sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

De toute façon GTA doit sortir avant le 21decembre 2012 sinon il ne sortira jamais. Après le 21 tous le monde sera dead :lol:

 

Non sans rire j'espère que Gta sortira cette année mais je n'y crois que moyennement. Mais c'est possible car franchement GTA V à t'il vraiment d'une méga pub ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon GTA doit sortir avant le 21decembre 2012 sinon il ne sortira jamais. Après le 21 tous le monde sera dead :lol:

 

Non sans rire j'espère que Gta sortira cette année mais je n'y crois que moyennement. Mais c'est possible car franchement GTA V à t'il vraiment d'une méga pub ???

 

 

Ils ont pas spécialement besoin d'une pub énorme , ils font déjà languir plein de gens mais bon comme dis plus haut sans une vrai bonne campagne de plusieurs mois leur ventes risqueraient d'être beaucoup moins importante donc bon ..

M'enfin , on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas spécialement besoin d'une pub énorme , ils font déjà languir plein de gens mais bon comme dis plus haut sans une vrai bonne campagne de plusieurs mois leur ventes risqueraient d'être beaucoup moins importante donc bon ..

M'enfin , on ne sait jamais.

 

 

Leur campagne ne serais pas justement de faire languir les gens et donc elle aurait commencé depuis la sorti du premiers trailer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur campagne ne serais pas justement de faire languir les gens et donc elle aurait commencé depuis la sorti du premiers trailer :rolleyes:

 

 

C'est possible mais tu vois , si ils déballent tout d'un coup ça ne sera pas à leur avantage d'un côté.. (Ils peuvent , mais bon c'est vraiment risqué).

Tout les gens qui ont prévus d'acheter d'autres gros titre qui vont sortir en fin d'année (Farcry III / Black Ops II / Assassin's Creed III par exemple) n'avaient pas prévus que GTA V sortirait à ce moment , vus qu'il n'y avait pas de date concrète. Si ils veulent vendre un maximum il vaut mieux laisser passer cette période d'achat et lancer une date pour que les gens réservent leur argent pour ce moment précis , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais tu vois , si ils déballent tout d'un coup ça ne sera pas à leur avantage d'un côté.. (Ils peuvent , mais bon c'est vraiment risqué).

Tout les gens qui ont prévus d'acheter d'autres gros titre qui vont sortir en fin d'année (Farcry III / Black Ops II / Assassin's Creed III par exemple) n'avaient pas prévus que GTA V sortirait à ce moment , vus qu'il n'y avait pas de date concrète. Si ils veulent vendre un maximum il vaut mieux laisser passer cette période d'achat et lancer une date pour que les gens réservent leur argent pour ce moment précis , non ?

 

oui ou le sortir avant car sinon sa sera apres février pour laisser les gens la possibilité de se renfloué apres noel et jour de l'an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la campagne marketing va juste permettre a rockstar de convaincre ses acheteurs potentiels et meme ceux qui connaissent vaguement gta,je suis sur qu'ils savent tres bien qu'ils n'ont quasi pas besoins de faire une campagne marketing vu le bruit qu'ils provoquent rien qu'en publiant des screenshots. mais quand meme 2012 pour moi c'est impossible je reste sur mars ou mai 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon Rockstar n'ont pas besoin de sortir leurs jeux en fin d'années pour attirer le plus de personne possible, surtout maintenant qu'ils ont vue l'effet avec GTA 4 et qu'ils savent qu'a partir de ce jeu là sa a fait un carton pas possible.

 

Je suis PRESQUE sur a 90% que GTA V ne sortira pas avant 2013 (et pas 10% de plus car rien n'ai sur dans la vie :p).

 

Comme dit beaucoup plus haut, après les fêtes de fin d'année (donc fin 2012) le jeu ne pourrais pas sortir 1/2 mois après sachant que tout le monde est raide en blé (très bonne exemple : PS Vita avec ses débuts pour le moins intéressents). Ducoup fin 2012 beaucoup de chose font que non (pas beaucoup d'informations, pas d'autres trailers, date trop proche de fin 2012, etc ...) donc pour ma part j'en conclut 2 mois minimum après le début d'année (cause écrites plus haut) c'est à dire entre débuts mars/ mi mars et ensuite avant les grandes vacances de juillet-aout 2013 car sinon sa serrais vraiment trop long.

 

En gros 1 an selon moi, on peut se dire trop long l'attente avec rockstar qui annonce sa presque 1 an avant si mes chiffres sont plutôt correcte mais bon connaissent le niveau d'attente de leurs jeux, 1 an c'est rien pour leurs plateforme marketing.

 

Après bon voila, je voulais juste partager un peut ce que je pense.

 

Ps : Sachant qu'avec UN simple trailer et 2/3 images ils ont fait baver des millions de personnes, c'est impossible qu'ils sortent sa a la va vite (le temps que tout le monde se donne une opinion, etc...). Les gens qui ont rejoins entre guillemet l'attente du jeu et qui ont été accrocher par ce futur jeu a mon avis attendent ducoup plus de trailers (puis même pour les gens qui hésite vraiment longtemps a acheter/pré-commander) il faut de toute manière plusieurs trailers. Après la aussi ou on se dit 'si sa fait comme GTA 4' ou ils ont sortit le premier trailer tard et on avais que sa puis après de jours en jours, le nombres de trailers a accéléré (d'ailleurs a la fin on les connaissez presque même pas tous tellement qu'ils y en avais), si sa fait pareille, bah l'attente entre le premier et le deuxième (puis ensuite tout les autres presque a la chaîne) sa va être long.

Modifié par Totoa38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais tu vois , si ils déballent tout d'un coup ça ne sera pas à leur avantage d'un côté.. (Ils peuvent , mais bon c'est vraiment risqué).

Tout les gens qui ont prévus d'acheter d'autres gros titre qui vont sortir en fin d'année (Farcry III / Black Ops II / Assassin's Creed III par exemple) n'avaient pas prévus que GTA V sortirait à ce moment , vus qu'il n'y avait pas de date concrète. Si ils veulent vendre un maximum il vaut mieux laisser passer cette période d'achat et lancer une date pour que les gens réservent leur argent pour ce moment précis , non ?

 

 

sa c'est même sûr ! moi ACIII et Far Cry II serons mes dernier achat (perso) de l'année donc vaut mieux pas que GTA V sorte en cette fin d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la campagne marketing va juste permettre a rockstar de convaincre ses acheteurs potentiels et meme ceux qui connaissent vaguement gta,je suis sur qu'ils savent tres bien qu'ils n'ont quasi pas besoins de faire une campagne marketing vu le bruit qu'ils provoquent rien qu'en publiant des screenshots. mais quand meme 2012 pour moi c'est impossible je reste sur mars ou mai 2013.

 

Et les nouveau gamer aussi donc une petite pub a la télé ne ferais pas de mal :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013... ça parait long o_O

 

oh que non mon petit sa passe très vite ... le temps de le dire on y sera déja :whistling:

 

Ps: ne te vexe pas pour "petit" je te taquine :thumbup: et Jillet/Août c'est impossible , beaucoup trop tard ... déja en été les gens n'ont pas que sa a faire et en plus c'est pas loin des Console Next-Gen alors même pas e rêve

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2013... ça parait long o_O

 

ouais et pourtant ça va arriver vite! quand je pense que gta 4 a deja 4ans ou meme que max payne 3 est sorti il y a deja 5 mois bah je me dit que finalement 2013 est pas si loin que ça... d autant plus qu on a deja patienter pres d un an apres le trailer alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons sur Mai pour l'instant , ça parait être une bonne date ..

Les gens auront à nouveau un peu d'argent pour le jeu , il y à le temps pour la campagne de pub , (pour le post plus haut) ça n'es pas en été et c'est en plus l'anniversaire de Mr Houser .. C'est déjà une bonne base pour espérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les nouveau gamer aussi donc une petite pub a la télé ne ferais pas de mal :whistling:

 

oui c'est sur qu'une pub comme max payne 3(d'ailleurs je ne connaissais que tres peu max payne 3 avant cette fameuse pub qui m'a donnée envie de l'acheter :horssujet: )permettrait a pas mal de gens qui n'on que peu entendu parler de gta v d'avoir envie de l'acheter et généralement les pubs des jeux de rockstar sont très accrocheuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon d ici la rockstar aura surement communiquer quelques informations sur le developpement de leur nouveau bijou! je ne dit pas une date mais des informations. mais mai semble etre une bonne periode effectivement, apres les fetes de fin d années est trop risquer rockstar le sais bien! mais de toutes facon nous ne pouvons qu attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a ce que je sache rockstar n'a jamais sorti un jeu en été alors pourquoi ils changeraient ? après c'est ton avis je n'ai pas a etre contre mais c'est juste ton juillet/aout qui me choc...

 

 

Ouais enfin j'ai mis large car je connais rien de plus que tout le monde mais sans parler de date : Début 2013 me parait très bien car début : janvier, février, mars, avril ensuite milieu : mai, juin, juillet, aout et fin : septembre, octobre, novembre decembre. En gros 4 par 4, ducoup début 2013 = entre Janvier et avril et là sa me parait (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais parfait (bien que je souhaite qu'il sorte avant bien évidement comme tout le monde ou presque, mais bon un moment faut pas s’arrêter seulement a l'envie pour prévoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.