sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Vous pouvez tous dejas supprimer votre vote et le placer dans "entre janvier et juin 2013".... :)je pence que c'est trop tard pour fin 2012 ... (malheureusement) :(:thumbdown:

^_^

sa c'est pas nouveau... on s'efforce de vous le rabacher mais rien a faire... :unsure:

voila, GTA serai prevu pour Mars 2013

voici le lien ou j'ai vu sa

http://web-tech.fr/g...ortira-en-2013/

Nan c'est écrit que R*, donc GTA V, ratera le mois de mars^^ fin c'est tout aussi bidon que le lien donné par un autre membre(topic fermé par TheToch) vers le site de menly qui raconte que V serait repoussé...Pas date, pas d'info de lapart de R* et ça réussi encore à écrire du vent!;)

escusé moi je voudrais savoir si R* a vraiment dit que GTA V sortirai en 2013 ? lien ou explication merci :)

non ils n’ont rien dit mais il faut pas être une lumière pour comprendre que GTA V est un jeu monumental et que , je le compare a ACIII par exemple , les précommandes d'assassin's creed III on commencées il y a 6mois déjà alors si celle de GTA n’ont même pas encore débutées tu peut t'attendre a ce que se soit 2013 a coups sûr ! et pas 2012 ! donc après moi mon avis perso c'est Mai 2013 mais c'est MON avis ... :eyebrow:

Wissem : patience et persévérance!

GTA V finira bien par arriver! Mais arrêtons d'incendier R*, ils maîtrisent l'art de la communication à la perfection! La prochaine info (d'ici quelques jours j'espère, car là le "à dans quelques semaines" ça commence à faire beaucoup, j'avoue) va faire un ras de marée!

Comme j'ai déjà pu le dire : vivez-moins par GTA V, les infos tomberont plus vite!

quelle communication ? pour sourd muet alors parce que la on plus dans la nication tout court :rolleyes:

Si les informations étaient prévues pour "dans quelques mois" R* n'aurait pas dit "quelques semaines" j'en suis sûr, leur "quelques semaines ou plus" veut dire un peu moins que deux mois.

Modifié par Cambiasky

pas forcément lorsque R* a dit en aout qu'il y allait avoir de nouvelles infos , ils n'ont menti et on a eu 4 screenshoots en 1 semaine. Par contre pour ce qui est trailer ou date de sortie , il va falloir attendre encore et toujours...

Invité zolai

Si les informations étaient prévues pour "dans quelques mois" R* n'aurait pas dit "quelques semaines" j'en suis sûr, leur "quelques semaines ou plus" veut dire un peu moins que deux mois.

ils allaient pas dire des mois, sinon ça aurais fais du grabuge au milieu des fans, imagine... dans quelques semaines ça part de 2 semaines à l'infini, et ça fais mieux que quelques mois. Donc là on peut avoir des infos cette semaine, en octobre, ou aussi en février, ect...

Non, nous avons eu 10 screenshots en une semaine.

c'est vrai les screens mais ça fait pas avancer grand chose a part faire pendre la langue aux gens qui ont faim de gta depuis 2008... grrr pour la peine vivement watch dogs j'espere qu'il sortira avant :horssujet:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.