sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

On croit rêver...

C'est une entreprise, c'est pas votre père ou votre mère! Ils sont pas là pour vous faire plaisir gratuitement ou pour s'inquiéter de vos états d'âme!

Vous vous prenez pour le centre du monde? Je vous rappelle que ce jeu concerne plus d'une 10 aine de millions de joueurs, qu'il va générer des milliards de dollars de chiffre d'affaire.

Ce n'est donc pas un petit projet, c'est le plus gros projet de l'industrie du jeu vidéo, donc OUI ils veulent maximiser leurs gains et se placer au top de la qualité en sortant un jeu qui marquera l'Histoire!

Ca m'énerve de lire ces réactions de petit enfant gâté.

Ils ne sont ni arnaqueurs ni conna***, ils ne nous ont rien promis! Juste mis au courant qu'il y a bien un GTA V qui était en cours de développement, ils ont même été sympa de nous montrer un peu à quoi ressemblera le jeu...

Après ils n'ont rien promis ni en terme de date, de trailer ou quoi que ce soit. Donc du calme.

Tous ces gens qui crachent sur ROCKSTAR quand ils ont pas ce qu'ils veulent là pffff, dégoûtant...

Tu viens de t'inscrire et tu veux déjà faire ton intéressant ??? C'est mon point de vue tu n'es pas obliger de l'accepter mais tu peux au moins le respecter.TOI TU LES DéFENDS comme si c'était tes parents.Ils ont fait quoi pour toi au juste ?? A part nous prendre pour des abrutis , ils ne font pas grand chose si ce n'est des screens pourris.C'est un débat et j'écris ce que je pense.A ouais ils sont trop sympa de nous balader comme des chiens depuis fin 2011 ??!!! Peut être que tu aimes ça .Qui sait??. Si pour toi ne pas vouloir se faire prendre pour un con c'est être un enfant gâté baah t'as rien compris.

Tu viens de t'inscrire et tu veux déjà faire ton intéressant ??? C'est mon point de vue tu n'es pas obliger de l'accepter mais tu peux au moins le respecter.TOI TU LES DéFENDS comme si c'était tes parents.Ils ont fait quoi pour toi au juste ?? A part nous prendre pour des abrutis , ils ne font pas grand chose si ce n'est des screens pourris.C'est un débat et j'écris ce que je pense.A ouais ils sont trop sympa de nous balader comme des chiens depuis fin 2011 ??!!! Peut être que tu aimes ça .Qui sait??. Si pour toi ne pas vouloir se faire prendre pour un con c'est être un enfant gâté baah t'as rien compris.

Je réponds à ton message et je ne suis pas d'accord avec toi, c'est ça que tu appelles "manque de respect"?

Le respect pour toi, c'est d'être d'accord avec toi?

Ce que ROCKSTAR a fait pour moi?

GTA, GTA London, GTA2, GTA3, GTA: VC, GTA: SA, GTA IV, GTA EFLC, et j'en oublie...

PS: si c'est pour balancer des centaines de post d'insultes et de gamineries depuis des années, je préfère encore juste venir de m'inscrire ;)

Modifié par Rastumak

Je réponds à ton message et je ne suis pas d'accord avec toi, c'est ça que tu appelles "manque de respect"?

GTA, GTA London, GTA2, GTA3, GTA: VC, GTA: SA, GTA IV, GTA EFLC, et j'en oublie...

PS: si c'est pour balancer des centaines de post d'insultes et de gamineries depuis des années, je préfère encore juste venir de m'inscrire ;)

Non je dis que tu dois respecter mon point de vue.On dirait un enfant qui ne supporte pas que l'on insulte ses idols. Et tout les jeux que tu viens de citer tu les as acheter non??C'est normal que ce soit payant mais j'appelle pas ça "avoir fait quelque chose pour toi" vu que c'est un échange.

Ps:j'ai pas compris ton ps.

Modifié par FanGta's

Je ne vois pas en quoi il veut faire son intéressent.

Il faut faire la part des choses, il faut en même temps les comprendres de ce qu'il font car comme toute entreprise ils sont là pour pour ce faire de la thune quite à te faire attendre.

Je ne vois pas en quoi il veut faire son intéressent.

Il faut faire la part des choses, il faut en même temps les comprendres de ce qu'il font car comme toute entreprise ils sont là pour pour ce faire de la thune quite à te faire attendre.

C'est exactement ce que je dis au niveau de la thune.Mais j'ai jamais vu une entreprise qui ne te donne aucune information.Pourquoi ils nous disent pas directement "Allez vous faire foutre" ce serait plus franc.

Tu as tout mon soutien ;)

Coucou à tous ...

Question ... aux " raleurs " ..

Vous auriez voulu votre GTA 5 il y a un an ? { pas fini tout beuggé pas optimisé }

Ou avoir attendu encore et encore patiemment sans insulter personne et avoir un GTA de l'espace bien

ficelé aux ptits oignons ?

Amicalement, STrokleur

Coucou à tous ...

Question ... aux " raleurs " ..

Vous auriez voulu votre GTA 5 il y a un an ? { pas fini tout beuggé pas optimisé }

Ou avoir attendu encore et encore patiemment sans insulter personne et avoir un GTA de l'espace bien

ficelé aux ptits oignons ?

Amicalement, STrokleur

En 2011 non ça aurait était trop tôt.Mais moi je ne reproche pas la date de sortie.Je dis juste qu'il ne faut pas sortir un trailer en 2011 si c'est pour le sortir milieu 2013 et entre temps pratiquement aucune infos .

Chacun donne son avis et je suis avec Rastumak, "FanGTA'S", pour toi dire se kon pense faut avoir posté beaucoup de message si je suis ton point de vue?

Chacun donne son avis et je suis avec Rastumak, "FanGTA'S", pour toi dire se kon pense faut avoir posté beaucoup de message si je suis ton point de vue?

Qu'est ce que tu me racontes toi???T'as rien compris mais vu ton orthographe ...

Ola tu te prend pour qui toi au juste? :pinch:

Je me prend pour une personne qui exprime son point de vu mais qui se fait agresser par des personnes peu matures qui n'acceptent pas les opinions de chacun.

:) Hey les gars ^^ si c'est pour vous taper sur la tronche :) fightez vous en privé ^^^

Enfin moi je dis ca je dis rien :)

Je vais arrêter de lui répondre c'est une cause perdu.

Enfin quand même un an, deux ans...

Dire que j'ai attendu GW2 5ans :)

C'est clair. Et pour les fans de SIM CITY:

- Sim City 3000 ; 1999

- Sim City 4 ; 2003 (4ans)

- Sim City ; 2013 (10 ans)

Donc bon, relativisons... Un an, un an et demi pour GTA V, c'est quand même pas grand chose!

Et puis pour FanGta's, si je ne le respectais pas, je l'aurais juste ignoré. J'ai voulu simplement le raisonner pour qu'il relativise et prenne son mal en patience, mais vu sa réaction je crois que y'a rien à en tirer.

Et puis, comme je suis nouveau hein, j'ai rien le droit de dire ;) (PS: il s'est inscrit le 24 Août 2012 le mec x)).

Je me prend pour une personne qui exprime son point de vu mais qui se fait agresser par des personnes peu matures qui n'acceptent pas les opinions de chacun.

Je vais arrêter de lui répondre c'est une cause perdu.

Tu prend juste les gens pour de la merde, Et moi j'aime pas les gens qui se prennent de haut alors que c juste des gosses derriere leur écran.

C'est clair. Et pour les fans de SIM CITY:

- Sim City 3000 ; 1999

- Sim City 4 ; 2003 (4ans)

- Sim City ; 2013 (10 ans)

Donc bon, relativisons... Un an, un an et demi pour GTA V, c'est quand même pas grand chose!

Et puis pour FanGta's, si je ne le respectais pas, je l'aurais juste ignoré. J'ai voulu simplement le raisonner pour qu'il relativise et prenne son mal en patience, mais vu sa réaction je crois que y'a rien à en tirer.

Et puis, comme je suis nouveau hein, j'ai rien le droit de dire ;) (PS: il s'est inscrit le 24 Août 2012 le mec x)).

Mais j'ai pas dis que tu devais rien dire.J'ai voulu dire que tu commençais mal avec un clash c'est tout.Et tu ne pourras pas me raisonner vu que c'est mon opinion. Je respecte le tien même si je ne suis pas d'accord avec toi. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.