mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 nan y'a pas de soucis mais sa me semblerait bizzare qu'il sorte après mai enfin avec le peu d'infos que l'on a de la part de rockstar on ne peu que tenter de se faire chacun un point de vue sur une éventuelle date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Dans tout les cas même sans avoir de date précise on peut dors et déjà savoir que le jeu sortira soit avant fin mars 2013 (Qui est la date de fin d'année fiscale de Take Two) soit après .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 oui enfin en 2013 quoi ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Pour maintenant oui 2013 c'est le plus probable. Pour tout ce qui à déjà été dis plus haut & aussi en rapport avec l'année fiscale c'est vraiment la chose la plus probable. Mais bon pour l'instant attendons les infos , elles devraient bientôt arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Pour être sur de ne pas se tromper, prenons une marge de sécurité! On va dire entre 2012 et 2014 inclus. Modifié 23 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 jasper tu es suicidaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 GTA V sortira à mon avis dans cette année fiscale donc pour mai j'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ah bah Jvois que les gens commencent a se calmer avec 2012.. Parce qu'avant les mecs qui disait que rockstar allait faire sa campagne publicitaire en 3 semaine et que le jeux pouvait sortir en un mois y'eN avait dans tout les sens, comme WISSEM par exemple.. On peut raisonnablement dire qu'il y a aucune chance pour que le jeux sorte en 2012.. Le plus probable est qu'il va sortir entre mars 2013 et novembre 2013.. VA FALLOIR PATIENTER :hesitant: :hesitant: Modifié 23 septembre 2012 par SaM GoLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 jasper tu es suicidaire ? Non, juste patient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 s'il sort à la fin de cette année fiscale, les recettes seront surtout pour le debut de la suivante je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Vus que Take-Two compte faire plus de 1 800 000 000$ de bénéfice à peu près et aussi pour les actions (Ils attendent des actions allant jusqu'à 2,25$ pour cette année fiscale) donc c'est *probable* et j'insiste sur le probable , qu'ils nous pondent un GTA dans cette fameuse année fiscale pour être dans leur estimations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Non, juste patient. ouais mais la patience a quand meme des limites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 ouais mais la patience a quand meme des limites... Si en 2015 on a aucune nouvelles de GTA V alors je commencerais a m'impatienter! Mais ça m’étonnerais qu'on attende jusqu’à 2015 puisque d’après R* on devrait avoir des infos d'ici quelques semaines, a moins que pour eux "quelques semaines" soit l'équivalent de 100 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 c'est bien sa le problème avec rockstar ils n'ont pas les meme notions de temps que nous je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 c'est bien sa le problème avec rockstar ils n'ont pas les meme notions de temps que nous je pense.. Pour eux sa n'en est vraiment pas un au contraire, c'est l'outil marketing comme dans toute les autres grandes entreprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 oui c'est sur et en plus c'est une recette qui marche apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je propose de faire des paris d'argent sur la date de sortie de GTA V (dates ci-dessous): - Octobre 2012. -Fin 2012 (Novembre/Décembre) -Janvier 2013. -Février jusqu'à la fin de l'année fiscale. -Avril 2013. -Mai 2013. -Le reste. Tous les paris devront être réglés en liquide, la somme minimum étant de 50$ (Oui, $, pas €) c'est à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) J'ai raté un épisode, vous avez tous perdu un pari ou c'est à la mode d'appeler Dieu RvdelaVDA ou Los Santos ? Modifié 23 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 J'ai raté un épisode, vous avez tous perdu un pari ou c'est à la mode d'appeler Dieu RvdelaVDA ou Los Santos ? Pour ma part, j'ai raté un pari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Avril 2013, mais je paris seulement du fait que si j'ai torre vous pourrez me dire que j'ai eux torre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites