Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Colin Sebastian je le hais , si il faut buter un type dans la vraie vie c'est bien ce type qui se prend pour un devins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 franchement je sais pas ce qu'il y a écrit a l'air asser credible mais je n'est pas regarder la video je regarderais sa aprer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Les seules infos valables sont celles publiées sur le site de R*, ce gars là, à moins qu'il le prouve, n'en sait pas plus que nous. Ce qu'il raconte n'a pas plus de valeur que ce que l'on raconte ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 Les seules infos valables sont celles publiées sur le site de R*, ce gars là, à moins qu'il le prouve, n'en sait pas plus que nous. Ce qu'il raconte n'a pas plus de valeur que ce que l'on raconte ici. EXACTEMENT , fiez vous a R* et a personne d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benzo 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2012 à ce que j'ai vu R* recherche un editeur de trailer ou de pub donc s'il s'agit du trailer donc ils ont même pas encore commencé ... s'il s'agit d'une pub TV alors la sortie est proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3EVIIN 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 http://web-tech.fr/gta-5-sortira-en-2013/ Une rumeur de plus ou quelque chose de fonder ? aprer avoir vue la vidéo déjà j'ai bien rigolé avec tous ce que raconter le gas et aprer je me suis dit qu'on à trouver le mytho de l'année ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Je crois que je vais faire analyste plus tard : se faire payer pour raconter ce que l'on veut. Le job parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 enorme, c'est juste un ramassis de betise, tout ce qu'il NE faut PAS croire concernant les rumeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) à ce que j'ai vu R* recherche un editeur de trailer ou de pub donc s'il s'agit du trailer donc ils ont même pas encore commencé ... s'il s'agit d'une pub TV alors la sortie est proche ! C'est vrai mais on ne sait pas de quand l'offre date: https://www.rockstargames.com/jobs/position/7deebabb27c1ee9e1805674bb2a5fc53/rockstar-nyc J'espère que c'est pour le Trailer 2 (Ou pour une pub TV, mais je n'y crois pas). Ce n'est pas forcément lié à GTAV, mais on peut espérer un second trailer avant la fin de l'année, ou en tout début 2013. (Voir pendant les VGA en décembre mais c'est peut être tôt). Ils cherchent peut-être un nouveau trailer editor afin de réaliser un trailer vraiment centré sur le scénario du jeu et révélant le personnage principal. J'imagine un trailer comme le trailer 2 de GTA IV qui dévoile l'histoire, montre des scènes de poursuite/affrontements. Le 1er trailer de GTA IV ressemblait d'ailleurs un peu à celui de V, nombreux plans de la ville, voix-off, Niko n'apparaissant à l'image que quelques secondes. Modifié 27 septembre 2012 par Gunslinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 La mythomanie et le complexe de supériorité de ce Christodu69 sont inquiétants , mais compréhensible... par contre les neuneux naïfs qui commentent sur YouTube et qui prennent toutes les paroles de cet imposteur comme celles d'un évangile, eux sont carémment ridicules ! Alors si jamais tu nous lis l'ami, arrête tes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerwanR 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Rho les mecs, vous etes vraiment pas fûter! On s'en fou de la vidéos! moi je vous parlais du texte juste au-dessus ! Et c'est de ce texte la que je vous demande votre avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) La mythomanie et le complexe de supériorité de ce Christodu69 sont inquiétants , mais compréhensible... par contre les neuneux naïfs qui commentent sur YouTube et qui prennent toutes les paroles de cet imposteur comme celles d'un évangile, eux sont carémment ridicules ! Alors si jamais tu nous lis l'ami, arrête tes conneries Ceux qui regarde ses vidéos ne sont pas forcement des fans de la série GTA, donc n'y connaissent rien sur la façon dont les info sont publier par R*, ni sa façon de fonctionner donc peuvent croire ce Mythodu69, ce n'est pas pour autant qu'il sont ridicules, ils sont juste mal informé ou ignorant. Modifié 27 septembre 2012 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 franchement,je dirais que gtq 5 sortira en 2013 parce que R* n'a pas encore donné la date ce qui veut dire qu'il sortira dans au oins 3 ou 4 mois , donc en 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 arrêtez Christodu69 n'est pas un mytho c'est juste un enfant que veut croire a ses rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Une sortie pour Avril mai 2013 avec un second trailer un an après le 1 er, soit le 02 novembre 2012. Y a rien d'officiel, c'est juste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Je ne trouve pas le sondage super bien fait, j'aurais plutôt fait : Fin 2012 Janvier à mars. Avril à juin (ce que je pense) Juillet à septembre. Fin 2013. Et 2014. PS : vous pouvez changer votre vote qui va dans ''fin 2012'' pour aller le mettre dans toute les autres rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Ca fera demain 5 semaines que l'on attend peut être que l'on aura quelque chose,je l’espère,vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 Rien pour cette semaine je le savais, on aura quelque chose dans les deux prochaines semaines, enfin j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 heu on est encore jeudi demain soir tu pourras en être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) arrêtez Christodu69 n'est pas un mytho c'est juste un enfant que veut croire a ses rêves C'est son intro qui m'a le plus fait rire: "je mets des images de TBOGT pour cette vidéo parce que sinon je risque d'avoir des problèmes avec Rockstar et YouTube" Si ça c'est pas prendre les gens pour des cons ! Et puis vous remarquerez qu'il débite un nombre de conneries HS inimaginables pendant près de la moitié de la vidéo, avant d'enfin nous livrer son "savoir", la manière dont il parle aussi suffit à mettre le doute, même pour un non fan. Je me rèpète donc: les gens qui y croient sont bel et bien des neuneu naïfs Modifié 27 septembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites