JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Vous pouvez tous dejas supprimer votre vote et le placer dans "entre janvier et juin 2013".... :)je pence que c'est trop tard pour fin 2012 ... (malheureusement) sa c'est pas nouveau... on s'efforce de vous le rabacher mais rien a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 voila, GTA serai prevu pour Mars 2013 voici le lien ou j'ai vu sa http://web-tech.fr/g...ortira-en-2013/ Nan c'est écrit que R*, donc GTA V, ratera le mois de mars^^ fin c'est tout aussi bidon que le lien donné par un autre membre(topic fermé par TheToch) vers le site de menly qui raconte que V serait repoussé...Pas date, pas d'info de lapart de R* et ça réussi encore à écrire du vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkyZz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 escusé moi je voudrais savoir si R* a vraiment dit que GTA V sortirai en 2013 ? lien ou explication merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Non ils l'ont jamais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Non Rocktar n'a pas donné de date de sortie mais c'est évident qu'il ne sortira pas en 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 escusé moi je voudrais savoir si R* a vraiment dit que GTA V sortirai en 2013 ? lien ou explication merci Non, R* n'a annoncé aucune date. Toute les "date de sortie" que tu peux lire sur internet sont fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkyZz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 ok merci je me disais bien aussi ^^ c'etais une certitude que R* n'avait rien dis ... on va avoir de mauvaise surprise avec ce GTA V ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Non, R* n'a annoncé aucune date. Toute les "date de sortie" que tu peux lire sur internet sont fausses Enfin, y en a tellement de dates annoncées sur le net qu'il doit bien y en avoir une de bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 escusé moi je voudrais savoir si R* a vraiment dit que GTA V sortirai en 2013 ? lien ou explication merci non ils n’ont rien dit mais il faut pas être une lumière pour comprendre que GTA V est un jeu monumental et que , je le compare a ACIII par exemple , les précommandes d'assassin's creed III on commencées il y a 6mois déjà alors si celle de GTA n’ont même pas encore débutées tu peut t'attendre a ce que se soit 2013 a coups sûr ! et pas 2012 ! donc après moi mon avis perso c'est Mai 2013 mais c'est MON avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Enfin, y en a tellement de dates annoncées sur le net qu'il doit bien y en avoir une de bonne! Il y a aussi tellement de topic supprimé qui annonce des dates que les gens y croivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 sur la fnac c'est toujours a partir de janvier 2013..mais ils sont combien a se foutrent de nous, ceux qui attendent le jeu..pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Wissem : patience et persévérance! GTA V finira bien par arriver! Mais arrêtons d'incendier R*, ils maîtrisent l'art de la communication à la perfection! La prochaine info (d'ici quelques jours j'espère, car là le "à dans quelques semaines" ça commence à faire beaucoup, j'avoue) va faire un ras de marée! Comme j'ai déjà pu le dire : vivez-moins par GTA V, les infos tomberont plus vite! quelle communication ? pour sourd muet alors parce que la on plus dans la nication tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 "Dans quelques semaines" peut aussi signifier des mois... Mais on attends et on attends toujours, depuis le 2 novembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forcar 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Enfin, y en a tellement de dates annoncées sur le net qu'il doit bien y en avoir une de bonne! Sérieux ? Donc tu crois au père-noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Si les informations étaient prévues pour "dans quelques mois" R* n'aurait pas dit "quelques semaines" j'en suis sûr, leur "quelques semaines ou plus" veut dire un peu moins que deux mois. Modifié 26 septembre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitDU31 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 pas forcément lorsque R* a dit en aout qu'il y allait avoir de nouvelles infos , ils n'ont menti et on a eu 4 screenshoots en 1 semaine. Par contre pour ce qui est trailer ou date de sortie , il va falloir attendre encore et toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Non, nous avons eu 10 screenshots en une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Si les informations étaient prévues pour "dans quelques mois" R* n'aurait pas dit "quelques semaines" j'en suis sûr, leur "quelques semaines ou plus" veut dire un peu moins que deux mois. ils allaient pas dire des mois, sinon ça aurais fais du grabuge au milieu des fans, imagine... dans quelques semaines ça part de 2 semaines à l'infini, et ça fais mieux que quelques mois. Donc là on peut avoir des infos cette semaine, en octobre, ou aussi en février, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Non, nous avons eu 10 screenshots en une semaine. c'est vrai les screens mais ça fait pas avancer grand chose a part faire pendre la langue aux gens qui ont faim de gta depuis 2008... grrr pour la peine vivement watch dogs j'espere qu'il sortira avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 ça permet juste de patienter, et c'était leur but, de faire patienter ceux qui s'impatienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites