sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

J'ai vu un peu partout sur le net qu'on parlait de ce fameux "OCT" sur les plaques d'immatriculation, est-ce un indice sur la date de sortie??

A vous :thumbup:

la couleur de l'autocollant correspond à celle de 2013 pour la Californie..

2 mois, pensez vous que cela reste plausible pour la distribution, gravage, imprimerie et tout le reste ?

non je pense pas, il faut qui face de la pub aussi, méme si je suis pas sur qu'ils est besoins de faire beaucoup de pub pour le vendre ce jeux

2 mois, pensez vous que cela reste plausible pour la distribution, gravage, imprimerie et tout le reste ?

Non la c'est impossible moi je pense que ca a été déjà fait depuis le mois dernier au moins

Donc octobre 2013 :imstupid:

d'accord mais bon fin 2013 il y a une nextgen en preview et 2014 une autre, mais alors pourquoi sortir GTAV sur PS3 et xbox 360 si c'est pour le sortir a ce moment là ? pour feter la fin de vie de ces consoles ? y a quelque chose qui cloche Watson je te dis !

Si c'était Octobre 2013, ça fait un peu tôt pour sortir le 1er trailer en Novembre 2011... Généralement ils sortent le 1er trailer un an avant la sortie du jeu alors espérons qu'ils continuent dans cette lancée!!! :rolleyes:

c est impossible que le jeu sorte en 2013 et encore moins en octobre oui elle ressemble a celle de 2013 bah peut etre car il se déroule en 2013 tout simplement

Olalala mais comment y'en a qui croient encore que le jeu peut sortir en 2012... Avec toute la concurrence et la campagne marketing à faire...

PS : STP ne réponds pas je sens ça va être encore un truc con...

non je pense pas, il faut qui face de la pub aussi, méme si je suis pas sur qu'ils est besoins de faire beaucoup de pub pour le vendre ce jeux

Plus il feront de pub plus ils le vendront.

c est impossible que le jeu sorte en 2013 et encore moins en octobre oui elle ressemble a celle de 2013 bah peut etre car il se déroule en 2013 tout simplement

Wissem je t'ai déjà dis que plus personne ne va te croire donc je te conseille d'économiser tes doigts qui tapent sur le clavier pour dire des conneries.Tu t'es ridiculisé et tu continu? Et d'ailleurs ils sont où les gens qui te soutenaient? Désinscrit toi de ce forum. :thumbup:

Olalala mais comment y'en a qui croient encore que le jeu peut sortir en 2012... Avec toute la concurrence et la campagne marketing à faire...

PS : STP ne réponds pas je sens ça va être encore un truc con...

Plus il feront de pub plus ils le vendront.

mais ces jeux ne jouent pas dans la meme categorie...

d'accord mais bon fin 2013 il y a une nextgen en preview et 2014 une autre, mais alors pourquoi sortir GTAV sur PS3 et xbox 360 si c'est pour le sortir a ce moment là ? pour feter la fin de vie de ces consoles ? y a quelque chose qui cloche Watson je te dis !

Est-ce que ces sur que il y est une console fin 2013 ? :horssujet:

Je pense qu'un bon mois de campagne marketing est largement suffisant avant une sortie d'un tel titre.

Une fois le jeu sorti, ils font des pubs à la TV et sur le net et le tour est joué.

Pour ceux qui ne vont pas sur le net et qui n'aiment pas la TV, si un jour ils passent devant le rayon jeux vidéos, je pense pas qu'ils vont le louper non plus.

A quoi sert une grande campagne marketing lorsque tout est déjà fait ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.