Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Dommage qu'il y ait pas 'A un moment' dans tes catégories .. J'aurais pus me refaire une petite fortune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 alors je pari 2$ qu gta v sort en mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je pari 1 Cent et un lingo d'or en plastique gta sort entre 2013 et 2014... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je pari 1 Cent et un lingo d'or en plastique gta sort entre 2013 et 2014... Monsieur aime les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Monsieur aime les risques Oui ces mon plus gros défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss x Euphoria 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 10$ qu'il sortira avant les grandes vacances de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je pari 1 Cent et un lingo d'or en plastique gta sort entre 2013 et 2014... ces ce qu'on appelle prendre des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 30$ qu'il sort en Octobre 2013 et si j'ai tort ben vous avez le droit de me martyrisé sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 1 millions de dollars qu'ils sortira dans les 10 prochaines années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IR A IB Z A 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je parie 80000000000$ qu'il ne sortira pas avant le 24 sept. 2012 Modifié 23 septembre 2012 par IR A IB Z A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Je parie 80000000000$ qu'il ne sortira pas avant le 24 sept. 2012 t'aime prendre des risques a ce que je voit Modifié 23 septembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Vive l'agence tous risque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Il n'y a que deux périodes possibles pour un jeu de cette ampleur: - Début d'exercice (Avril) Avantage: permet d'utiliser les 12 mois de l'année fiscale Inconvénient: tombe dans une période dite "creuse", sans fêtes, et souvent pendant les examens, les joueurs ne sont pas spécialement le plus "disponible" à cette période de l'année. - Point éclair (Dernier trimestre, au début de la période d'achats de Noël) Avantage: Effervescence due aux fêtes de fin d'année Inconvénient: Il faut rattraper 6 mois d'exercice (d'avril à octobre) juste sur le dernier trimestre et le début d'année suivante. L'effet de nouveauté est très éphémère et ne dure qu'un trimestre. Voilà pourquoi il est très important de bien choisir la date de sortie d'un jeu et voilà pourquoi une date de sortie en Février / Juin / Août / fin-Décembre est quasiment impossible pour un jeu comme GTA. Pour un "petit" jeu par contre, ces dates "désertes" sont très propices car sont exemptes de la concurrence des "gros". Pour répondre à vos paris, depuis mon premier post sur ce forum, je mise sur Avril 2013 et je suis toujours du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ce serait un peu bête de le sortir en avril, pourquoi pas juste un mois avant ? Ça aurait de l'impact sur cette année fiscale ainsi que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ce serait un peu bête de le sortir en avril, pourquoi pas juste un mois avant ? Ça aurait de l'impact sur cette année fiscale ainsi que l'autre. Bien sûr que non, sortir le jeu le dernier mois de l'exercice, ça diviserait le résultat sur deux périodes... La conférence de Take 2 a justement conclu sur le fait que l'exercice en cours allait tout juste atteindre ses objectifs. S'ils veulent faire mieux pour la période prochaine, ils ont tout intérêt à placer GTA en tout début d'exercice. Tu n'as pas le temps de faire fructifier tes ventes sur à peine un mois, et ça affaiblirait trop l'année suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Bien sûr que non, sortir le jeu le dernier mois de l'exercice, ça diviserait le résultat sur deux périodes... La conférence de Take 2 a justement conclu sur le fait que l'exercice en cours allait tout juste atteindre ses objectifs. S'ils veulent faire mieux pour la période prochaine, ils ont tout intérêt à placer GTA en tout début d'exercice. Tu n'as pas le temps de faire fructifier tes ventes sur à peine un mois, et ça affaiblirait trop l'année suivante. Mais Take Two a bien dit qu'il prévoyait des chiffres astronomiques pour cette année fiscale et s'il n'y place pas GTA V je vois mal comment ils pourraient les atteindre. En un mois Take Two est capable d'atteindre son objectif et les ventes déborderaient sur l'autre année, on ajoute à celle ci des DLC en fin d'année. (Rappelons que R* a pu tenir un an après la sortie de GTA IV) C'est nettement suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Ces prévisions date d'y a un an (août 2011)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Je voulais juste laisser un message enfin pas tellement lol esperons qu'il y ai les braquages dans GTA V enfin je veut dire les braquages quand on veut quoi et aussi bien fait que GTA IV alors là ce serait le rêve voilà BONNE SOIREE A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ces prévisions date d'y a un an (août 2011)... ? Modifié 23 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2012 Mais Take Two a bien dit qu'il prévoyait des chiffres astronomiques pour cette année fiscale et s'il n'y place pas GTA V je vois mal comment ils pourraient les atteindre. En un mois Take Two est capable d'atteindre son objectif et les ventes déborderaient sur l'autre année, on ajoute à celle ci des DLC en fin d'année. (Rappelons que R* a pu tenir un an après la sortie de GTA IV) C'est nettement suffisant. Des chiffres astronomiques? On n'a pas du entendre la même chose alors. Même les analystes économiques en ont tiré les mêmes conclusions: les chiffres annoncés par Take Two(de tête, 1,8 milliards) sont trop faibles pour pouvoir inclure le succès estimé de GTA V. Il parait donc aussi logique qu'évident qu'il sorte durant le prochain exercice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites