TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Wissem, on en parle quelques posts plus haut... R* ??????? Oui ? Rockstar Fansites Roundup: NightFall Video, Sticker Bombing, GTAIV Machinima, Red Dead in Liberty City Mod & GTA Fan Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 pas grave perso, le tweet de l'epsilon program ne peux dire qu'une chose selon moi: des elements de reponse a nos questions sont cachés dans les screen et/ou le trailer... PS: je vois rien de speciale chez rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 ah ok désolé mais c'est pas comme si j'avais crée un topic pour ca (et un topic inutile de plus évité ouf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 pas grave perso, le tweet de l'epsilon program ne peux dire qu'une chose selon moi: des elements de reponse a nos questions sont cachés dans les screen et/ou le trailer... PS: je vois rien de speciale chez rockstar... Maintenant il faut trouvé les indices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Mais les indices de quelles images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Mais les indices de quelles images? Bonne question Wissem j'en n'ai aucune idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 non mais vous parlez de quelles images si vous voulez je peux vous aider a chercher les indices les plus farfelus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 non mais vous parlez de quelles images si vous voulez je peux vous aider a chercher les indices les plus farfelus D'aucune image Wissem on sais pas ou y'a des indices et si y'en n'a vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 regarder les commentaires de la dernieres news de R*games Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) wissem j'ai simplement deduit du tweet de l'epsilon program le fait qu'il puisse y avoir des indices caché dans les screen et autre, on a du rater qqc... On sait pas laquelle, peut etre meme dans le trailer tien, il faut chercher tres attentivement @kefta autant pour moi si je me trompe, mais ce ne sont que des commentaires d'internaute, ca n'a aucunement qualité de preuve... Modifié 19 septembre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 wissem j'ai simplement deduit du tweet de l'epsilon program le fait qu'il puisse y avoir des indices caché dans les screen et autre, on a du rater qqc... On sait pas laquelle, peut etre meme dans le trailer tien, il faut chercher tres attentivement @kefta autant pour moi si je me trompe, mais ce ne sont que des commentaires d'internaute, ca n'a aucunement qualité de preuve... oui c'est sur mais c'est peut etre le commencement de vrai news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 ok mais dans ce tweet ils ne donnent pas un indice sur cet indice comme je sais pas ce qu'il pourrait nous amener a savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 La conversation entre ce gars et l'Epsilon Program. Le type dit un truc du genre "c'est bon, j'ai trouvé". Ce a quoi répond l'Epsilon: "Don't tell everybody. These are for Theses only. Obviously." D'après reverso ça me donne: ne le dite à personne. Ceux ci sont pour les thèses. Évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Bonsoir à tous, Au sujet du tweet sur "Epsilon Project", J'ai l'impression que la plupart d'entre vous n'ont pas compris de quoi il s'agit. Epsilon Project est une secte dans GTA. Les développeurs de Rockstar se sont amusés à créer un site Internet et un compte Tweeter à cette "secte virtuelle made in GTA" et à tweeter des status tous plus loufoques les uns que les autres. Jusque-là, tout le monde avait compris! Mais ce qui semble vous échapper, c'est qu'un des lecteurs de ce compte Tweeter demande "où est ta marchandise?" Il s'agit du T-shirt collector "Epsilon Project" qui a été annoncé quelques tweets plus tôt! Ensuite, l'owner du compte tweeter répond en gros "Il est déjà sur le site, cherche bien!". Et la personne qui a posé la question se rend compte, en faisant une recherche sur Rockstar-store, que le T shirt est effectivement disponible ! Voilà, tout ça pour un T-shirt... RIEN A VOIR avec la date de sortie de GTA V. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Hé c koi se délire la? Sur ce site Fan y'a un compte à rebours de la sortie de GTA V, et R* écris se site fan? Vrai ou Faux pour cette sortie.... Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Voici le T-Shirt en question: T-shirt collector Epsilon Project Vous verrez en bas de page qu'il existe plein de T-shirt collectors des différents GTA. Je me doute que tout le monde s'en fout et aurait préféré avoir un indice sur la sortie de GTA V... Mais ça me saoulait de lire autant d'interprétations à la noix à base de "Reverso" alors que c'était carrément hors sujet. Pour ma part, voici mon avis sur la sortie du jeu: 1. Le jeu sortira sur XBOX360/PS3/PC et pas sur XBOX720/PS4. Pourquoi? - La fnac, Amazon, etc. proposent tous GTA V en précommande sur les consoles actuelles. Vous pouvez dès aujourd'hui précommander le jeu. Vous pensez qu'un site comme la FNAC ou pire, AMAZON, s'amuserait à devoir rembourser des millions de clients qui ont payé pour avoir le jeu sur PS3 alors qu'il y a un risque qu'il sorte finalement sur PS4 et XBOX720? Certainement pas. - Le moteur graphique de GTA IV est toujours d'actualité aujourd'hui et n'a jamais été optimisé. Il n'a même été exploité qu'à 70% de ses capacités. ROCKSTAR GAMES peut donc largement sortir un jeu beaucoup plus fluide et plus beau en se basant sur le même moteur graphique. Il n'a aucun intérêt à sortir GTA V sur les prochaines consoles, car il veut d'abord exploiter cet énorme moteur graphique à 100%. 2. Le jeu sortira avant Mai 2013 Le jeu est censé avoir des intéractions avec Max Payne 3, il serait donc ridicule qu'il sorte plus d'un an après MP3... A quoi bon lier GTA V à un jeu sorti plus d'un an auparavant? 3. ROCKSTAR GAMES n'est pas sadique au point de vouloir rendre fou les fans. Leur seul but est de garder ce projet le plus secret possible pour éviter à tout prix de refaire la même erreur que GTA IV: annoncer une date (Octobre), puis la repousser de 6 mois (Avril)! Ils veulent juste assurer, finir le jeu, s'assurer que le portage PC est stable, que les graphismes sont optimisés au mieux, qu'il n'y a aucune faille, glitch ou bug . Imaginez le travail que ça représente, n'oublier pas que la map de GTA V sera encore plus vaste que celle de SAN ANDREAS ! Le tout en HD avec des graphismes encore meilleurs que ceux de GTA IV! Ca demande forcément beaucoup de tests et de précautions avant d'annoncer une date ferme et définitive. 1 SebCk66 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) je suis ok avec toi mais quelque Screenshots sa a tué personnes Modifié 19 septembre 2012 par kefta83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 D'après le lien de Loïc, le compte à rebour annonce une sortie pour la semaine du 20 Avril 2013. On serait donc sur une sortie au printemps, comme GTA IV. C'est ce que je vous disais plus haut, les pré-commandes apparaissent 6 mois avant la sortie du jeu, c'est un bon timing. A cette période, ROCKSTAR n'a pas prévu d'autres jeux... Et puis le sortir d'un coup fin 2012 alors qu'ils en sont à un trailer et 10 photos, ça parait peu probable. Avril 2013, c'est juste le timing parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 D'accord avec toi Rastumak, Je pense sa aussi, Enfaite je pense que pendant se temps il von nous balancé des screens et il von faire parler que de GTA V comme avec MP3... PS: Ne m'insulté pas pour se qui croivent toujours à une sortie en Octobre 2012 ou sinon je vous boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @ Rastumak: 1. Malheureusement ces sites n'en savent pas plus que nous et ont déjà annoncés des dates de sorties (alors qu'aucune information n'a était donné par Rockstar Games à ce niveau là). 2. Je ne suis pas un expert mais en regardant le premier (et unique) trailer, il serai assez difficile de penser qu'il s'agit d'un jeu tournant sous un moteur physique et/ou graphique différent de R.A.G.E et/ou Euphoria. Je pense donc (comme la plupart d'entre nous à mon avis) que Grand Theft Auto V sortira sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. 3. Je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque rapport entre Max Payne 3 et GTA V. Néanmoins, je vois bien ce denier arrivé avant Mai. 4. Rockstar a déjà rendu les fans hystériques et dingues. 5. Ont ne sait pas vraiment à quel stade de développement en est le jeu. Ils ne sont peut-être donc pas encore en train de travailler sur les bugs (même si je pense que Grand Theft Auto V est bientôt achevé). 6. Les graphismes sont légèrement plus travaillés que ceux de Grand Theft Auto IV mais ce n'est pas non plus la "folie". 7. La map sera (selon les propos de Dan Houser dans le magazine Game Informer) "très vaste". Néanmoins, nous ne sommes pas certains qu'elle soit (ou sera) plus grande que celle de San Andreas. De plus, une partie de la carte sera constituée de montagnes, campagnes ... éléments bien plus facile à réaliser comparés aux zones urbaines très développées. Modifié 19 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites