ptit_sonson_54 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 enfin Mai quoi on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 octobre 2012 croyai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Même si Gta 5 sortirait demain je ne parlerais pas de sortie précipitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) octobre 2012 croyai moi Dans minimum 5 jours donc. Ca devrait faire tilt, réveillez vous C'est impossible. ( je dis pas ça méchamment ) Modifié 25 septembre 2012 par Gunslinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 pour moi ce sera dans les 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 franchement je repond plus là sa vaut plus la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 pour moi ce sera dans les 26 octobre Apparament sans être méchant gta 4 ta montée a la tête tu délire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Apparament sans être méchant gta 4 ta montée a la tête tu délire mec pourquoi tu dit sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 si vous le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 oui octobre c'est pour moi obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 oui octobre c'est pour moi obligé RDV dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 RDV dans 15 jours pas dans 15 jours se sera vers le 26 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Ha ha mais vous vous rendez compte comme un jeu peut rendre fou tout le monde ha ha j'adore la tournure que ça prend, j'imagine certains d'entre vous derrière votre écran entrain de vous taper la tête contre le mur :bash: en voyant ce qui s'écri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 pourquoi tu dit sa ? Parceque comme la dis RVdelaVDA dans sa signature "GTA 5 ne sortira pas en 2012, rappelez-vous de cette phrase. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 ouais je me suis fracassé le crane a cause de chércher des infos :bash: :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinoR2Z 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 non mais les mecs soyer logic si il n'on pas sortie de date y vont pas la sortir 2 voir 3 semaine avant que le jeu sorte, vous imaginez le gros WTF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 le 1er octobre ils devoilent la date de sortie pour fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinoR2Z 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 chui pas contre pour qu'il sorte en octobre au contraire mais sa serai zarby quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 non ce serait mieux que d'attendre encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Arrêtez la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites