LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Si c'est après janvier 2013 même pas je l'achète . Mdrrrrr, T'arrête pas de raler pour que le jeux sorte et tu l'acheterais pas s'il sort en 2013? Ques tu fou la alors? T'ai juste un mitho car des sa sorties tu va courir le chercher. Mais bon je vais pas me prendre la tête avec un gosse y'en vaut même pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Mais j'ai pas dis que tu devais rien dire.J'ai voulu dire que tu commençais mal avec un clash c'est tout.Et tu ne pourras pas me raisonner vu que c'est mon opinion. Je respecte le tien même si je ne suis pas d'accord avec toi. Ecoute, le jour où on se clashera, tu le sentiras passer Là c'était juste un petit coup de gueule pour que tu ouvres un peu les yeux: ROCKSTAR, c'est pas une association humanitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 On croit rêver... C'est une entreprise, c'est pas votre père ou votre mère! Ils sont pas là pour vous faire plaisir gratuitement ou pour s'inquiéter de vos états d'âme! Vous vous prenez pour le centre du monde? Je vous rappelle que ce jeu concerne plus d'une 10 aine de millions de joueurs, qu'il va générer des milliards de dollars de chiffre d'affaire. Ce n'est donc pas un petit projet, c'est le plus gros projet de l'industrie du jeu vidéo, donc OUI ils veulent maximiser leurs gains et se placer au top de la qualité en sortant un jeu qui marquera l'Histoire! Ca m'énerve de lire ces réactions de petit enfant gâté. Ils ne sont ni arnaqueurs ni conna***, ils ne nous ont rien promis! Juste mis au courant qu'il y a bien un GTA V qui était en cours de développement, ils ont même été sympa de nous montrer un peu à quoi ressemblera le jeu... Après ils n'ont rien promis ni en terme de date, de trailer ou quoi que ce soit. Donc du calme. Tous ces gens qui crachent sur ROCKSTAR quand ils ont pas ce qu'ils veulent là pffff, dégoûtant... Alors là tu as achevé tout les rageux, bien joué ! 1 LoicWZS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 C'est clair. Et pour les fans de SIM CITY: - Sim City 3000 ; 1999 - Sim City 4 ; 2003 (4ans) - Sim City ; 2013 (10 ans) Donc bon, relativisons... Un an, un an et demi pour GTA V, c'est quand même pas grand chose! Et puis pour FanGta's, si je ne le respectais pas, je l'aurais juste ignoré. J'ai voulu simplement le raisonner pour qu'il relativise et prenne son mal en patience, mais vu sa réaction je crois que y'a rien à en tirer. Et puis, comme je suis nouveau hein, j'ai rien le droit de dire (PS: il s'est inscrit le 24 Août 2012 le mec x)). Tu as eu le malheur d'être un peu agressif(oui parce que ton post l'était quand même un peu vis à vis des personnes concernés) avec quelqu'un qui aime chercher le clash(et je sais de quoi je parle ) 1 LoicWZS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Ecoute, le jour où on se clashera, tu le sentiras passer Là c'était juste un petit coup de gueule pour que tu ouvres un peu les yeux: ROCKSTAR, c'est pas une association humanitaire. Je dis qu'ils se foutent de notre gueule et tu compares à une association humanitaire.Je te signale qu'avant je n'avais pas cet haine envers R* mais aujourd'hui c'était le jour de trop.Peut être que c'est un coup de geule et que ça passera mais je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Tu as eu le malheur d'être un peu agressif(oui parce que ton post l'était quand même un peu vis à vis des personnes concernés) avec quelqu'un qui aime chercher le clash(et je sais de quoi je parle ) Je cherchais pas le clash vu que c'est lui qui est venu me parler et pour toi c'était pareil.Je me laisse pas faire c'est tout.En espérant que tu ne prennes pas ce message pour un clash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Tu sais très bien que ça passera et que tu achèteras le jeu, même en Mai 2013. Maintenant calme-toi, on est impatient comme toi de jouer à ce jeu sauf que tu maitrises peut-être moins bien tes nerfs, c'est pas grave. On est tous réunis ensemble sur ce forum pour patienter, c'est plutôt cool à la base donc be cool. 1 LoicWZS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Je dis qu'ils se foutent de notre gueule et tu compares à une association humanitaire.Je te signale qu'avant je n'avais pas cet haine envers R* mais aujourd'hui c'était le jour de trop.Peut être que c'est un coup de geule et que ça passera mais je ne pense pas. Et oui ton "coup de gueule" garde le pour toi car certaine personne vont pas se laissé marché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Tu sais très bien que ça passera et que tu achèteras le jeu, même en Mai 2013. Maintenant calme-toi, on est impatient comme toi de jouer à ce jeu sauf que tu maitrises peut-être moins bien tes nerfs, c'est pas grave. On est tous réunis ensemble sur ce forum pour patienter, c'est plutôt cool à la base donc be cool. Je dis ça parce que là j'ai envie d'y jouer mais je ne sais pas si un peu moins de 1 ans d'après j'aurais encore cet envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Je dis ça parce que là j'ai envie d'y jouer mais je ne sais pas si un peu moins de 1 ans d'après j'aurais encore cet envie. Mdr t'ai réellement FAN de GTA? Si oui tu l'auras toujours cette envie de joué au nouveau GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Et oui ton "coup de gueule" garde le pour toi car certaine personne vont pas se laissé marché dessus Je ne t'ai pas demandé de répondre.C'est ça le truc que je comprends pas vous cherchez les gens et après vous vous plaignez.C'était entre moi et lui et tout d'un coup il y a eu un attroupement de gamins qui est venu se mêler de notre discussion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strokleur 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Allez les enfants... Mettez vous au Cheats Codes, faites vous apparaitres un hélico un bazooka et réglez ca.. mais faites vites ^^ 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Mdr t'ai réellement FAN de GTA? Si oui tu l'auras toujours cette envie de joué au nouveau GTA Les goûts changent au fils des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Je ne t'ai pas demandé de répondre.C'est ça le truc que je comprends pas vous cherchez les gens et après vous vous plaignez.C'était entre moi et lui et tout d'un coup il y a eu un attroupement de gamins qui est venu se mêler de notre discussion. Alors, déjà on est sur un forum, le but c'est que tout le monde participe. Et deuxièmement, si tu relis le message qui ne t'a pas plu, je ne te visais pas toi personnellement, mais tous ceux qui avaient ce genre d'attitude, y compris les ricains et anglais qui insultaient ROckstar sur leur site officiel. Donc tu t'es senti visé OK, mais c'était pas "entre toi et moi", non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Alors, déjà on est sur un forum, le but c'est que tout le monde participe. Et deuxièmement, si tu relis le message qui ne t'a pas plu, je ne te visais pas toi personnellement, mais tous ceux qui avaient ce genre d'attitude, y compris les ricains et anglais qui insultaient ROckstar sur leur site officiel. Donc tu t'es senti visé OK, mais c'était pas "entre toi et moi", non non. Bah oui vu que tu m'as répondu.Ok pour qu'il y ait des gens qui participent mais faut pas que ce soit mon procès car je donne mon opinion.Si vous êtes aller à l'école vous sauriez qu'en France on est en démocratie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Juste une petite question : est-ce que les 268 membres qui croyaient à une sortie pour Octobre sont toujours aussi sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Juste une petite question : est-ce que les 268 membres qui croyaient à une sortie pour Octobre sont toujours aussi sure ? Non je me fis de plus en plus à 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bah oui vu que tu m'as répondu.Ok pour qu'il y ait des gens qui participent mais faut pas que ce soit mon procès car je donne mon opinion.Si vous êtes aller à l'école vous sauriez qu'en France on est en démocratie. Juste pour t'embêter, la liberté d'expression, c'est les Droits de l'Homme, pas la démocratie. Démocratie = pouvoir au peuple, droit de vote, la majorité l'emporte. Tu devrais savoir ça, toi qui est si intelligent. Vu que tu sous-entends qu'on est des cons et qu'on n'est pas allé à l'école, j'avais juste envie de te remettre à ta place. Sache que je le ferai systématiquement tant que TU nous manqueras de respect. Modifié 22 septembre 2012 par Rastumak 2 Nostra et LoicWZS a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Juste pour t'embêter, la liberté d'expression, c'est les Droit de l'Homme, pas la démocratie. Démocratie = pouvoir au peuple, droit de vote, la majorité l'emporte. Vu que tu sous-entends qu'on est des cons et qu'on n'est pas à l'école, j'avais juste envie de te remettre à ta place. Sache que je le ferai systématiquement tant que TU nous manqueras de respect. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites