sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Juste pour rappel:

1 mois est constitué de quelques semaines (4 semaines environs)

1 ans est constitué de quelques semaines ( 52 semaines environs)

1 décennie est constituée de quelques semaines ( 520 semaines environs)

Alors qu'on ai des infos dans une heure, une semaine, 1 mois, 1 an ou une décennie; ça fera quelques semaines ou plus comme R* l'annoncé.

Donc R* ne s'est pas foutu de nous comme certains le disent.

De plus, je vois pas en quoi ça dérange cette attente ! :pinch:

Au contraire vous devriez être content de cette attente, car plus on attend, plus il travaille sur le jeu, donc mieux le jeu sera! ;)

Alors pourvu que ça dure! ^_^

Je pars du principe que tant que R* n'a pas dit que c'était dans quelques mois et a précisé que c'était dans quelques semaines ça ne dépassera pas deux mois.

Le "ou plus" par contre... Mais je suis quasi certain qu'il y'aura des informations ce mois ci et même un second trailer le mois prochain.

Bonsoir tout le monde! :bye1:

Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais apporter ma petite pierre à l'édifice de ces 345 pages sur la sortie de GTA :lol:

Bon nombre de rumeurs ont circulé sur la date de sortie de ce nouvel opus, ces derniers mois: Des rumeurs et des fakes aussi gros qu'improbables mais en même temps, c'est le jeu de la communication de R* et ça permet de faire parler du jeu.

Tout d'abord, comme j'ai pu le lire de la part de certains ici, R* ne se fiche pas de vous mais certaines rumeurs ont laissé croire que le jeu allait sortir bientôt ( date d'anniversaire, semaines etc...) et pourtant R* n'a communiqué aucune date officiellement et n'a ni laissé entendre que le jeu allait sportir cette année. Mais les infos ont laissé place aux rumeurs et certains ont imaginé des scénarios, allant jusqu'à créer des fakes...Enfin bon, on sait tous comment enflent les rumeurs, non? Mais c'est de bonne guerre :p

Tout comme vous, je ne connais pas la date de sortie officielle, tout simplement parce qu'il n'y en a pas mais ce que je peux vous dire, c'est de ne pas vous attendre à une date de sortie avant le 1er trimestre 2013 et que le jeu est toujours en cours de développement.

R* communiquera avant la fin de l'année... peut-être par des infos ou un nouveau trailer!

Restez zen! ;)

Modifié par Excalibur

R* communiquera avant la fin de l'année... peut-être par des infos ou un nouveau trailer!

:yes:

j'espere aussi vu qu'on atteint la derniere periode commerciale de l'année

en attendant, continuons de nous taper les veines :lol:

salut a tous !! je ne sais pas du tout si le sujet a déja été traité mais je pensais à quelque chose.. étant donné que cela fait 1 an (ou presque) que le 1er trailer est sorti et que rockstar a promis de nous donner plus amples informations pour les temps à venir, je me disais que le 2 Novembre 2012, soit 1 an pile après le 1er trailer serait un clin d'oeil sympa et une date propice pour un 2eme trailer !! Vos avis ?

Je suis ok avec toi biggiePac!!;)

Parcqu ils nous doivent plus d infos que qques simples screens sur une année!!

Donc pourquoi pas le trailer courant octobre voir le 2nov (ca tombe un quel jour d ailleurs??)

Pourquoi pas. Mais je ne pense pas que Rockstar envoie le trailer 1 an pile après le trailer.

Ils ont dit qu'ils enverraient le trailer lorsqu'ils seraient prêts, je ne pense pas que ça tombe miraculeusement sur le 2 novembre.

salut a tous !! je ne sais pas du tout si le sujet a déja été traité mais je pensais à quelque chose.. étant donné que cela fait 1 an (ou presque) que le 1er trailer est sorti et que rockstar a promis de nous donner plus amples informations pour les temps à venir, je me disais que le 2 Novembre 2012, soit 1 an pile après le 1er trailer serait un clin d'oeil sympa et une date propice pour un 2eme trailer !! Vos avis ?

Ton avis est intéressant c'est possible.

J'en suis sûr et certain qu'il vont nous lâcher des infos ce mois-ci je le sent a plein nez :yes:

Je pense aussi qu'on aura des informations en Octobre , Rockstar est en train de faire un boulot énorme même si on patiente depuis un long moment je pense que sa en vaut la peine.

Peut être que nous ne sauront rien de plus d'ici l'an 2013.

Comme pour les rumeurs sur les dates qu'on ai pu avoir (24 mai etc..)

En tout cas, j'éspère que demain, il y aura un décompte d'une semaine comme la dernière fois, mais je devrait arreté de rever de temps en temps :lmfao:

Wait and see ;)

Ahh déjà 1 ans sa fait un peu long non :ohmy: ?

Comme même a part des screenshoots il on rien fait d'autres ! Mais plus on attend plus le jeux s'amméliora !!! Donc si le jeux est (surement) en creation depuis 1 ans nous pouvont nous attendre à un Grand theft auto five sublime les amis !

Ahh déjà 1 ans sa fait un peu long non :ohmy: ?

Comme même a part des screenshoots il on rien fait d'autres ! Mais plus on attend plus le jeux s'amméliora !!! Donc si le jeux est (surement) en creation depuis 1 ans nous pouvont nous attendre à un Grand theft auto five sublime les amis !

Sa ne fait pas un an qu'il est en "création" à priori, mais bien plus au de-là... ! D'après que sa ferait depuis les DLC de GTA IV où même d'après depuis la sortie de GTA IV carrément... ! La ils sont sur la fin c'est sur ! : ))

Sa ne fait pas un an qu'il est en "création" à priori, mais bien plus au de-là... ! D'après que sa ferait depuis les DLC de GTA IV où même d'après depuis la sortie de GTA IV carrément... ! La ils sont sur la fin c'est sur ! : ))

Oui ils sont surement sur la fin de développement il reste plus beaucoup de temps avant que Rockstar nous donne un signe de vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.