Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Salut Yumi, On est donc plutôt d'accord dans l'ensemble. 1. Concernant les pré-commandes, je ne remettais pas en question les dates de sortie annoncées, mais les supports. C'était en réponse aux rumeurs qui prévoyaient GTA V pour fin 2013 sur les futures consoles... 3. C'était une news sur le Social Club, qui parlait d'interactions entre les deux jeux. J'aimerais remettre la main dessus, fichtre! 6. Les screenshots montrent un anti-alising et filtrage anisotropique d'enfer... Mais les gens qui prennent ça comme argument pour dire que le jeu sortira sur PS4 vont vite en besogne: le jeu a toujours été annoncé sur PC, pourquoi ces screens ne seraient-ils pas extraits de la version PC? Les PC d'aujourd'hui sont à des années lumières de la PS3 / XBOX360. 7. Sur les news du site officiel, ils parlent clairement du plus vaste environnement jamais créé par Rockstar. Donc V > SA. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 En bonus pour vous faire patienter, un article sur ROCKSTAR GAMES très intéressant (Août 2012). Et voici le lien multiplayer entre MP3 et GTAV: - Article sur un site XBOX 360 - Il doit y en avoir d'autres mais le sommeil a raison de moi... En gros, il s'agit de compatibilité entre les groupes créés sur les serveurs MP3 et GTA V. Ok, ça tient plus au Social Club qu'aux jeux en eux-même, mais tout de même. Donner l'exemple d'un lien MP3 avec GTA V, de la part de Rockstar... Ils auraient pu donner l'exemple de MP3 et GTA IV, s'ils n'avaient pas prévu de sortir GTA V prochainement ;-) Bonne nuit ! PS: Demain, soir on en saura plus sur le meeting des actionnaires de Take Two ! A mon avis, ce ne sera pas très consistant mais au moins, ça nous donnera de la lecture! 1 LoicWZS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2012 Oui ! J'oublié une chose ... ! sur suis j'en 2013 Sortie V GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) On auras dés news demin!!! éh GTav sortiras en octobr 2012!! jen suis suuure c certin!!!!! :thumbup: Modifié 20 septembre 2012 par dugloub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 On auras dés news demin!!! éh GTav sortiras en octobr 2012!! jen suis suuure c certin!!!!! :thumbup: Quel sont tes arguments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 J'en ai aucun, je voulais juste voir ce que ça fait de faire son boulet en écrivant comme un porc et en disant de la m****, comme ce que fait 70% du forum. Et je peux vous dire que ça fait du bien, surtout dès le matin. Un petit coucou à tous ceux qui se sont reconnus. Intestinalement vôtre.. PS: Et un petit coucou aussi à ceux qui sont passés d'octobre à décembre 2012 dans leur pronostic. C'est bien d'avoir de l'espoir (serait-je sarcastique? ) Bon matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 J'en ai aucun, je voulais juste voir ce que ça fait de faire son boulet en écrivant comme un porc et en disant de la m****, comme ce que fait 70% du forum. Et je peux vous dire que ça fait du bien, surtout dès le matin. Un petit coucou à tous ceux qui se sont reconnus. Intestinalement vôtre.. PS: Et un petit coucou aussi à ceux qui sont passés d'octobre à décembre 2012 dans leur pronostic. C'est bien d'avoir de l'espoir (serait-je sarcastique? ) Bon matin! Kel es le rapport à écrire comme sa ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 3. C'était une news sur le Social Club, qui parlait d'interactions entre les deux jeux. J'aimerais remettre la main dessus, fichtre! Ce sont les clans. En gros, c'est des groupes d'amis créer via le Social Club pour des parties en ligne. Le seul lien entre MP3 et GTA V sera dans les stats du clan. → https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11736 et plus d'infos dans https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andromas 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Voici le T-Shirt en question: T-shirt collector Epsilon Project Vous verrez en bas de page qu'il existe plein de T-shirt collectors des différents GTA. Je me doute que tout le monde s'en fout et aurait préféré avoir un indice sur la sortie de GTA V... Mais ça me saoulait de lire autant d'interprétations à la noix à base de "Reverso" alors que c'était carrément hors sujet. Pour ma part, voici mon avis sur la sortie du jeu: 1. Le jeu sortira sur XBOX360/PS3/PC et pas sur XBOX720/PS4. Pourquoi? - La fnac, Amazon, etc. proposent tous GTA V en précommande sur les consoles actuelles. Vous pouvez dès aujourd'hui précommander le jeu. Vous pensez qu'un site comme la FNAC ou pire, AMAZON, s'amuserait à devoir rembourser des millions de clients qui ont payé pour avoir le jeu sur PS3 alors qu'il y a un risque qu'il sorte finalement sur PS4 et XBOX720? Certainement pas. - Le moteur graphique de GTA IV est toujours d'actualité aujourd'hui et n'a jamais été optimisé. Il n'a même été exploité qu'à 70% de ses capacités. ROCKSTAR GAMES peut donc largement sortir un jeu beaucoup plus fluide et plus beau en se basant sur le même moteur graphique. Il n'a aucun intérêt à sortir GTA V sur les prochaines consoles, car il veut d'abord exploiter cet énorme moteur graphique à 100%. 2. Le jeu sortira avant Mai 2013 Le jeu est censé avoir des intéractions avec Max Payne 3, il serait donc ridicule qu'il sorte plus d'un an après MP3... A quoi bon lier GTA V à un jeu sorti plus d'un an auparavant? 3. ROCKSTAR GAMES n'est pas sadique au point de vouloir rendre fou les fans. Leur seul but est de garder ce projet le plus secret possible pour éviter à tout prix de refaire la même erreur que GTA IV: annoncer une date (Octobre), puis la repousser de 6 mois (Avril)! Ils veulent juste assurer, finir le jeu, s'assurer que le portage PC est stable, que les graphismes sont optimisés au mieux, qu'il n'y a aucune faille, glitch ou bug . Imaginez le travail que ça représente, n'oublier pas que la map de GTA V sera encore plus vaste que celle de SAN ANDREAS ! Le tout en HD avec des graphismes encore meilleurs que ceux de GTA IV! Ca demande forcément beaucoup de tests et de précautions avant d'annoncer une date ferme et définitive. Ça ce sont des paroles censé !!! tout a fait d accord avec toi ! Même si quelque news ferait plaisir en ces temps de vache maigre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Voici le T-Shirt en question: T-shirt collector Epsilon Project Vous verrez en bas de page qu'il existe plein de T-shirt collectors des différents GTA. Je me doute que tout le monde s'en fout et aurait préféré avoir un indice sur la sortie de GTA V... Mais ça me saoulait de lire autant d'interprétations à la noix à base de "Reverso" alors que c'était carrément hors sujet. Pour ma part, voici mon avis sur la sortie du jeu: 1. Le jeu sortira sur XBOX360/PS3/PC et pas sur XBOX720/PS4. Pourquoi? - La fnac, Amazon, etc. proposent tous GTA V en précommande sur les consoles actuelles. Vous pouvez dès aujourd'hui précommander le jeu. Vous pensez qu'un site comme la FNAC ou pire, AMAZON, s'amuserait à devoir rembourser des millions de clients qui ont payé pour avoir le jeu sur PS3 alors qu'il y a un risque qu'il sorte finalement sur PS4 et XBOX720? Certainement pas. - Le moteur graphique de GTA IV est toujours d'actualité aujourd'hui et n'a jamais été optimisé. Il n'a même été exploité qu'à 70% de ses capacités. ROCKSTAR GAMES peut donc largement sortir un jeu beaucoup plus fluide et plus beau en se basant sur le même moteur graphique. Il n'a aucun intérêt à sortir GTA V sur les prochaines consoles, car il veut d'abord exploiter cet énorme moteur graphique à 100%. 2. Le jeu sortira avant Mai 2013 Le jeu est censé avoir des intéractions avec Max Payne 3, il serait donc ridicule qu'il sorte plus d'un an après MP3... A quoi bon lier GTA V à un jeu sorti plus d'un an auparavant? 3. ROCKSTAR GAMES n'est pas sadique au point de vouloir rendre fou les fans. Leur seul but est de garder ce projet le plus secret possible pour éviter à tout prix de refaire la même erreur que GTA IV: annoncer une date (Octobre), puis la repousser de 6 mois (Avril)! Ils veulent juste assurer, finir le jeu, s'assurer que le portage PC est stable, que les graphismes sont optimisés au mieux, qu'il n'y a aucune faille, glitch ou bug . Imaginez le travail que ça représente, n'oublier pas que la map de GTA V sera encore plus vaste que celle de SAN ANDREAS ! Le tout en HD avec des graphismes encore meilleurs que ceux de GTA IV! Ca demande forcément beaucoup de tests et de précautions avant d'annoncer une date ferme et définitive. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy: Je crée un nouveau topic! Il était temps! GTAV va déchirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 D'après le lien de Loïc, le compte à rebour annonce une sortie pour la semaine du 20 Avril 2013. On serait donc sur une sortie au printemps, comme GTA IV. C'est ce que je vous disais plus haut, les pré-commandes apparaissent 6 mois avant la sortie du jeu, c'est un bon timing. A cette période, ROCKSTAR n'a pas prévu d'autres jeux... Et puis le sortir d'un coup fin 2012 alors qu'ils en sont à un trailer et 10 photos, ça parait peu probable. Avril 2013, c'est juste le timing parfait. Les précommandes sont présentes un peu partout depuis le premier trailer, donc aucunement question de "timing" la dedans, mais plutôt d'appât du gain de la part de ces différents sites Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy: Je crée un nouveau topic! Il était temps! GTAV va déchirer!!! Mon pote Dugloub à envie de se faire démonter par la communauté de kikoos rageux j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 La vidéo est sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Preuuuuuuuuuuve qui tue! La voici: R* Vend c posté pour pouvoir payer les disques GTA V ! (HUMOUR) Modifié 20 septembre 2012 par LoicWZS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Mon pote Dugloub à envie de se faire démonter par la communauté de kikoos rageux j'ai l'impression... https://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer-II-the-dad-and-the-kings.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer-II-the-dad-and-the-kings.html Tu nous remontre juste le premier trailer DSL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Ta pas compris que enfaite c'était sa sa connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 https://www.rockstargames.com/newswire/article/19461/grand-theft-auto-v-trailer-II-the-dad-and-the-kings.html C'est ton petit frère qui a piraté ton compte GTANF ?! Parce que là je te reconnais plus avec ces gamineries, et puis comme on dit "les plus courtes sont les meilleures" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 C'est ton petit frère qui a piraté ton compte GTANF ?! Parce que là je te reconnais plus avec ces gamineries, et puis comme on dit "les plus courtes sont les meilleures" C'est surement un fan de Wissem et ces préducon a la noix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Second trailer! Il est juste énooorme!! :ohmy: Je crée un nouveau topic! Il était temps! GTAV va déchirer!!! Pourquoi tu fais le gamin mec grandi un peu je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites