GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Pour kefta83: ne t'inquiette pas, la date de sortie sera universellement connue, pas de favoritisme pour les belges ... en tous cas mon impatience est palpable et malgré tous je garde la peche pour une sortie avant 2013! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 En tous cas.. Si le jeu sortirai avant chez les belges ça se serait... Et puis ça me derengerai pas des masses puique je pourais toujours regarder des vidéo de gameplay en attendant la sortie en France.. Et y'a pas de raison qui sortent avant chez les belges... pourquoi les belges ? Encore si c'était au USA ou en Écosse ça serait possible.. mais pas en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Avez vous vu cette vidéo volée du gameplay de GTAV? Est-ce un super fake ou une vraie exclu? Si c'est un fake, pour moi c'est le plus beau jamais réalisé jusqu'ici, ça me fout franchement un gros doute... La vidéo est apparu pour la première fois hier après-midi aux USA, soit à minuit en France. Modifié 22 septembre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Avez vous vu cette vidéo volée du gameplay de GTAV? Est-ce un super fake ou une vraie exclu? Si c'est un fake, pour moi c'est le plus beau jamais réalisé jusqu'ici, ça me fout franchement un gros doute... La vidéo est apparu pour la première fois hier après-midi aux USA, soit à minuit en France. Désolé mais c'est un FAKE C'est le même créateur qu'un autre fake -------} Modifié 22 septembre 2012 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Ok... Tain mais ils sont énormes ces fakes ! Si c'est un mod et que quelqu'un est capable de me dire comment obtenir la même chose "in game" avec GTA IV,je crois que j'ai trouvé mon occupation favorite en attendant le V ! Quelqu'un sait exactement ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Je suis vert !!! j'ai deux amis belgues qui ne se connaissent ablosument pas ils m'ont dit tout les deux que GTA V chez eux sortaient le mois prochain !!! en gros Octobre j'ai juste tros la haine enfin j'ai pas chercher de mon coter mais si c le cas putin jvai vivre belgique Et bien j'ai l'honneur de te dire que tu t'es fait pigeonner Penses-tu vraiment que GTA5 sortirait en exclu pour un pays ayant 6 fois moins d'habitants que nous et 30 fois moins que les US? Si exclusivité il doit y avoir, ce sera aux Etats-Unis. Et surtout, tu en aurais entendu parler avant que tes potes te le disent! Alors je dis: SOLIDARITÉE ce n'est qu'une question de moi(s) Je te rassure, "mois" prend un S même s'il n'y en a qu'un Modifié 22 septembre 2012 par rominou21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Je suis vert !!! j'ai deux amis belgues qui ne se connaissent ablosument pas ils m'ont dit tout les deux que GTA V chez eux sortaient le mois prochain !!! en gros Octobre j'ai juste tros la haine enfin j'ai pas chercher de mon coter mais si c le cas putin jvai vivre belgique Je suis Belge, j'habite en Belgique, et je t'assure que ce n'est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 En tous cas.. Si le jeu sortirai avant chez les belges ça se serait... Et puis ça me derengerai pas des masses puique je pourais toujours regarder des vidéo de gameplay en attendant la sortie en France.. Et y'a pas de raison qui sortent avant chez les belges... pourquoi les belges ? Encore si c'était au USA ou en Écosse ça serait possible.. mais pas en Belgique. Ne t'inkiete pas les sorties en France sa compte comme sortie Européennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Et bah moi les gars je reste persuader que GTA V est belle et bien terminer depuis un bail ! c'est MP3 qui nous a fait chiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour a tous ! je suis nouveau comme vous pouvez le constatés et autant impatient que vous d'avoir GtaV entre les mains ! mais personnellement vu l'avancement du devloppement de gtaV je pense qu'entre janvier et juin 2013 gtaV sera ranger dans nos placards ! détrompez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour a tous ! je suis nouveau comme vous pouvez le constatés et autant impatient que vous d'avoir GtaV entre les mains ! mais personnellement vu l'avancement du devloppement de gtaV je pense qu'entre janvier et juin 2013 gtaV sera ranger dans nos placards ! détrompez moi perso quand je l'aurais il sera pas dans le placard mais dans mas console car j'y jourais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.M 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour a tous (je suis ce forum depuis decembre 2011) et aujourdui jai decidé de m'inscricre pour participer avec vous au debat que l'on affectionne tous: GTA V!! Je remarque aussi de plus en plus d'animosité dans vos conversations! Nous sommes dans le meme bains les gars, nous partageons tous cette meme impatience!! Alors je dis: SOLIDARITÉE ce n'est qu'une question de moi(s) moi je dis que l'on a tous ce retrouver Online d'ailleur j'ai aussi hate de voir le mode multijoueurs !! aller faut tenir coup !!!! ça va le faire si R* recule la date de sortie je fais un malheur !!!! :bash: :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Salut tout le monde , je suis une nouvelle inscrite sur GTANF même si je suis les discussions depuis plusieurs mois. Je ne savais pas trop où poster mon 1er message donc je le ferais ici pour donner mon avis sur la date de sortie , pour reprendre certains arguments dans les précédents posts , certes le jeu est bien avancé au niveau du développement d'après ce qu'on à pus voir mais pour fin 2012 je penses que c'est très peu probable d'envisager une sortie .. J'opte plus pour une date proche de la fin de l'année fiscale actuelle ou même du début de la prochaine. Enfin , tout cela n'es que mon humble avis je n'affirme rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 WTF Une fille sur GTANF ? Wahou ça fait bizarre.. <3 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 biensûr ! le CD dans la console ! mais la boite dans le placard ! Ps: Bienvenu Miss on est 2 ! et moi aussi je pense qu'il serait envisagable d'avoir une sortie entre janvier et juin 2013 enfin... après c'est mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 De toute façon comme on dit , mieux vaut tard que jamais. Même si ils le sortent courant 2013 , tant que le jeu est bien fait et qu'on à de quoi s'amuser pendant un bon bout de temps , personnellement ça ne me déranges pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) bon état d'esprit sa me plait je pense la même chose en fait à part que mon impatience me joue des tours Modifié 22 septembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 John , c'est pas trop dans le sujet mais tu as fais une énorme erreur dans ta signature je peux pas laisser passer ça désolée , c'est Uncharted , pas Uncherted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Omg tu a raison autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 désolé d'être aussi pessimiste, mais avec tus les GTAs (sauf le 4), sortis en octbre, octobre 2012 (surement) mort, et bah je commence à penser à octobre 2013... du moins ça reviens de plus en plus dans ma tête. J'imagine que pas mal de monde vont me contredire, mais je sais que certains pensent la même chose... c'est tard, mais je pense pas impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites