JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 ce n'est pas IMPOSSIBLE c'est PEU PROBABLE lol moi perso je suis pour mai 2013 dans ces eaux là :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Pourquoi mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 ce n'est pas IMPOSSIBLE c'est PEU PROBABLE lol moi perso je suis pour mai 2013 dans ces eaux là :hesitant: Tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Le sortir en 2012 c'est : Bacler une campagne marketing qui pourrais être super bien fait afin d'attirer un maximun de monde grâce aux pubs et tout.. Perdre des ventes à cause des autres grand titres qui pourrais faire baisser des ventes de GTA 5 même si il se vendrait quand même bien mais toute entreprise voulant se faire de la thune cherche tout le temps le MAXIMUM. C'est pas faux ceux qui disent que sur ce sujet on se répète un peu.. mais bon c'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je pense quand novembre on aura un trailer et une date de sortie.Je peux me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Mars ou mai 2013 ouais j'en donnerais ma mains a couper euh non j'irais pas jusque la mais je suis sur que gta v fera surchauffer notre console entre mars et mai. qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Pourquoi mai ? parce-que c'est mon avis et aussi parce-que avant ce serait trop tôt (on est pas tous riche ), juste apres la période de noël et tout , Mai 2013 ce serait une bonne date (je pense) <_< Modifié 23 septembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 C'est loin quand même mai 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 FanGta's patience,patience croit moi sa va arriver vite sauf si tu es chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 pas tant que sa crois moi , pour des développeurs Mai c'est vite là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Et puis mai c est aussi le mois d anniversaire de dan Houser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Et en plus on aura un jeu de qualité et qui offre du contenus vus le temps de développement. Et puis oui , Mai ça arrive super vite quand on y penses tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Oui ça arrive beaucoup plus vite qu on ne le pense, rien que de se dire que le trailer est sorti en novembre donc presque un an le prouve. Personnellement c est aller très vite cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Mais il ne faut pas passer tout son temps sur le forum jusqu'en Mai les jeunes ! sinon le temps vous semblera beaucoup plus long et OHHH QUE OUI LES ANNEES PASSENT DE PLUS EN PLUS VITE GRRRR !!! :grrr: Modifié 23 septembre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 FanGta's patience,patience croit moi sa va arriver vite sauf si tu es chomeur Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 et oui sa passe tellement vite que quand on aura le jeu dans nos console on aura oublier tout le temps qu'on a passer sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Mais il ne faut pas passer tout son temps sur le forum jusqu'en Mai les jeunes ! sinon le temps vous semblera beaucoup plus long et OHHH QUE OUI LES ANNEES PASSENT DE PLUS EN PLUS VITE GRRRR !!! :grrr: *Pas tout notre temps non .. Juste une bonne partie* N'empêche quand il va sortir il faudrait se faire une partie tous ensemble ça pourrait être fun .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 *Pas tout notre temps non .. Juste une bonne partie* N'empêche quand il va sortir il faudrait se faire une partie tous ensemble ça pourrait être fun .. je te le confirme sa pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 on aura peut etre gta 5 pour noel qui sait ? avec rockstar, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Oui certes .. avec R* tout est possible mais ne te berne pas trop d'illusion cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites