sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Du calme les gars, ça sert à rien de s'embrouiller pour si peu ! Souriez, ayez vos propres opinions sur la date de sortie, mais évitez de vous insulter, c'est tellement inutile.

;)

On n'est calme mais bon certain membre du forum sont un peu à la dérive.

moi personnellement j en ai marre d'attendre pour moi ils se foutent de nous ça fait 30 ans qu'on attend moi tout ce que je fais maintenant c venir 1 seconde 1 fois par jour sur le site de rock star parce qu’il n'y a aucune info moi j en ai marre

Wissem : patience et persévérance!

GTA V finira bien par arriver! Mais arrêtons d'incendier R*, ils maîtrisent l'art de la communication à la perfection! La prochaine info (d'ici quelques jours j'espère, car là le "à dans quelques semaines" ça commence à faire beaucoup, j'avoue) va faire un ras de marée!

Comme j'ai déjà pu le dire : vivez-moins par GTA V, les infos tomberont plus vite!

Wissem : patience et persévérance!

GTA V finira bien par arriver! Mais arrêtons d'incendier R*, ils maîtrisent l'art de la communication à la perfection! La prochaine info (d'ici quelques jours j'espère, car là le "à dans quelques semaines" ça commence à faire beaucoup, j'avoue) va faire un ras de marée!

Comme j'ai déjà pu le dire : vivez-moins par GTA V, les infos tomberont plus vite!

N'IMPORTE NAWAK Rominet...Rockstar maîtrise Que Nenni à part mettre les Fans et Geek en boule que nous sommes...la communication est Nulle, Zéro pointer car les autres ne s'intéresse pas de près à Gta V comme nous les Fans et le pire c'est qu'ils(normalement) devrai très bien savoir que les Fans sur les forums Gta V du monde entier(Amérique du Nord et du Sud et pays Européens) sont en boules...et pourtant silence total, il n'y'a pas pire (manque de) communication que Rockstar...c'est juste du Royal foutage de g***le pour nous les grands fans !! Le premier trailer on aura du l'avoir seulement, il y a quelques mois et pas l'année dernière avec quasiment 1 an sans news...Wissem, les autres quelques personnes et moi même on bien raison de dire ce qu'ils pensent ! Et ceux qui disent, ouais faut être patient !? :nonono: Et ben quitter les forums Gta V !! :thumbdown: pour Rockstar :boxing: et aussi un gauche :boxing: La soi disant communication de Rockstar est 00000 et on s'enflamme tout seul...dont moi, franchement Y'a de quoi... :thumbup: Wissem t'a bien raison !! ;)

Je ne veux pas m'incruster dans cette conversation qui semble déjà bien entamée, mais je pense que vous devriez porter une attention particulière aux tweets d'EpsilonismToday, particulièrement celui-ci qui a été posté le mois dernier :

Coming soon – official Epsilon online Study Program. Coming even sooner – official Epsilon Program merchandise. Coming at end of universe – official paradigm shift! #InvestInEternity

On a eu droit à la marchandise, ensuite ce sera au tour du Study Program, et pour finir l'official paradigm shift qui sera disponible à la fin du monde.

Je ne compte pas m'avancer sur ce qu'est ce fameux "official paradigm shift" qui sera disponible à la fin du monde, mais je pense que ce serait un bon sujet de débat.

Je ne veux pas m'incruster dans cette conversation qui semble déjà bien entamée, mais je pense que vous devriez porter une attention particulière aux tweets d'EpsilonismToday, particulièrement celui-ci qui a été posté le mois dernier :

Coming soon – official Epsilon online Study Program. Coming even sooner – official Epsilon Program merchandise. Coming at end of universe – official paradigm shift! #InvestInEternity

On a eu droit à la marchandise, ensuite ce sera au tour du Study Program, et pour finir l'official paradigm shift qui sera disponible à la fin du monde.

Je ne compte pas m'avancer sur ce qu'est ce fameux "official paradigm shift" qui sera disponible à la fin du monde, mais je pense que ce serait un bon sujet de débat.

Je suis d'accord, c'est la seule source d'information officielle de Rockstar, et le seul site/compte teaser actif à ce jour.

Il y a effectivement de grandes chances que ce compte soit amené à être exploité d'avantage dans les mois à venir.

Je pense en revanche que les informations qu'ils communiqueront sur le jeu seront plus anecdotiques.

En tant que compte parodique, je pense qu'ils feront essentiellement des allusions au background du jeu. (Médias et Radios, contexte politique et événements en marge de la trame principale).

Rockstar usant bien souvent du monde caricatural dépeint dans ses jeux pour faire polémique et dénoncer les réalités sociales.

Même Max Payne 3 récemment traite des disparités sociales au sein d'une même population (L'immeuble de la riche famille Branco surplombant les Favelas), du traffic d'organes etc.

disponible à la fin du monde...21 décembre 2012 ? possible !! ;)

J'ai aussi autre chose à dire en faveur d'une sortie en 2013

Il se peut que Rockstar souhaite encore augmenter les ventes de Max Payne 3 une fois chaque DLC disponible, je crois qu'ils ne sont pas satisfaits de ses ventes. De ce fait j'imagine qu'une ré-édition de Max Payne 3 soit envisageable, et sorte 6-8 mois après la sortie du jeu.

Je n'en sais rien, mais c'est possible, c'est devenu une pratique récurente de R* de proposer ses jeux à plus petit tarif en incluant des DLC, comme Midnight Club Los Angeles Complete Edition, Episodes From Liberty City, GTA IV Complete Edition (GTA IV+ EFLC), Red Dead Redemption Game Of The Year Edition (RDR + Undead Nightmare + DLC) ou encore LA Noire Complete Edition.

Vraiment chaque titre y a eu droit, et vu le soutient sans faille de Max Payne 3 par Rockstar et son nombre de DLC, je suis prêt à parier qu'on va y avoir droit. Et Rockstar va bien évidemment re-centrer sa communication sur Max Payne 3.

N'oubliez pas qu'il est dans leur intérêt de soutenir un jeu aussi longtemps que possible.

En communiquant à nouveau sur GTA V, Rockstar mettrait Max Payne 3 en confrontation direct avec son plus gros titre jamais réalisé et ferait une croix sur l'énorme manque à gagner de Max Payne 3 et sur de nombreuses ventes supplémentaires potentielles.

Modifié par Gunslinger

J'ai aussi autre chose à dire en faveur d'une sortie en 2013

Il se peut que Rockstar souhaite encore augmenter les ventes de Max Payne 3 une fois chaque DLC disponible, je crois qu'ils ne sont pas satisfaits de ses ventes. De ce fait j'imagine qu'une ré-édition de Max Payne 3 soit envisageable, et sorte 6-8 mois après la sortie du jeu.

Je n'en sais rien, mais c'est possible, c'est devenu une pratique récurente de R* de proposer ses jeux à plus petit tarif en incluant des DLC, comme Midnight Club Los Angeles Complete Edition, Episodes From Liberty City, GTA IV Complete Edition (GTA IV+ EFLC), Red Dead Redemption Game Of The Year Edition (RDR + Undead Nightmare + DLC) ou encore LA Noire Complete Edition.

Vraiment chaque titre y a eu droit, et vu le soutient sans faille de Max Payne 3 par Rockstar et son nombre de DLC, je suis prêt à parier qu'on va y avoir droit. Et Rockstar va bien évidemment re-centrer sa communication sur Max Payne 3.

N'oubliez pas qu'il est dans leur intérêt de soutenir un jeu aussi longtemps que possible.

En communiquant à nouveau sur GTA V, Rockstar mettrait Max Payne 3 en confrontation direct avec son plus gros titre jamais réalisé et ferait une croix sur l'énorme manque à gagner de Max Payne 3 et sur de nombreuses ventes supplémentaires potentielles.

je ne pense pas que cela affecteras la sortie de GTA V:thumbup:

Dugloub

T'essayes de nous prouver quoi ???

Qu'on est des moutons ???

Pourquoi essayes-tu de nous tester ? Réponds moi stp

C'était un divertissement, juste un divertissement, en me disant que ça n'était pas pire que tout ce qui se disait depuis quelques temps.

Tous les jours je venais 5 minutes pour lire des

"octobre c'est mort, pour moi ce sera décembre" - "mars 2013 :thumbup: " - "je pense qu'il sortira en novembre" - "moi mars ou avril" et ces messages sortaient plusieurs fois par personnes. Le pire sont les réponses avec citations du genre

"ouais octobre c'est fini mais j'suis plus pour novembre moi ;) " - "mars 2013 ça fait un peu tard, je pencherai pour février" - "ouais novembre aussi :yes: "

Ca m'a légèrement saoulé et puis, j'ai eu cette petite idée, bref...

On est sur un forum, ils ont le droit de parler et de balancer la même chose à longueur de journée :) et moi, j'avais le droit de les taquiner un peu :shifty: pour au final, me faire insulter comme si j'avais baissé leur pantalon devant tout le monde. :lol:

Merci encore à Los Santos, Cambiasky, SaM GoLD pour avoir donné plus d'importance à ma blague qu'il n'en fallait avec leurs insultes dont une que j'avais rapportée et qui est royalement passée entre les mains justicières des modérateurs... :lmfao: (C'est à croire qu'on peut se faire traiter de "roi des cons" sur ce forum sans que rien ne se passe. Je devrai peut-être relire le règlement, "roi des cons" est peut-être autorisé comme une "exception qui confirme la règle"? Ou alors ils estiment que je l'ai bien mérité auquel cas ils n'auraient rien de "modérateurs" mais plus de "vengeurs masqués du mal". Vous me trouvez fou? J'en fais des tonnes? Je n'ai pas encore bu mon café du matin... :hesitant: )

Bref...Je sors du HS. :whistling:

Exactement moi j'attend tout à l'heure pour aller chercher FIFA 13 ^_^

:horssujet: Pareil :thumbup:

N'IMPORTE NAWAK Rominet...Rockstar maîtrise Que Nenni à part mettre les Fans et Geek en boule que nous sommes...la communication est Nulle, Zéro pointer car les autres ne s'intéresse pas de près à Gta V comme nous les Fans et le pire c'est qu'ils(normalement) devrai très bien savoir que les Fans sur les forums Gta V du monde entier(Amérique du Nord et du Sud et pays Européens) sont en boules...et pourtant silence total, il n'y'a pas pire (manque de) communication que Rockstar...c'est juste du Royal foutage de g***le pour nous les grands fans !! Le premier trailer on aura du l'avoir seulement, il y a quelques mois et pas l'année dernière avec quasiment 1 an sans news...Wissem, les autres quelques personnes et moi même on bien raison de dire ce qu'ils pensent ! Et ceux qui disent, ouais faut être patient !? :nonono: Et ben quitter les forums Gta V !! :thumbdown: pour Rockstar :boxing: et aussi un gauche :boxing: La soi disant communication de Rockstar est 00000 et on s'enflamme tout seul...dont moi, franchement Y'a de quoi... :thumbup: Wissem t'a bien raison !! ;)

Rominet? Ok... Donc rien que de lire ça je sais que je m'attends à des arguments de haut niveau.

Comment peux-tu savoir que R* ne maîtrise rien? Tu travailles chez eux? Moi non, mais je vais te dire ce que je pense. Le "manque" est une technique marketing qui est utilisée par certaines entreprises, pour des produits très attendus. Autrement dit, ce que R* est en train de faire.

Tu vas voir, tu seras le premier à pleurer de joie quand les infos tomberont... Tout le monde critique le manque d'infos, mais tout le monde sera aux anges avec le trailer 2 et les longs mois d'attente seront vite oubliés. Fais-moi confiance.

Comme je l'ai déjà dit, Rockstar n'a pas commencé sa campagne de communication!. Une campagne de com' c'est pas 1 trailer et 12 images en 9 mois. Non, ça ça sert à attirer l'attention des fans et à faire parler du jeu par ceux-ci, sans débourser 1€. Et par un phénomène de bouche à oreille, pas mal de gens (même les non fans) sont au courant du projet V. Comme ça, GTA s'installe dans la mémoire des gens. Mais la campagne commencera à partir du trailer 2, qui, à mon avis, tombera à la mi-fin octobre, pour casser les ventes de ACIII, BOII, Hitman, etc.

Après, ce qui explique peut-être le fait que le trailer 1 est sorti depuis pas mal de temps, c'est peut-être un retard (déjà avec GTA IV et MP... Dur dur de respecter un calendrier chez eux). Ils savent très bien que la campagne de communication devra être lancée, par exemple, 6 mois avant la sortie du jeu. Et s'il y a du retard, ils ne peuvent pas savoir quand le jeu sera prêt, et donc, quand la campagne devra commencer. Ils ont surement un ordre d'idée, d'où le "à dans quelques semaines" (rappel : chez R* quelques semaines peut signifier 3 mois).

La patience est une qualité à avoir quand on est fan de GTA :sleep:

Encore une fois, ce n'est que mon avis. Mais on aura tellement attendu que les prochaines infos (trailer?) seront des bombes!

Modifié par rominou21

:horssujet: Pareil :thumbup:

Rominet? Ok... Donc rien que de lire ça je sais que je m'attends à des arguments de haut niveau.

Comment peux-tu savoir que R* ne maîtrise rien? Tu travailles chez eux? Moi non, mais je vais te dire ce que je pense. Le "manque" est une technique marketing qui est utilisée par certaines entreprises, pour des produits très attendus. Autrement dit, ce que R* est en train de faire.

Tu vas voir, tu seras le premier à pleurer de joie quand les infos tomberont... Tout le monde critique le manque d'infos, mais tout le monde sera aux anges avec le trailer 2 et les longs mois d'attente seront vite oubliés. Fais-moi confiance.

Comme je l'ai déjà dit, Rockstar n'a pas commencé sa campagne de communication!. Une campagne de com' c'est pas 1 trailer et 12 images en 9 mois. Non, ça ça sert à attirer l'attention des fans et à faire parler du jeu par ceux-ci, sans débourser 1€. Et par un phénomène de bouche à oreille, pas mal de gens (même les non fans) sont au courant du projet V. Comme ça, GTA s'installe dans la mémoire des gens. Mais la campagne commencera à partir du trailer 2, qui, à mon avis, tombera à la mi-fin octobre, pour casser les ventes de ACIII, BOII, Hitman, etc.

Après, ce qui explique peut-être le fait que le trailer 1 est sorti depuis pas mal de temps, c'est peut-être un retard (déjà avec GTA IV et MP... Dur dur de respecter un calendrier chez eux). Ils savent très bien que la campagne de communication devra être lancée, par exemple, 6 mois avant la sortie du jeu. Et s'il y a du retard, ils ne peuvent pas savoir quand le jeu sera prêt, et donc, quand la campagne devra commencer. Ils ont surement un ordre d'idée, d'où le "à dans quelques semaines" (rappel : chez R* quelques semaines peut signifier 3 mois).

La patience est une qualité à avoir quand on est fan de GTA :sleep:

Encore une fois, ce n'est que mon avis. Mais on aura tellement attendu que les prochaines infos (trailer?) seront des bombes!

Chuis d'accord avec toi la dessus

Selon le site web tech rockstar aurait fait l'avoeu d'une "sortie reportée a courant 2013" ... sans source! D'ou se permettent t-ils d'avancer de telles certitudes?! Je n'y croit pas! vous vous imaginez attendre encore 6 a 7 mois?? Certes :horssujet: je prend en compte vos analyses/analystes/idées qu'elle soient réalistes ou farfelues! Une sortie fin 2012 me semble encore possible!

Modifié par GTA.MAN

voila, GTA serai prevu pour Mars 2013

voici le lien ou j'ai vu sa

http://web-tech.fr/gta-5-sortira-en-2013/

Faux, j'ai répondu à l'auteur de l'article. Elle dit avoir obtenu l'avis d'un expert, or, ce n'est pas une réponse officielle de Rockstar. Plusieurs avis d'experts ont été donnés un peu partout, le titre est trompeur au final, c'est tout.

Comme je l'ai dit c'est bien beau d'avancer des dates sous pretexe qu'ils portent le nom "webtech" ils n'en savent pas plus que nous tous ici! Leurs credo c'est le buzz sur le net, voila pourquoi depuis quelques jours une dizaine d'article sont apparut sur la toile en suggerant une "sortie en 2013" et en reprenant a chaques fois les propos du meme analyste... pas d'offiel, pas de certitudes!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.