IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Non mais ce message de rockstar ne sert à rien à part produire des spéculations et énerver les gens. Tu trouves ça bien qu'ils nous préviennent que des infos arrivent c'est mignon mais je pense qu'ils auraient aussi bien la possibilité de rien dire parce qu'on savait qu'ils allés nous laissés poirotés encore et encore. En ne donnait pas de date précise, et en indiquant que les infos tomberont "dans quelques semaines", R* fait parler de lui. Pourquoi? Et bien en ne donnant aucune indication sur la date, tous les fans parlent de GTA TOUS les jours, en espérant qu'aujourd'hui tombe le trailer! R* est très fort dans ce domaine. Ils ne se foutent de personne, c'est une technique de communication. Ah ah ouais mais avec Rockstar c'est peu le " quelques semaines " ... surtout qu'apparement d'ici la fin de la semaine ils vont nous pondrent quelque chose. Wait and See Ah bon? <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Ah ah ouais mais avec Rockstar c'est peu le " quelques semaines " ... surtout qu'apparement d'ici la fin de la semaine ils vont nous pondrent quelque chose. Wait and See d'ou tu sors sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 d'ou tu sors sa ? Oula je ne balance aucune rumeur, j'ai juste lu ça dans ce topic https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13042, ce ,'est juste que les suppositions de certains fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Vivement GTA 5 c'est pas moi qui vais vous dire qu'il faut rester calme moi même je ne peux pas me retenir!!!A oui vive GTANF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prophetrocky99 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Une californiene de 15 ans qui est tombe enceinte en novembre 2011 a accouche ce mois d aout 2012 . elle apprend quelques semaines plus tard quelle est a nouveau enceinte et devrait donc avoir la joie d etre maman pour la seconde fois au mois davril 2013. C est donc reparti pour 9 mois pour cette jeune maman deja tres fiere de ce qu elle a accomplie j usqu ici. merci pour toute votre attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John.Sheppard. 15 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 C'est partit pour 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Une californiene de 15 ans qui est tombe enceinte en novembre 2011 a accouche ce mois d aout 2012 . elle apprend quelques semaines plus tard quelle est a nouveau enceinte et devrait donc avoir la joie d etre maman pour la seconde fois au mois davril 2013. C est donc reparti pour 9 mois pour cette jeune maman deja tres fiere de ce qu elle a accomplie j usqu ici. merci pour toute votre attention . Bravo ta fais fort pour un premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Une californiene de 15 ans qui est tombe enceinte en novembre 2011 a accouche ce mois d aout 2012 . elle apprend quelques semaines plus tard quelle est a nouveau enceinte et devrait donc avoir la joie d etre maman pour la seconde fois au mois davril 2013. C est donc reparti pour 9 mois pour cette jeune maman deja tres fiere de ce qu elle a accomplie j usqu ici. merci pour toute votre attention . Mdr ces quoi se délire...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Je commence à me fier à 2013 maintenant c'est dommage de se dire qu'il ne sortira pas en 2012 :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Je suis vert !!! j'ai deux amis belgues qui ne se connaissent ablosument pas ils m'ont dit tout les deux que GTA V chez eux sortaient le mois prochain !!! en gros Octobre j'ai juste tros la haine enfin j'ai pas chercher de mon coter mais si c le cas putin jvai vivre belgique Modifié 21 septembre 2012 par tom.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Je suis vert !!! j'ai deux amis belgues qui ne se connaissent ablosument pas ils m'ont dit tout les deux que GTA V chez eux sortaient le mois prochain !!! en gros Octobre j'ai juste tros la haine je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 *belges Et non, GTA V ne sort pas le mois prochains chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) je pense pas aller faisons nos recherche !!! mais j'ai quand meme la haine d'attendre c'est drole y'en a qui deviennent fous parcequ'il sont pas leurs dose de cok moi je suisen manque du nouveau bijoux de RockStar Games Modifié 21 septembre 2012 par tom.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 "Plus on attend le jour dernier, et plus celui-ci avance..." ChickenEater, 21 septembre 2012, phrase issue du livre : "La Bible de Gta" (By MangeurDePoulet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Soyez patient.............. Regardez l'excellent travail que Rockstar Games a fait avec le jeu Max Payne 3!!!!!!!!! Ce jeu devrait en faire patienter certains jusqu'au moment venu pour Grand Theft Auto V......... Modifié 21 septembre 2012 par GTA60160 Carl Johnson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) *belges Et non, GTA V ne sort pas le mois prochains chez nous. oki oki ça me rassure voyons un peut dégaliter sur cette planète merci Soyez patient.............. Regardez l'excellent travail que Rockstar Games a fait avec le jeu Max Payne 3!!!!!!!!! Ce jeu devrait en faire patienter certains jusqu'au moment venu pour Grand Theft Auto V......... ouai mais moi je tien plus !!! R* si tu m'entend dépèche toi s'il te plaissssss :baby: Modifié 21 septembre 2012 par tom.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA60160 Carl Johnson 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2012 Soyez patient.............. Regardez l'excellent travail que Rockstar Games a fait avec le jeu Max Payne 3!!!!!!!!! Ce jeu devrait en faire patienter certains jusqu'au moment venu pour Grand Theft Auto V......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) je sais pas si quelqu'un a vu mais R* a répondu à un fan "j'espere que vous etes impatient pour ce weekend". source : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13497&st=140 Modifié 22 septembre 2012 par benzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour a tous (je suis ce forum depuis decembre 2011) et aujourdui jai decidé de m'inscricre pour participer avec vous au debat que l'on affectionne tous: GTA V!! Je remarque aussi de plus en plus d'animosité dans vos conversations! Nous sommes dans le meme bains les gars, nous partageons tous cette meme impatience!! Alors je dis: SOLIDARITÉE ce n'est qu'une question de moi(s) 1 POLICE-MIKE a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour a tous (je suis ce forum depuis decembre 2011) et aujourdui jai decidé de m'inscricre pour participer avec vous au debat que l'on affectionne tous: GTA V!! Je remarque aussi de plus en plus d'animosité dans vos conversations! Nous sommes dans le meme bains les gars, nous partageons tous cette meme impatience!! Alors je dis: SOLIDARITÉE ce n'est qu'une question de moi(s) bienvenue en tans que membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites