Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 je viens de faire la même chose même si en ce moment je suis sur RDR. soyons patient, il sortira un jour, et ce jour là, voous adorerez tous R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex500 27 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 <--- J'adore ce smiley, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 <--- J'adore ce smiley, pas vous? moi pas trop o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 je viens de faire la même chose même si en ce moment je suis sur RDR. soyons patient, il sortira un jour, et ce jour là, voous adorerez tous R* Très bon choix RDR Et pour R* pas de soucis, moi je suis déjà fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 Perso j'ai téléchargé gratuitement GTA et GTA2 sur le site de Rockstar... En attendant ! x) Sa se trouve ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 dans downloads ==> rockstar classics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 dans downloads ==> rockstar classics Et sa s'installe comment? Ou? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Ben tu télécharges le jeu, sous forme de .rar ... Puis tu lis le "readme.txt" et tu verras, rien de plus simple. Tu devrais t'entraîner parce-que, quand GTA V sortira, si tu ne sais pas comment l'installer... Modifié 3 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zolai Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2012 tu va devoir noter ton age et ton adresse mail, puis tu va recevoir le jeu par mail à télécharger, après c'est comme tous les autres téléchargements, tu l'installes et tu joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnDunbar 8 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) est-ce possible de télécharger GTA S.A gratuitement? Modifié 4 octobre 2012 par JohnDunbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdeblacquer 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 est-ce possible de télécharger GTA S.A gratuitement? je ne croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 <--- J'adore ce smiley, pas vous? Je l'adore egalement, j'essaye de pas trop l'utiliser mais pas facile BREF stop au 1 Alex500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 est-ce possible de télécharger GTA S.A gratuitement? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour je suis nouveau sur votre forum mais je suis vos posts depuis longtemps et le site en lui même. Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur le site de R* j'espère que l'admin la publiera en actualité. Je traduis par google traduction : NASA, Grand Theft Auto et les secrets de l'Univers Dev La National Aeronautics and Space Administration (appelé plus familièrement que la NASA) ne fait pas de jeux vidéo traditionnels - ils sont trop occupés à essayer de déboguer l'univers lui-même. Toutefois, cela ne les empêche pas de se tourner vers les jeux comme un outil de référence de temps à autre - et maintenant comme une explication possible pour notre existence même. Comme il s'avère, il ya toute une école de pensée qui dit que le monde réel pourrait bien être une simulation, et si c'est le cas, cela pourrait fonctionner avec des règles très similaires à celles qui régissent l'univers de Grand Theft Auto - quelque chose n'est pas tout à fait étranger à auditeurs de Radio Liberty City ... Dans une récente interview avec le vice, scientifique de la NASA Rich Terrile discute de la possibilité, en fonction de la capacité accélération rapide des ordinateurs pour simuler des environnements massivement et de systèmes complexes: «En ce moment les superordinateurs les plus rapides de la NASA sont loin démarrage environ deux fois la vitesse du cerveau humain», explique Rich. Si vous faites un calcul simple en utilisant la loi de Moore (puissance de traitement informatique double tous les deux ans environ), vous verrez que ces supercalculateurs, à l'intérieur d'une décennie, auront la possibilité de calculer une vie entière de l'homme de 80 ans, y compris toutes les pensées jamais conçu au cours de la durée de vie dans l'espace d'un mois. " Rich continue d'assimiler conception de l'architecture de l'univers à celui de la ville de Grand Theft Auto IV Liberty: «Le monde naturel se comporte exactement de la même manière que l'environnement de Grand Theft Auto IV. Dans le jeu, vous pouvez explorer Liberty City en toute transparence en détail phénoménal. J'ai fait un calcul de la taille de la ville est, et il s'avère que c'est un million de fois plus grande que ma PlayStation 3. Vous voyez exactement ce que vous avez besoin de voir de Liberty City quand vous avez besoin de le voir, abréger l'univers du jeu tout entier dans la console. L'univers se comporte de la même façon. En mécanique quantique, les particules ne sont pas avoir un certain état, sauf s'ils sont observés. De nombreux théoriciens ont passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment vous expliquer cela. L'une des explications est que nous vivons dans une simulation, voir ce que nous devons voir si nous avons besoin de le voir. " Bien sûr, cela soulève la question, y at-il un autre univers comme le nôtre, quelque part, fonctionnant sur un matériel plus? Plus une source annexe encore http://www.vice.com/...w-0000329-v19n9 En croire se sujet le gta 5 sera beaucoup plus grand que les precedents en taille des villes? Pourquoi questionné la NASA ? Déchiffrons ensemble ? source : http://www.rockstarg...e-universe.html Bonjour je suis nouveau sur votre forum mais je suis vos posts depuis longtemps et le site en lui même. Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur le site de R* j'espère que l'admin la publiera en actualité. Je traduis par google traduction : NASA, Grand Theft Auto et les secrets de l'Univers Dev La National Aeronautics and Space Administration (appelé plus familièrement que la NASA) ne fait pas de jeux vidéo traditionnels - ils sont trop occupés à essayer de déboguer l'univers lui-même. Toutefois, cela ne les empêche pas de se tourner vers les jeux comme un outil de référence de temps à autre - et maintenant comme une explication possible pour notre existence même. Comme il s'avère, il ya toute une école de pensée qui dit que le monde réel pourrait bien être une simulation, et si c'est le cas, cela pourrait fonctionner avec des règles très similaires à celles qui régissent l'univers de Grand Theft Auto - quelque chose n'est pas tout à fait étranger à auditeurs de Radio Liberty City ... Dans une récente interview avec le vice, scientifique de la NASA Rich Terrile discute de la possibilité, en fonction de la capacité accélération rapide des ordinateurs pour simuler des environnements massivement et de systèmes complexes: «En ce moment les superordinateurs les plus rapides de la NASA sont loin démarrage environ deux fois la vitesse du cerveau humain», explique Rich. Si vous faites un calcul simple en utilisant la loi de Moore (puissance de traitement informatique double tous les deux ans environ), vous verrez que ces supercalculateurs, à l'intérieur d'une décennie, auront la possibilité de calculer une vie entière de l'homme de 80 ans, y compris toutes les pensées jamais conçu au cours de la durée de vie dans l'espace d'un mois. " Rich continue d'assimiler conception de l'architecture de l'univers à celui de la ville de Grand Theft Auto IV Liberty: «Le monde naturel se comporte exactement de la même manière que l'environnement de Grand Theft Auto IV. Dans le jeu, vous pouvez explorer Liberty City en toute transparence en détail phénoménal. J'ai fait un calcul de la taille de la ville est, et il s'avère que c'est un million de fois plus grande que ma PlayStation 3. Vous voyez exactement ce que vous avez besoin de voir de Liberty City quand vous avez besoin de le voir, abréger l'univers du jeu tout entier dans la console. L'univers se comporte de la même façon. En mécanique quantique, les particules ne sont pas avoir un certain état, sauf s'ils sont observés. De nombreux théoriciens ont passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment vous expliquer cela. L'une des explications est que nous vivons dans une simulation, voir ce que nous devons voir si nous avons besoin de le voir. " Bien sûr, cela soulève la question, y at-il un autre univers comme le nôtre, quelque part, fonctionnant sur un matériel plus? Plus une source annexe encore http://www.vice.com/...w-0000329-v19n9 En croire se sujet le gta 5 sera beaucoup plus grand que les precedents en taille des villes? Pourquoi questionné la NASA ? Déchiffrons ensemble ? source : http://www.rockstarg...e-universe.html Bonjour je suis nouveau sur votre forum mais je suis vos posts depuis longtemps et le site en lui même. Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur le site de R* j'espère que l'admin la publiera en actualité. Je traduis par google traduction : NASA, Grand Theft Auto et les secrets de l'Univers Dev La National Aeronautics and Space Administration (appelé plus familièrement que la NASA) ne fait pas de jeux vidéo traditionnels - ils sont trop occupés à essayer de déboguer l'univers lui-même. Toutefois, cela ne les empêche pas de se tourner vers les jeux comme un outil de référence de temps à autre - et maintenant comme une explication possible pour notre existence même. Comme il s'avère, il ya toute une école de pensée qui dit que le monde réel pourrait bien être une simulation, et si c'est le cas, cela pourrait fonctionner avec des règles très similaires à celles qui régissent l'univers de Grand Theft Auto - quelque chose n'est pas tout à fait étranger à auditeurs de Radio Liberty City ... Dans une récente interview avec le vice, scientifique de la NASA Rich Terrile discute de la possibilité, en fonction de la capacité accélération rapide des ordinateurs pour simuler des environnements massivement et de systèmes complexes: «En ce moment les superordinateurs les plus rapides de la NASA sont loin démarrage environ deux fois la vitesse du cerveau humain», explique Rich. Si vous faites un calcul simple en utilisant la loi de Moore (puissance de traitement informatique double tous les deux ans environ), vous verrez que ces supercalculateurs, à l'intérieur d'une décennie, auront la possibilité de calculer une vie entière de l'homme de 80 ans, y compris toutes les pensées jamais conçu au cours de la durée de vie dans l'espace d'un mois. " Rich continue d'assimiler conception de l'architecture de l'univers à celui de la ville de Grand Theft Auto IV Liberty: «Le monde naturel se comporte exactement de la même manière que l'environnement de Grand Theft Auto IV. Dans le jeu, vous pouvez explorer Liberty City en toute transparence en détail phénoménal. J'ai fait un calcul de la taille de la ville est, et il s'avère que c'est un million de fois plus grande que ma PlayStation 3. Vous voyez exactement ce que vous avez besoin de voir de Liberty City quand vous avez besoin de le voir, abréger l'univers du jeu tout entier dans la console. L'univers se comporte de la même façon. En mécanique quantique, les particules ne sont pas avoir un certain état, sauf s'ils sont observés. De nombreux théoriciens ont passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment vous expliquer cela. L'une des explications est que nous vivons dans une simulation, voir ce que nous devons voir si nous avons besoin de le voir. " Bien sûr, cela soulève la question, y at-il un autre univers comme le nôtre, quelque part, fonctionnant sur un matériel plus? Plus une source annexe encore http://www.vice.com/...w-0000329-v19n9 En croire se sujet le gta 5 sera beaucoup plus grand que les precedents en taille des villes? Pourquoi questionné la NASA ? Déchiffrons ensemble ? source : http://www.rockstarg...e-universe.html Bonjour je suis nouveau sur votre forum mais je suis vos posts depuis longtemps et le site en lui même. Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur le site de R* j'espère que l'admin la publiera en actualité. Je traduis par google traduction : NASA, Grand Theft Auto et les secrets de l'Univers Dev La National Aeronautics and Space Administration (appelé plus familièrement que la NASA) ne fait pas de jeux vidéo traditionnels - ils sont trop occupés à essayer de déboguer l'univers lui-même. Toutefois, cela ne les empêche pas de se tourner vers les jeux comme un outil de référence de temps à autre - et maintenant comme une explication possible pour notre existence même. Comme il s'avère, il ya toute une école de pensée qui dit que le monde réel pourrait bien être une simulation, et si c'est le cas, cela pourrait fonctionner avec des règles très similaires à celles qui régissent l'univers de Grand Theft Auto - quelque chose n'est pas tout à fait étranger à auditeurs de Radio Liberty City ... Dans une récente interview avec le vice, scientifique de la NASA Rich Terrile discute de la possibilité, en fonction de la capacité accélération rapide des ordinateurs pour simuler des environnements massivement et de systèmes complexes: «En ce moment les superordinateurs les plus rapides de la NASA sont loin démarrage environ deux fois la vitesse du cerveau humain», explique Rich. Si vous faites un calcul simple en utilisant la loi de Moore (puissance de traitement informatique double tous les deux ans environ), vous verrez que ces supercalculateurs, à l'intérieur d'une décennie, auront la possibilité de calculer une vie entière de l'homme de 80 ans, y compris toutes les pensées jamais conçu au cours de la durée de vie dans l'espace d'un mois. " Rich continue d'assimiler conception de l'architecture de l'univers à celui de la ville de Grand Theft Auto IV Liberty: «Le monde naturel se comporte exactement de la même manière que l'environnement de Grand Theft Auto IV. Dans le jeu, vous pouvez explorer Liberty City en toute transparence en détail phénoménal. J'ai fait un calcul de la taille de la ville est, et il s'avère que c'est un million de fois plus grande que ma PlayStation 3. Vous voyez exactement ce que vous avez besoin de voir de Liberty City quand vous avez besoin de le voir, abréger l'univers du jeu tout entier dans la console. L'univers se comporte de la même façon. En mécanique quantique, les particules ne sont pas avoir un certain état, sauf s'ils sont observés. De nombreux théoriciens ont passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment vous expliquer cela. L'une des explications est que nous vivons dans une simulation, voir ce que nous devons voir si nous avons besoin de le voir. " Bien sûr, cela soulève la question, y at-il un autre univers comme le nôtre, quelque part, fonctionnant sur un matériel plus? Plus une source annexe encore http://www.vice.com/...w-0000329-v19n9 En croire se sujet le gta 5 sera beaucoup plus grand que les precedents en taille des villes? Pourquoi questionné la NASA ? Déchiffrons ensemble ? source : http://www.rockstarg...e-universe.html Bonjour je suis nouveau sur votre forum mais je suis vos posts depuis longtemps et le site en lui même. Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur le site de R* j'espère que l'admin la publiera en actualité. Je traduis par google traduction : NASA, Grand Theft Auto et les secrets de l'Univers Dev La National Aeronautics and Space Administration (appelé plus familièrement que la NASA) ne fait pas de jeux vidéo traditionnels - ils sont trop occupés à essayer de déboguer l'univers lui-même. Toutefois, cela ne les empêche pas de se tourner vers les jeux comme un outil de référence de temps à autre - et maintenant comme une explication possible pour notre existence même. Comme il s'avère, il ya toute une école de pensée qui dit que le monde réel pourrait bien être une simulation, et si c'est le cas, cela pourrait fonctionner avec des règles très similaires à celles qui régissent l'univers de Grand Theft Auto - quelque chose n'est pas tout à fait étranger à auditeurs de Radio Liberty City ... Dans une récente interview avec le vice, scientifique de la NASA Rich Terrile discute de la possibilité, en fonction de la capacité accélération rapide des ordinateurs pour simuler des environnements massivement et de systèmes complexes: «En ce moment les superordinateurs les plus rapides de la NASA sont loin démarrage environ deux fois la vitesse du cerveau humain», explique Rich. Si vous faites un calcul simple en utilisant la loi de Moore (puissance de traitement informatique double tous les deux ans environ), vous verrez que ces supercalculateurs, à l'intérieur d'une décennie, auront la possibilité de calculer une vie entière de l'homme de 80 ans, y compris toutes les pensées jamais conçu au cours de la durée de vie dans l'espace d'un mois. " Rich continue d'assimiler conception de l'architecture de l'univers à celui de la ville de Grand Theft Auto IV Liberty: «Le monde naturel se comporte exactement de la même manière que l'environnement de Grand Theft Auto IV. Dans le jeu, vous pouvez explorer Liberty City en toute transparence en détail phénoménal. J'ai fait un calcul de la taille de la ville est, et il s'avère que c'est un million de fois plus grande que ma PlayStation 3. Vous voyez exactement ce que vous avez besoin de voir de Liberty City quand vous avez besoin de le voir, abréger l'univers du jeu tout entier dans la console. L'univers se comporte de la même façon. En mécanique quantique, les particules ne sont pas avoir un certain état, sauf s'ils sont observés. De nombreux théoriciens ont passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment vous expliquer cela. L'une des explications est que nous vivons dans une simulation, voir ce que nous devons voir si nous avons besoin de le voir. " Bien sûr, cela soulève la question, y at-il un autre univers comme le nôtre, quelque part, fonctionnant sur un matériel plus? Plus une source annexe encore http://www.vice.com/...w-0000329-v19n9 En croire se sujet le gta 5 sera beaucoup plus grand que les precedents en taille des villes? Pourquoi questionné la NASA ? Déchiffrons ensemble ? source : http://www.rockstarg...e-universe.html Bonjour je suis nouveau sur votre forum mais je suis vos posts depuis longtemps et le site en lui même. Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur le site de R* j'espère que l'admin la publiera en actualité. Je traduis par google traduction : NASA, Grand Theft Auto et les secrets de l'Univers Dev La National Aeronautics and Space Administration (appelé plus familièrement que la NASA) ne fait pas de jeux vidéo traditionnels - ils sont trop occupés à essayer de déboguer l'univers lui-même. Toutefois, cela ne les empêche pas de se tourner vers les jeux comme un outil de référence de temps à autre - et maintenant comme une explication possible pour notre existence même. Comme il s'avère, il ya toute une école de pensée qui dit que le monde réel pourrait bien être une simulation, et si c'est le cas, cela pourrait fonctionner avec des règles très similaires à celles qui régissent l'univers de Grand Theft Auto - quelque chose n'est pas tout à fait étranger à auditeurs de Radio Liberty City ... Dans une récente interview avec le vice, scientifique de la NASA Rich Terrile discute de la possibilité, en fonction de la capacité accélération rapide des ordinateurs pour simuler des environnements massivement et de systèmes complexes: «En ce moment les superordinateurs les plus rapides de la NASA sont loin démarrage environ deux fois la vitesse du cerveau humain», explique Rich. Si vous faites un calcul simple en utilisant la loi de Moore (puissance de traitement informatique double tous les deux ans environ), vous verrez que ces supercalculateurs, à l'intérieur d'une décennie, auront la possibilité de calculer une vie entière de l'homme de 80 ans, y compris toutes les pensées jamais conçu au cours de la durée de vie dans l'espace d'un mois. " Rich continue d'assimiler conception de l'architecture de l'univers à celui de la ville de Grand Theft Auto IV Liberty: «Le monde naturel se comporte exactement de la même manière que l'environnement de Grand Theft Auto IV. Dans le jeu, vous pouvez explorer Liberty City en toute transparence en détail phénoménal. J'ai fait un calcul de la taille de la ville est, et il s'avère que c'est un million de fois plus grande que ma PlayStation 3. Vous voyez exactement ce que vous avez besoin de voir de Liberty City quand vous avez besoin de le voir, abréger l'univers du jeu tout entier dans la console. L'univers se comporte de la même façon. En mécanique quantique, les particules ne sont pas avoir un certain état, sauf s'ils sont observés. De nombreux théoriciens ont passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment vous expliquer cela. L'une des explications est que nous vivons dans une simulation, voir ce que nous devons voir si nous avons besoin de le voir. " Bien sûr, cela soulève la question, y at-il un autre univers comme le nôtre, quelque part, fonctionnant sur un matériel plus? Plus une source annexe encore http://www.vice.com/...w-0000329-v19n9 En croire se sujet le gta 5 sera beaucoup plus grand que les precedents en taille des villes? Pourquoi questionné la NASA ? Déchiffrons ensemble ? source : http://www.rockstarg...e-universe.html Bonjour je suis nouveau sur votre forum mais je suis vos posts depuis longtemps et le site en lui même. Aujourd'hui j'ai fait une découverte sur le site de R* j'espère que l'admin la publiera en actualité. Je traduis par google traduction : NASA, Grand Theft Auto et les secrets de l'Univers Dev La National Aeronautics and Space Administration (appelé plus familièrement que la NASA) ne fait pas de jeux vidéo traditionnels - ils sont trop occupés à essayer de déboguer l'univers lui-même. Toutefois, cela ne les empêche pas de se tourner vers les jeux comme un outil de référence de temps à autre - et maintenant comme une explication possible pour notre existence même. Comme il s'avère, il ya toute une école de pensée qui dit que le monde réel pourrait bien être une simulation, et si c'est le cas, cela pourrait fonctionner avec des règles très similaires à celles qui régissent l'univers de Grand Theft Auto - quelque chose n'est pas tout à fait étranger à auditeurs de Radio Liberty City ... Dans une récente interview avec le vice, scientifique de la NASA Rich Terrile discute de la possibilité, en fonction de la capacité accélération rapide des ordinateurs pour simuler des environnements massivement et de systèmes complexes: «En ce moment les superordinateurs les plus rapides de la NASA sont loin démarrage environ deux fois la vitesse du cerveau humain», explique Rich. Si vous faites un calcul simple en utilisant la loi de Moore (puissance de traitement informatique double tous les deux ans environ), vous verrez que ces supercalculateurs, à l'intérieur d'une décennie, auront la possibilité de calculer une vie entière de l'homme de 80 ans, y compris toutes les pensées jamais conçu au cours de la durée de vie dans l'espace d'un mois. " Rich continue d'assimiler conception de l'architecture de l'univers à celui de la ville de Grand Theft Auto IV Liberty: «Le monde naturel se comporte exactement de la même manière que l'environnement de Grand Theft Auto IV. Dans le jeu, vous pouvez explorer Liberty City en toute transparence en détail phénoménal. J'ai fait un calcul de la taille de la ville est, et il s'avère que c'est un million de fois plus grande que ma PlayStation 3. Vous voyez exactement ce que vous avez besoin de voir de Liberty City quand vous avez besoin de le voir, abréger l'univers du jeu tout entier dans la console. L'univers se comporte de la même façon. En mécanique quantique, les particules ne sont pas avoir un certain état, sauf s'ils sont observés. De nombreux théoriciens ont passé beaucoup de temps à essayer de comprendre comment vous expliquer cela. L'une des explications est que nous vivons dans une simulation, voir ce que nous devons voir si nous avons besoin de le voir. " Bien sûr, cela soulève la question, y at-il un autre univers comme le nôtre, quelque part, fonctionnant sur un matériel plus? Plus une source annexe encore http://www.vice.com/...w-0000329-v19n9 En croire se sujet le gta 5 sera beaucoup plus grand que les precedents en taille des villes? Pourquoi questionné la NASA ? Déchiffrons ensemble ? source : http://www.rockstarg...e-universe.html TheToch : Flood inutile → ajout de balise [spoiler ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Tu t'amuses ? T'es à ton aise ? Je t'ai déjà averti. Mrtupac47 banni une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurtel 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) D'après "JeuxActu" "Rockstar Games continue de jouer à cache-cache avec la date de sortie de GTA 5, et l'équation semble de plus en plus difficile à résoudre. Toutefois, Product-Reviews.net croit savoir que le blockbuster débarquera le 29 mars 2013. Plus concrètement, le site s'appuie sur les dernières modifications que les boutiques en ligne - dont Tesco - ont apportées à leur base de données, sachant que la mise à jour précédente indiquait que GTA 5 serait disponible avant la fin de l'année. Il faut donc croire que la mire se réglera progressivement sur la véritable date, même si rien n'est jamais figé avec Rockstar Games. Et vous, croyez-vous que le jeu sera commercialisé à cette date ou pas ?" Y vous croyez?? http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-nouvelle-date-de-sortie-83526.htm Modifié 4 octobre 2012 par Aurtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Jusqu'à présent, on voyait des trimestres ou au mieux, des mois, pour la date de sortie. Désormais, on voit carrément une date précise et elle se répand un peu partout: Le 28 Mars 2013. Alors encore une fois, je vois mal ROCKSTAR annoncer GTAV en plusieurs étapes. Pour moi, tout le monde aura l'info en même temps, lors d'une annonce publique à grand vacarme. Autrement dit, les revendeurs ne devraient pas connaitre la date en avant-première. Cependant, la précision et la redondance de cette date laissent penser que la réalisation du jeu entre dans sa phase finale. Reste à savoir si cela concerne toutes les plateformes, ou uniquement les consoles? En tout cas pour nos PC, la bonne nouvelle, c'est que la base du moteur graphique sera la même que GTA IV, qu'une simple PS3 ou XBOX360 pourra faire tourner le jeu correctement et donc qu'on n'aura pas besoin de racheter une config à 1200€ en 2013 pour profiter à fond de notre tendre et cher Grand Theft Auto. Pour autant, je reste certain que la qualité graphique sera bien supérieure à celle de GTAIV, grâce à l'expérience accumulée avec RDR, MP3, et GTA IV lui-même. RAGE sera optimisé et exploité à un taux proche des 100% pour GTA V. Voilà, c'était histoire de relancer un peu le sujet, plutôt que de s'attarder sur des chamailleries ! La bise! ;-) A+ Modifié 4 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Je reste toujours sur mars-avril, mai j'n y crois pas. En ce qui concerne les graphismes, GTA V est clairement supérieur à GTA IV. Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 est-ce possible de télécharger GTA S.A gratuitement? Légalement non mais illégalement oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Je reste toujours sur mars-avril, mai j'n y crois pas. En ce qui concerne les graphismes, GTA V est clairement supérieur à GTA IV. Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Je ne dis pas le contraire, on est bien d'accord. Mais pour autant il sera sûrement moins gourmand en ressource car mieux optimisé. Quand on regarde bien le trailer et les photos, il est certes plus beau mais il reste digne de ce qu'on obtient en moddant un peu GTA IV. Il n'y a pas de révolution graphique, mais une amélioration bien visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites