sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Hihi oui c'est vrai que je suis têtu :D

Bon, l’énorme travail de R* c'est pas pour te faire plaisir mais pour ce faire des millions de $$.

Donc je moi ne trouve pas ça pas normal qu'il insultes les travaux de R*

C'est dénigrer...Pas insulter ! Tu insultes une personne mais tu dénigres sont travail!

ca rapelle mon insouciance d'enfant quand je mattais l'horloge a fond dans la classe pour guetter l'instant magique ou la sonnerie rententissait et que je rentrais a toute vitesse devorer encore et encore san andreas ^_^:crying2:

C'est un bon souvenir ça je m'en rappelle comme si c'était hier...

Vous aurez pas vu un cousin rose ?

A part si ton cousin est un extra-terrestre, il n'y a pas de personne rose sur le Terre. Et arrete avec t'est message inutile.

Je vient de voir sur Jeuxvideo.com que le série Grand Theft Auto fête ses 15ans, aujourd'hui.

Pensez-vous que l'on auras des news aujourd'hui?

Je vient de voir sur Jeuxvideo.com que le série Grand Theft Auto fête ses 15ans, aujourd'hui.

Pensez-vous que l'on auras des news aujourd'hui?

C'est possible espérons que Rockstar nous donne un signe de vie.

Perso c'est

qui me donne des frissons :bye2:

Qui a squatté GTA 1 en 1997? Allez allez les "vieux", on s'assume ! :p

Rohhh ouiiiii ! GTA 1 GTA London et GTA 2 ! Enorme !!!! Et révolution avec GTA III !

Je vais t'expliquer, afin que tu ne te fasses pas d'autres faux espoirs à l'avenir

Chaque site de vente en ligne (Amazon, Fnac, Game, Micromania etc...) propose des offres de pré-commande pour les titres les plus attendus, dont GTA V fait évidemment parti.

L'objectif des offres de pré-commandes est pour le revendeur de prévoir son stock, d'évaluer une part de son nombre de ventes potentielles, et de s'assurer la vente d'un exemplaire du jeu auprès de chaque personne ayant reservé en leur proposant diverses offres promotionnelles exclusives à leur enseigne (Bons d'achats, DLC, Steelbox, Figurines etc).

L'intérêt est pour ces enseigne de proposer ces offres très tôt afin de s'assurer un maximum de réservations.

Seulement elles ont l'obligation légale de n'ouvrir leurs pré-commandes qu'à condition de stipuler une date de sortie potentielle. De ce fait, beaucoup d'enseignes indiquent une date totalement arbitraire dans l'objectif de lancer leur période de réservation au plus tôt. Il ne faut donc pas croire les revendeurs, ils n'en savent pour l'instant rien du tout, puisque leurs dates diffèrent.

La date de sortie officielle de GTA V sera annoncée soit par le développeur du jeu (Rockstar North) dans la presse, sur son site internet ou sur ses réseaux sociaux (Facebook, et Twitter), soit par l'Editeur du jeu à savoir Take 2.

Tant que Rockstar ou Take 2 ne communiquent sur aucune date, il ne faut pas croire ce que tu lis sur le net.

Il arrive que la presse Papier ou Internet ait l'exclusivité de l'annonce d'une date (en cas de fuite de la part du personnel du développeur ou de l'éditeur, ou de documents publiés malencontreusement sur internet) ou si Rockstar Games ou Take-two choisissent d'accorder l'exclusivité de l'annonce à un site/magazine en particulier.

Seulement, je pense que Rockstar Games tiennent à garder pour eux seuls l'exclusivité de l'annonce, et qu'ils l'annonceront simplement sur leur site internet et leurs réseaux sociaux à leur convenance.

Totalement d'accord avec toi !

On l'attend tous ce jeu alors un peu de patience, comme on dit : plus c'est long plus c'est bon !

Puis en attendant, c'est pas comme si on serait en manque de jeux en attendant (enfin point de vue perso)

GTA 5 serait en bonne voie d'aprés Le PDG de Take-Two Interactive, le jeux connaitrait "des progrés concidérable":

Le PDG de Take-Two Interactive annonce en effet que le titre est actuellement en pleine phase de développement et qu'il connaît des progrès considérables...

SOURCE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.