sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Le sortir en 2012 c'est :

Bacler une campagne marketing qui pourrais être super bien fait afin d'attirer un maximun de monde grâce aux pubs et tout..

Perdre des ventes à cause des autres grand titres qui pourrais faire baisser des ventes de GTA 5 même si il se vendrait quand même bien mais toute entreprise voulant se faire de la thune cherche tout le temps le MAXIMUM.

C'est pas faux ceux qui disent que sur ce sujet on se répète un peu.. mais bon c'est pas grave...

Pourquoi mai ?

parce-que c'est mon avis :D et aussi parce-que avant ce serait trop tôt (on est pas tous riche :D ), juste apres la période de noël et tout , Mai 2013 ce serait une bonne date (je pense) <_<

Modifié par JohnDunbar

Oui ça arrive beaucoup plus vite qu on ne le pense, rien que de se dire que le trailer est sorti en novembre donc presque un an le prouve. Personnellement c est aller très vite cette année...

Mais il ne faut pas passer tout son temps sur le forum jusqu'en Mai les jeunes ! sinon le temps vous semblera beaucoup plus long :D

et OHHH QUE OUI LES ANNEES PASSENT DE PLUS EN PLUS VITE GRRRR !!! :grrr:

Modifié par JohnDunbar

Mais il ne faut pas passer tout son temps sur le forum jusqu'en Mai les jeunes ! sinon le temps vous semblera beaucoup plus long :D

et OHHH QUE OUI LES ANNEES PASSENT DE PLUS EN PLUS VITE GRRRR !!! :grrr:

*Pas tout notre temps non .. Juste une bonne partie*

N'empêche quand il va sortir il faudrait se faire une partie tous ensemble ça pourrait être fun ..

*Pas tout notre temps non .. Juste une bonne partie*

N'empêche quand il va sortir il faudrait se faire une partie tous ensemble ça pourrait être fun ..

je te le confirme sa pourrait être sympa :whistling:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.