoir une seule info.

merci cher amie , c vraie que certain n'on pas connue la sortie de S.A en 2004 , et pour les image a l'E3 je veut bien la source , ca je croie bien que rockstar na jamais fais la promo de n'importe quelle GTA a L.A

R* ???????

Oui ?

Rockstar Fansites Roundup: NightFall Video, Sticker Bombing, GTAIV Machinima, Red Dead in Liberty City Mod & GTA Fan Art

merci cher amie , c vraie que certain n'on pas connue la sortie de S.A en 2004 , et pour les image a l'E3 je veut bien la source , ca je croie bien que rockstar na jamais fais la promo de n'importe quelle GTA a L.A

http://www.jeuxvideo...04/00008976.htm

Pour GTA III, R* avait diffusé un teaser lors de l'E3 2001. Mais faut reconnaitre que R* n'est pas très friand de ce salon.

Voila la Source Mon lien

Pas grave tkt je vais t'aider ^^

je traduirais plutot par " Allez cris, ou est votre marchandise? Est ce que "very soon" (=tres prochainement) signifie "un temps vraiment tres long" pour vous?

:paperbag1:

Sinan ok pour la deuxieme plus ou moins... c'est plus clair avec "trouvez le, il est la pour vous et il n'est surement pas caché"

Mais bon c tjr aussi biscornu comme reponse :eyebrow:

Modifié par MaxxTheThreat

Pas grave tkt je vais t'aider ^^

je traduirais plutot par " Allez cris, ou est votre marchandise? Est ce que "very soon" (=tres prochainement) signifie "un temps vraiment tres long" pour vous?

:paperbag1:

Sinan ok pour la deuxieme plus ou moins... c'est plus clair avec "trouvez le, il est la pour vous et il n'est surement pas caché"

Mais bon c tjr aussi biscornu comme reponse :eyebrow:

Ironie la derniere phrase ? en mode sms ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.