LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 En même temps entre le trailer et les screens y a eu en gros 10 mois. Là on est tout juste 1 mois 1/2 après les screens et si on suit ce que R* a dit (few week or so) les prochaines infos devrait tomber d'ici -je pense- la deuxième quinzaine d'octobre. Alors oui c'est long, moi aussi j'aimerais bien quelques infos de plus, est ce qu'on aura une deuxième grande ville ou pas, le perso principal ou encore -soyons fou- une période de sortie (à défaut d'une date précise), et cette attente est pesante, parce que relativement incompréhensible. Si leur volonté de ne sortir que des infos complètement vérifiées est louable, vu le niveau d'avancement que le jeu semblait avoir dans les screens je pense qu'ils auraient pu nous donner deux ou trois "su-sucre" pour nous tenir en haleine jusqu'à un éventuel second trailer. Après je vois pas en quoi c'est du foutage de gueule ou de l'arnaque. Sur l'iPhone 5 peu de choses ont filtré, quand un film sort y a qu'une ou deux bande annonce et des interview langues de bois ou les acteurs racontent le synopsis etc etc etc. La discrétion, je dirai même plus la confidentialité, est une technique marketing répandue, du peu que j'en sache. Et là R* le concept à son paroxysme. GTA V n'est, au final, qu'un jeu vidéo, qui s'annonce certes comme un des plus grand auquel on aura joué, mais un jeu vidéo quand même. Pour passer le temps y a d'autres jeux vidéos, la télé, la lecture, les potes, le sport... 1 Rastumak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Juste une petite question : est-ce que les 268 membres qui croyaient à une sortie pour Octobre sont toujours aussi sure ? Je pense que la réponse est évidente, non. De toute façon avec rockstar rien n est sûre, mais je trouve inutile pour certaines personnes de dire "hahaha! Je vous avait dit depuis le début 2013!" Parce que premièrement à la sortie du trailer une sortie pour octobre était tout à fait possible(pour rappel certains pensaient même à mai donc bon...) Et puis la plus part de ceux qui disent "j avait dit 2013!" Ils sont inscrit depuis quelques moi 5 à tout casser donc c est plus facile de dire ça au moment où c est evident... Je ne vise personne et surtout pas toi RVdelaVDA!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Ne depassons pas la frontiere entre debat et conflit, nous devons etre solidaire et nous aider mutuelement pour mieux supporter l'attente de ce jeu genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 En même temps c'est pas parce qu'on est inscrit depuis le mois d'août qu'on est forcément un prédicateur méprisant tous ceux croyant à une sortie en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Oui exact, mais parfois je me demande "Comment peut-il exister autant de forum, autant de présence ici, alors que ya aucunes news ou presques" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 It's a kind of magic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Tain moi j'ai des frissons en repensant au scénario de San Andreas... J'imagine SA, version 2013, avec les graphismes de GTA IV, voire mieux. Pfalala, la tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Tain moi j'ai des frissons en repensant au scénario de San Andreas... J'imagine SA, version 2013, avec les graphismes de GTA IV, voire mieux. Pfalala, la tuerie. je doit avouer que sa gère mais le pire c'est que je crois que c'est se qui va se passer , avec des graph encore mieux et une map 4fois plus grande que celle de San Andreas QUE DU BONHEUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Question graphismes , ils ont fait leur preuve avec Max Payne III récemment .. Faut quand même avouer qu'il est beau ce jeu ! Après comme GTA est un jeu à monde ouvert les graphismes seront forcément un peu moins bon (Quoi que sur PC avec une bonne config ça peut être pas mal du tout) , mais si on garde l'ensemble du moteur graphique le rendu doit être vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) rien qu'a voir la modélisation des voiture et des personnes (sachant que dans le trailer les décors ne sont pas terminés , se qui fait contraste en quelque sorte avec le reste ) mais une fois le jeu terminer... sa va faire mal... un peut comme ACIII sauf que bon le nouveau moteur graphique Next-Gen qui est adopté sur ACIII (Anvill-Next ) il va y avoir une grande différence mais vu la différence entre les jeux sa passe. mais je pense que pour un jeu a monde ouvert les graphisme vont explosés l'ecran plat ! Modifié 22 septembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Comme je l'ai dis avant avec la next-gen il y aura surement un portage de GTA V sur "Xbox 720" et "Ps4" , et quand on voit Watch Dogs déjà .. Les graphismes de ce jeu était magnifique pour une version de démo donc il ne reste plus qu'à imaginer le potentiel de Rockstar avec les performances des nouvelles consoles. *Rêve* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 En espérant faire mieu que gta 4 au niveau graphisme, même si faut avoué que sa ressemblée a du réel a certain moment Mais bon si sa prend du temp pour avoir une bonne qualité je suis pret a attendre corp et âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Oui exact, mais parfois je me demande "Comment peut-il exister autant de forum, autant de présence ici, alors que ya aucunes news ou presques" ^^ C'est une des forces de ce forum, ultraactif Il est vrai que la perspective d'un scenario version SA avec les graphisme de max payne et le realisme d'aujourd'hui, tournant sur des moteurs graphiques a la pointe... Ca vend du reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Pour prendre conscience des graphismes de GTA V il n'y a que a voir un autre jeux de R*: Red Dead Redemption! Les graphismes de RDR ont éblouis tous le monde à sa sortie (et la MAP etait une des plus grandes de R*) et vu quil est sorti il y a deux ans, je pense meme pas ce que va donner les graphismes de GTA V! :rolleyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Pour prendre conscience des graphismes de GTA V il n'y a que a voir un autre jeux de R*: Red Dead Redemption! Les graphismes de RDR ont éblouis tous le monde à sa sortie (et la MAP etait une des plus grandes de R*) et vu quil est sorti il y a deux ans, je pense meme pas ce que va donner les graphismes de GTA V! :rolleyes: je suis d'accord, mais RDR été en campagne... et GTA en ville, donc c'est quand même different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Si on reprends la map de SA , une bonne partie se situe en cambrousse. Certes Los Santos sera surement le lieu d'attraction principal mais bon , il n'y à pas que des building là bas ^^. Mais bon il ne faut pas trop s'inquiéter sur les graphismes on sait tous je penses que les membres de chez Rockstar nous émerveillent un peu plus à chaque grosse sortie (Comme pour le passage de SA à Gta IV par exemple , le moteur graphique à mis une vrai claque même si certains n'ont pas aimer le "réalisme") et je penses que là on aura aussi une bonne grosse claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Question graphismes , ils ont fait leur preuve avec Max Payne III récemment .. Faut quand même avouer qu'il est beau ce jeu ! Après comme GTA est un jeu à monde ouvert les graphismes seront forcément un peu moins bon (Quoi que sur PC avec une bonne config ça peut être pas mal du tout) , mais si on garde l'ensemble du moteur graphique le rendu doit être vraiment cool. Tu l'as MP3? J'hésite à le prendre, en attendant GTA... Au fait pour GTA VI, vous pensez qu'ils feront enfin la map "Rasta Blasta" de GTA I ? Sur les 4 maps de GTA I, c'est la seule qu'ils n'ont jamais repris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Mois je crois en terme de graphisme une fusion de la beauté graphique de Red Dead Redemption et du gameplay de Max Payne 3. Alors je ne vous raconte même pas le jeux que l'ont auras dans la main:blink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Tu l'as MP3? J'hésite à le prendre, en attendant GTA... Au fait pour GTA VI, vous pensez qu'ils feront enfin la map "Rasta Blasta" de GTA I ? Sur les 4 maps de GTA I, c'est la seule qu'ils n'ont jamais repris. Je l'avais ^^. Je l'ai revendus après un petit moment , la campagne est époustouflante/géniale mais le multi lasse assez vite on va dire. Et la communauté est pas super super sur le multi. Si tu veux patienter jusque GTA V , et même si je ne critique en aucun cas ce très bon jeu , essayes de prendre/attendre autre chose car tu en auras assez vite fait le tour. En une bonne semaine je l'ai finis en toute difficultés et j'ai trouver tout les objets donc bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2012 Je l'avais ^^. Je l'ai revendus après un petit moment , la campagne est époustouflante/géniale mais le multi lasse assez vite on va dire. Et la communauté est pas super super sur le multi. Si tu veux patienter jusque GTA V , et même si je ne critique en aucun cas ce très bon jeu , essayes de prendre/attendre autre chose car tu en auras assez vite fait le tour. En une bonne semaine je l'ai finis en toute difficultés et j'ai trouver tout les objets donc bon .. moi non plus je ne le critique pas MP3 mais c'est long lors du chargement et en plus j'ait du mal a le manier mais sa n’empêche pas de le garder surtout pour une édition spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites