RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Non ce n'est chimiquement pas possible... Et il y a une campagne marketing à bien faire et non à bâcler... Enfin dans les anciens GTA la campagne était bien longue et complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 on n'en sait rien justement mais c'est la première chose a laquelle nous avions pensé(les fans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Je reste sur l'idée que le jeu était initialement prévu pour octobre, d'où les plaques. Modifié 20 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Je pense que c'est jouable . (Humour) Ces homme est fou, 2013 Point Final =====> . 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Tu penses qu'il était prévue pour octobre ou tu penses qu'il va sortir en octobre ? Si oui tu as bien de l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Je reste sur l'idée que le jeu était initialement prévu pour octobre, d'où les plaques. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Tu penses qu'il était prévue pour octobre ou tu penses qu'il va sortir en octobre ? Si oui tu as bien de l'espoir... Qu'il était prévu pour octobre, j'en suis même sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai vu un peu partout sur le net qu'on parlait de ce fameux "OCT" sur les plaques d'immatriculation, est-ce un indice sur la date de sortie?? A vous la couleur de l'autocollant correspond à celle de 2013 pour la Californie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 la couleur de l'autocollant correspond à celle de 2013 pour la Californie.. Donc octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 c est impossible que le jeu sorte en 2013 et encore moins en octobre oui elle ressemble a celle de 2013 bah peut etre car il se déroule en 2013 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 2 mois, pensez vous que cela reste plausible pour la distribution, gravage, imprimerie et tout le reste ? non je pense pas, il faut qui face de la pub aussi, méme si je suis pas sur qu'ils est besoins de faire beaucoup de pub pour le vendre ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 c est impossible que le jeu sorte en 2013 Si, ces même plus que probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 2 mois, pensez vous que cela reste plausible pour la distribution, gravage, imprimerie et tout le reste ? Non la c'est impossible moi je pense que ca a été déjà fait depuis le mois dernier au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Donc octobre 2013 d'accord mais bon fin 2013 il y a une nextgen en preview et 2014 une autre, mais alors pourquoi sortir GTAV sur PS3 et xbox 360 si c'est pour le sortir a ce moment là ? pour feter la fin de vie de ces consoles ? y a quelque chose qui cloche Watson je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Si c'était Octobre 2013, ça fait un peu tôt pour sortir le 1er trailer en Novembre 2011... Généralement ils sortent le 1er trailer un an avant la sortie du jeu alors espérons qu'ils continuent dans cette lancée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 c est impossible que le jeu sorte en 2013 et encore moins en octobre oui elle ressemble a celle de 2013 bah peut etre car il se déroule en 2013 tout simplement Olalala mais comment y'en a qui croient encore que le jeu peut sortir en 2012... Avec toute la concurrence et la campagne marketing à faire... PS : STP ne réponds pas je sens ça va être encore un truc con... non je pense pas, il faut qui face de la pub aussi, méme si je suis pas sur qu'ils est besoins de faire beaucoup de pub pour le vendre ce jeux Plus il feront de pub plus ils le vendront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 c est impossible que le jeu sorte en 2013 et encore moins en octobre oui elle ressemble a celle de 2013 bah peut etre car il se déroule en 2013 tout simplement Wissem je t'ai déjà dis que plus personne ne va te croire donc je te conseille d'économiser tes doigts qui tapent sur le clavier pour dire des conneries.Tu t'es ridiculisé et tu continu? Et d'ailleurs ils sont où les gens qui te soutenaient? Désinscrit toi de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 Olalala mais comment y'en a qui croient encore que le jeu peut sortir en 2012... Avec toute la concurrence et la campagne marketing à faire... PS : STP ne réponds pas je sens ça va être encore un truc con... Plus il feront de pub plus ils le vendront. mais ces jeux ne jouent pas dans la meme categorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 d'accord mais bon fin 2013 il y a une nextgen en preview et 2014 une autre, mais alors pourquoi sortir GTAV sur PS3 et xbox 360 si c'est pour le sortir a ce moment là ? pour feter la fin de vie de ces consoles ? y a quelque chose qui cloche Watson je te dis ! Est-ce que ces sur que il y est une console fin 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2012 non je pense pas, il faut qui face de la pub aussi, méme si je suis pas sur qu'ils est besoins de faire beaucoup de pub pour le vendre ce jeux Je pense qu'un bon mois de campagne marketing est largement suffisant avant une sortie d'un tel titre. Une fois le jeu sorti, ils font des pubs à la TV et sur le net et le tour est joué. Pour ceux qui ne vont pas sur le net et qui n'aiment pas la TV, si un jour ils passent devant le rayon jeux vidéos, je pense pas qu'ils vont le louper non plus. A quoi sert une grande campagne marketing lorsque tout est déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites