Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 desolé mais j'en ai rien a fou*** des messages (désolé de la vulgarité) Ce n'est pas une raison pour flooder. Tu fais des posts avec pas plus de 3 mots au compteur. T'as pas perdu cette bonne vielle habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Ou qu'on l'ignore. C'est la meilleure des choses à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Ce n'est pas une raison pour flooder. Tu fais des posts avec pas plus de 3 mots au compteur. T'as pas perdu cette bonne vielle habitude. Je vois pas de quelle habitude tu parle PS: c'est quoi flooder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 PS: c'est quoi flooder ? Le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Je vois pas de quelle habitude tu parle PS: c'est quoi flooder ? le flood est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles comme tu le fais en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 ok merci de l'info wikipedia (c'est de l'humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai lancé un fromage et vous avez réagi violemment, c'était tellement prévisible. Vos insultes n'étaient même pas à la hauteur de mon fake mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Pour la plupart vous n'avez rien dans la tête et avez réagi comme des moutons. L'un insulte gratuitement, l'autre suit bêtement, c'est pathétique. Certains réagissent calmement ou avec fermeté mais pour les autres, ça vole bas. Vous me direz que j'ai légèrement provoqué la chose avec mes trois fake mais vos insultes étaient-elles justifiées? C'est là qu'on voit qui sont les plus vulgaires dans l'histoire et c'est marrant à voir depuis ma position, croyez-moi. Continuez avec vos messages d'appels aux modo à peine camouflés et ce, en m'insultant. Moi je suis moi-même, je n'ai rien à cacher et surtout, rien à me reprocher, même pas mes petites blagounettes . <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai lancé un fromage et vous avez réagi violemment, c'était tellement prévisible. Vos insultes n'étaient même pas à la hauteur de mon fake mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Pour la plupart vous n'avez rien dans la tête et avez réagi comme des moutons. L'un insulte gratuitement, l'autre suit bêtement, c'est pathétique. Certains réagissent calmement ou avec fermeté mais pour les autres, ça vole bas. Vous me direz que j'ai légèrement provoqué la chose avec mes trois fake mais vos insultes étaient-elles justifiées? C'est là qu'on voit qui sont les plus vulgaires dans l'histoire et c'est marrant à voir depuis ma position, croyez-moi. Continuez avec vos messages d'appels aux modo à peine camouflés et ce, en m'insultant. Moi je suis moi-même, je n'ai rien à cacher et surtout, rien à me reprocher, même pas mes petites blagounettes . <_< je ne t'ait pas insulté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai lancé un fromage et vous avez réagi violemment, c'était tellement prévisible. Vos insultes n'étaient même pas à la hauteur de mon fake mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Pour la plupart vous n'avez rien dans la tête et avez réagi comme des moutons. L'un insulte gratuitement, l'autre suit bêtement, c'est pathétique. Certains réagissent calmement ou avec fermeté mais pour les autres, ça vole bas. Vous me direz que j'ai légèrement provoqué la chose avec mes trois fake mais vos insultes étaient-elles justifiées? C'est là qu'on voit qui sont les plus vulgaires dans l'histoire et c'est marrant à voir depuis ma position, croyez-moi. Continuez avec vos messages d'appels aux modo à peine camouflés et ce, en m'insultant. Moi je suis moi-même, je n'ai rien à cacher et surtout, rien à me reprocher, même pas mes petites blagounettes . <_< Si nous ont n'à rien dans la tête alors toi pour nous sortir tes fakes tout pourri qui bien sur n'amuse personne c'est toi qui cherche la petite bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 je ne t'ait pas insulté moi Plus de 50 messages en a peine quelques heures !! Tu fais fort toi! <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobi-bob 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Dugloub T'essayes de nous prouver quoi ??? Qu'on est des moutons ??? Pourquoi essayes-tu de nous tester ? Réponds moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris13013gta 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Plus de 50 messages en a peine quelques heures !! Tu fais fort toi! <_< je suis active dans la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) J'ai lancé un fromage et vous avez réagi violemment, c'était tellement prévisible. Vos insultes n'étaient même pas à la hauteur de mon fake mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Pour la plupart vous n'avez rien dans la tête et avez réagi comme des moutons. L'un insulte gratuitement, l'autre suit bêtement, c'est pathétique. Certains réagissent calmement ou avec fermeté mais pour les autres, ça vole bas. Vous me direz que j'ai légèrement provoqué la chose avec mes trois fake mais vos insultes étaient-elles justifiées? C'est là qu'on voit qui sont les plus vulgaires dans l'histoire et c'est marrant à voir depuis ma position, croyez-moi. Continuez avec vos messages d'appels aux modo à peine camouflés et ce, en m'insultant. Moi je suis moi-même, je n'ai rien à cacher et surtout, rien à me reprocher, même pas mes petites blagounettes . <_< Tu sais parfaitement ce que cette blague peut engendrer comme réaction et tu as pu le voir il y'a quelques temps alors pourquoi la refaire une fois de plus ? Ton geste n'est pas justifié, si c'était une fois il le serait car tu aurais peut-être voulu connaitre la réaction de chaque membre mais tester trois fois pour ma part ce n'est plus un test mais de la provocation. Modifié 25 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 moi personnellement j en ai marre d'attendre pour moi ils se foutent de nous ça fait 30 ans qu'on attend moi tout ce que je fais maintenant c venir 1 seconde 1 fois par jour sur le site de rock star parce qu’il n'y a aucune info moi j en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 moi personnellement j en ai marre d'attendre pour moi ils se foutent de nous ça fait 30 ans qu'on attend moi tout ce que je fais maintenant c venir 1 seconde 1 fois par jour sur le site de rock star parce qu’il n'y a aucune info moi j en ai marre On en n’a tous marre d'attendre Wissem mais bon qu’est-ce que tu veux faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sonson_54 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 On en n’a tous marre d'attendre Wissem mais bon qu’est-ce que tu veux faire. ba comme je l'ai dit il faut attendre et encore attendre et on peut rien y faire c'est ca le problème ou alors attendre avec philosophie peut etre que sa change qu'elle que chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 pff ils se moquent de nous la preuve la y a un désintérêt total regarder le nombre de messages par news^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 pff ils se moquent de nous la preuve la y a un désintérêt total regarder le nombre de messages par news^^ Wissem quand tu auras GTA V dans ta console tu auras oublié toute l'attente que Rockstar nous a fais subir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) J'ai lancé un fromage et vous avez réagi violemment, c'était tellement prévisible. Vos insultes n'étaient même pas à la hauteur de mon fake mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. Pour la plupart vous n'avez rien dans la tête et avez réagi comme des moutons. L'un insulte gratuitement, l'autre suit bêtement, c'est pathétique. Certains réagissent calmement ou avec fermeté mais pour les autres, ça vole bas. Vous me direz que j'ai légèrement provoqué la chose avec mes trois fake mais vos insultes étaient-elles justifiées? C'est là qu'on voit qui sont les plus vulgaires dans l'histoire et c'est marrant à voir depuis ma position, croyez-moi. Continuez avec vos messages d'appels aux modo à peine camouflés et ce, en m'insultant. Moi je suis moi-même, je n'ai rien à cacher et surtout, rien à me reprocher, même pas mes petites blagounettes . <_< La blague en elle même est déjà lourde, mais alors les justifications périmées dans le but de retourner la situation et de te faire passer pour le "gars-au-dessus-de-tout-ça-qui-se-divertit-en-contemplant-les-réactions-naïves-de-la-France-d'en-bas", que tu nous infliges toutes les fois, c'est comme qui dirait exaspérant Arrête, point barre ! Modifié 25 septembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watash 14 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2012 Du calme les gars, ça sert à rien de s'embrouiller pour si peu ! Souriez, ayez vos propres opinions sur la date de sortie, mais évitez de vous insulter, c'est tellement inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites