Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) voici ce que j'ai trouvé http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html en dessous de "pre-order" il y a la date de sorti Ne crois pas tout ce que tu vois sur internet sinon tu es mal barré. Modifié 30 septembre 2012 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukitachi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 oui mais c'est un site pour pre commander le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Il y'a également écrit "date de sortie à confirmer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukitachi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 ah ouais pas fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) voici ce que j'ai trouvé http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3/gta-grand-theft-auto-v-5/10569986.html en dessous de "pre-order" il y a la date de sorti Je vais t'expliquer, afin que tu ne te fasses pas d'autres faux espoirs à l'avenir Chaque site de vente en ligne (Amazon, Fnac, Game, Micromania etc...) propose des offres de pré-commande pour les titres les plus attendus, dont GTA V fait évidemment parti. L'objectif des offres de pré-commandes est pour le revendeur de prévoir son stock, d'évaluer une part de son nombre de ventes potentielles, et de s'assurer la vente d'un exemplaire du jeu auprès de chaque personne ayant reservé en leur proposant diverses offres promotionnelles exclusives à leur enseigne (Bons d'achats, DLC, Steelbox, Figurines etc). L'intérêt est pour ces enseigne de proposer ces offres très tôt afin de s'assurer un maximum de réservations. Seulement elles ont l'obligation légale de n'ouvrir leurs pré-commandes qu'à condition de stipuler une date de sortie potentielle. De ce fait, beaucoup d'enseignes indiquent une date totalement arbitraire dans l'objectif de lancer leur période de réservation au plus tôt. Il ne faut donc pas croire les revendeurs, ils n'en savent pour l'instant rien du tout, puisque leurs dates diffèrent. La date de sortie officielle de GTA V sera annoncée soit par le développeur du jeu (Rockstar North) dans la presse, sur son site internet ou sur ses réseaux sociaux (Facebook, et Twitter), soit par l'Editeur du jeu à savoir Take 2. Tant que Rockstar ou Take 2 ne communiquent sur aucune date, il ne faut pas croire ce que tu lis sur le net. Il arrive que la presse Papier ou Internet ait l'exclusivité de l'annonce d'une date (en cas de fuite de la part du personnel du développeur ou de l'éditeur, ou de documents publiés malencontreusement sur internet) ou si Rockstar Games ou Take-two choisissent d'accorder l'exclusivité de l'annonce à un site/magazine en particulier. Seulement, je pense que Rockstar Games tiennent à garder pour eux seuls l'exclusivité de l'annonce, et qu'ils l'annonceront simplement sur leur site internet et leurs réseaux sociaux à leur convenance. Modifié 30 septembre 2012 par Gunslinger 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukitachi 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProGTA 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 GTA V sortira le plus probablement vers Pâques. Mais ne vous inquiétez donc pas les gars, Rockstar communiquera la date de sortie quelques mois à l'avance, autrement dit on le saura dans pas trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Moi je veux jouer à gta 5 en hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Moi je veux jouer à gta 5 en hiver !!! Et ben monsieur attendra Modifié 30 septembre 2012 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Et ben monsieur attendra oui pas le choix mais il n'a pas tor non plus sa seré mieux cette hiver que cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Moi je veux jouer à gta 5 en hiver !!! Avec un peu de chance il y aura encore de la neige pour Mars... Si GTA 5 tu seras comblé Alors, heureux TRÈS HEUREUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Je l'aurais un jour ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Je l'aurais un jour ! lol Efficace et pas chère c'est rockstar que J'préfère c'est ROCKSTAR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Haha pas mal cette série de blague... Pas si peu cher que ça on plus hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Haha pas mal cette série de blague... Pas si peu cher que ça on plus hein.... j'en n'ai d'autre si tu veut : zéro traqua , zéro blabla Rockeuhstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Moi je veux jouer à gta 5 en hiver !!! Prend ta boite de GTA IV, raye le "I" et c'est partie! (Tu peux aussi le faire sur le CD mais je te le déconseille...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 Prend ta boite de GTA IV, raye le "I" et c'est partie! (Tu peux aussi le faire sur le CD mais je te le déconseille...) oh celle là elle est over-kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) moi j'aime bien le chargement ça fait des beaux screens et une musique dont on se souviendra plus tard comme le chargement du meilleur jeu au monde En lisant ca je ne peux que penser a san andreas, je repense encore cette instru en boucle Modifié 30 septembre 2012 par MaxxTheThreat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 En lisant ca je ne peux que penser a san andreas, je repense encore cette instru en boucle c'est clair sa me donne toujours des frissons quand j’entends cette zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2012 ca rapelle mon insouciance d'enfant quand je mattais l'horloge a fond dans la classe pour guetter l'instant magique ou la sonnerie rententissait et que je rentrais a toute vitesse devorer encore et encore san andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites