RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Je reste toujours sur mars-avril, mai j'n y crois pas. En ce qui concerne les graphismes, GTA V est clairement supérieur à GTA IV. Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. Il y aura surement des petites améliorations mais en tout cas le moteur graphique reste le même, et le trailer est tourné avec un PC sous une version booster à fond. Et les consoles actuelles ne peuvent pas gérer de tel graphismes. Donc GTA 5 ne sera pas "clairement" supérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Je ne dis pas le contraire, on est bien d'accord. Mais pour autant il sera sûrement moins gourmand en ressource car mieux optimisé. Quand on regarde bien le trailer et les photos, il est certes plus beau mais il reste digne de ce qu'on obtient en moddant un peu GTA IV. Il n'y a pas de révolution graphique, mais une amélioration bien visible. On và quand meme pas trop chipoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 On và quand meme pas trop chipoter. Rendez-vous à la sortie, vous verrez... Surtout si vous jouez sur console, vous allez voir "clairement" une différence, comme dirait Cambiasky... Entre le trailer et le jeu ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=uVPwt90W86Q&feature=player_detailpage La différence est assez flagrante et effectivement le moteur RAGE a été amélioré. Modifié 4 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AirborneCody 22 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 On avait raison, une sortie de GTA V en 2012 était impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=uVPwt90W86Q&feature=player_detailpage La différence est assez flagrante et effectivement le moteur RAGE a été amélioré. Ok, si tu te bases sur cette vidéo, je comprends que tu sois si confiant et si catégorique. Si j'argumente, ça va encore s'énerver et c'est pas le but... A mon avis, tu joues sur console, sinon ça te sauterait aux yeux que sur ta vidéo, GTAIV n'est pas la version PC. Modifié 4 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wissem954 92 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 peut etre que demain on aura quelque chose ca va faire 2 jours que rockstar n'a rien posté de plus demain sera un vendredi ca fera la plusieurs semaine esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totoa38 1 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=uVPwt90W86Q&feature=player_detailpage La différence est assez flagrante et effectivement le moteur RAGE a été amélioré. Oui, Gta V sera mieux fait que GTA IV car il y a de l'évolution dans les domaines des moteurs graphiques, de l'optimisation mais bon quand je regarde le trailer de GTA IV, les graphismes sont clairement les mêmes que sur le jeu, Rockstar ne joue pas a sa, si le trailer est comme sa, le jeu ne sera pas moins bien fait ou en tout cas pas dans une situation extrème. C'est pas COD ici ^^ Donc ce que dit RVdelaVDA, les consoles de maintenant ont une limite a un moment, mais comme dit plus haut a mon avis sa sera quand même proche. L'image qui ma le plus marquer c'est celle ou on peut voir des personnes assissent devant un lac, je suis pas chipoteur mais il faut avouer, les palmiers en arrière plan sont mal fait (pour le moment, peut être que c'est qu'une béta chez eux, mais sa y est sur le screen donc bon ...), le fait que sa soit sur un PC booster a fond me reste une bonne hypothèse. Modifié 4 octobre 2012 par Totoa38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Ok, si tu te bases sur cette vidéo, je comprends que tu sois si confiant et si catégorique. Si j'argumente, ça va encore s'énerver et c'est pas le but... A mon avis, tu joues sur console, sinon ça te sauterait aux yeux que sur ta vidéo, GTAIV n'est pas la version PC. Mais déjà entre GTA IV et RDR il y a une grosse évolution des moteurs graphique et physique, donc on peut s'attendre à une nouvelle belle amélioration là dessus, même sur console. Après oui forcement ça sera pas aussi beau que sur un gros pc, mais y aura quand même de quoi se péter les rétines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Ok, si tu te bases sur cette vidéo, je comprends que tu sois si confiant et si catégorique. Si j'argumente, ça va encore s'énerver et c'est pas le but... A mon avis, tu joues sur console, sinon ça te sauterait aux yeux que sur ta vidéo, GTAIV n'est pas la version PC. On est bien d'accord, et je te comprends tout à fait. PS : il y a quand même des images du trailer et des sceens qui laissent quand même à désirer niveau texture... peut etre que demain on aura quelque chose ca va faire 2 jours que rockstar n'a rien posté de plus demain sera un vendredi ca fera la plusieurs semaine esperons "Peut-être que demain on aura quelque chose ca va faire 2 jours que R* n'a rien posté" Tous les jours on se dit peut-être demain, t'es toujours aussi inutile... Et je vois pas ce que ça fait le fait que R* n'a rien poster depuis 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) J'étais juste dubitatif sur le fait de comparer GTA IV sur console au trailer PC de GTA V... Ce n'est pas une comparaison objective. Après, j'espère bien que GTA aura progressé graphiquement en 5 ans, c'est la moindre des choses, que ce soit sur PC ou consoles. Je ne suis pas spécialement anti-console et j'espère pour tout le monde que le jeu sera le mieux fait possible sur toutes les plateformes. Modifié 4 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) On est bien d'accord, et je te comprends tout à fait. PS : il y a quand même des images du trailer et des sceens qui laissent quand même à désirer niveau texture... "Peut-être que demain on aura quelque chose ca va faire 2 jours que R* n'a rien posté" Tous les jours on se dit peut-être demain, t'es toujours aussi inutile... Et je vois pas ce que ça fait le fait que R* n'a rien poster depuis 2 jours. C'est dans son droit de dire ça, s'il pense que l'on aura quelque chose demain parce que R* n'a pas posé pendant un certain temps il a le droit, il suppose simplement. C'est injustifié de lui dire qu'il est inutile parce que il suppose quelque chose. Rastumak, quoi qu'il en soit s'ils ont pouvaient avoir les graphismes du trailer ce serait parfait. Des graphismes comme ça sont déjà très bons pour un énorme jeu à monde ouvert, une petite amélioration est suffisante pour ma part. Après que ce soit mieux sur PC, je m'en tape complètement, là n'est pas la question. En effet je joue sur console, peut-être que la version avec laquelle j'ai comparé le trailer n'était pas de PC, j'en sais rien mais on peut être quand même sûr que GTA V sera plus beau que GTA IV. Modifié 4 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je crois que dans notre tête, on imagine que les éditeurs s'empressent de sortir un jeu dès qu'ils en ont achevé le développement. Comme s'il fallait le sortir le plus vite possible, comme s'il y avait un compte à rebours ou une course contre la montre. Les faits sont bien différents. Certes il y a une notion de temps, dans le sens du timing mais pas de la rapidité. L'essentiel, c'est que le jeu sorte au bon moment. C'est à dire pas forcément juste après la fin de son développement, pas 2 ans plus tard non plus, c'est clair... Mais alors, c'est quand, le bon moment? Bah ça dépend pour qui: Pour nous les joueurs, le bon moment, c'est tout de suite, évidemment. Pour les magasins, le bon moment, ce serait avant les fêtes de fin d'année, bien entendu. Mais pour TAKE 2, l'année en cours étant déjà bien remplie avec MP3, Bioshock etc, il ne faudrait pas que l'année suivante soit vide, avec un chiffre d'affaire en dégringolade, après avoir tiré toutes leurs cartouches l'année précédente. Voilà pourquoi pour TAKE 2, le bon moment, c'est "plus tard"... Et certainement fin Mars/Début Avril. Je pense qu'après 5 ans de développement, le scénario, la map, la structure du jeu sont déjà terminés à 100%. Dire que le jeu est complètement fini, je ne pense pas, mais qu'ils en soient juste à l'amélioration, le perfectionnement, l'ajout de petites touches, inspirées des demandes des fans du monde entier, c'est bien possible. On rigolait sur ce forum l'autre jour, au sujet d'un commentaire de fan sur le site de Rockstar: "Pitié, faites qu'ils fassent des femmes flics et des flics de toutes les races, black, chinois, etc!" Drôle de souhait, mais bon, ça va dans le sens du réalisme... Et BIM! Regardez le trailer, trois flics: un gros, une femme, un black. Tadam... Modifié 4 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ACECREW 7 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Je crois que dans notre tête, on imagine que les éditeurs s'empressent de sortir un jeu dès qu'ils en ont achevé le développement. Comme s'il fallait le sortir le plus vite possible, comme s'il y avait un compte à rebours ou une course contre la montre. Les faits sont bien différents. Certes il y a une notion de temps, dans le sens du timing mais pas de la rapidité. L'essentiel, c'est que le jeu sorte au bon moment. C'est à dire pas forcément juste après la fin de son développement, pas 2 ans plus tard non plus, c'est clair... Mais alors, c'est quand, le bon moment? Bah ça dépend pour qui: Pour nous les joueurs, le bon moment, c'est tout de suite, évidemment. Pour les magasins, le bon moment, ce serait avant les fêtes de fin d'année, bien entendu. Mais pour TAKE 2, l'année en cours étant déjà bien remplie avec MP3, Bioshock etc, il ne faudrait pas que l'année suivante soit vide, avec un chiffre d'affaire en dégringolade, après avoir tiré toutes leurs cartouches l'année précédente. Voilà pourquoi pour TAKE 2, le bon moment, c'est "plus tard"... Et certainement fin Mars/Début Avril. Je pense qu'après 5 ans de développement, le scénario, la map, la structure du jeu sont déjà terminés à 100%. Dire que le jeu est complètement fini, je ne pense pas, mais qu'ils en soient juste à l'amélioration, le perfectionnement, l'ajout de petites touches, inspirées des demandes des fans du monde entier, c'est bien possible. On rigolait sur ce forum l'autre jour, au sujet d'un commentaire de fan sur le site de Rockstar: "Pitié, faites qu'ils fassent des femmes flics et des flics de toutes les races, black, chinois, etc!" Drôle de souhait, mais bon, ça va dans le sens du réalisme... Et BIM! Regardez le trailer, trois flics: un gros, une femme, un black. Tadam... Je trouve ta théorie assez plausible étant donné que l'on est déjà en octobre et que Take2 sont assez malin pour savoir que cette fin d'année sera déjà bien assez chargés en grosses sorties tel que : Assassin's Creed III, Dishonored, Black Ops II & pleins d'autres. Malgré le fait qu'ils créent des jeux avec passions, qu'ils révolutionnent des genres ou des licences, au fond , c'est l'argent qui les permet de nous les concevoir. Ils ne vont pas sortir un jeu quand on le veut mais quand il sera le plus lucratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Je trouve ta théorie assez plausible étant donné que l'on est déjà en octobre et que Take2 sont assez malin pour savoir que cette fin d'année sera déjà bien assez chargés en grosses sorties tel que : Assassin's Creed III, Dishonored, Black Ops II & pleins d'autres. Malgré le fait qu'ils créent des jeux avec passions, qu'ils révolutionnent des genres ou des licences, au fond , c'est l'argent qui les permet de nous les concevoir. Ils ne vont pas sortir un jeu quand on le veut mais quand il sera le plus lucratif. C'est clair! D'autant que, la créativité et la passion, ça appartient à ROCKSTAR, les développeurs. Mais ceux qui décident de la stratégie pour générer le plus de pognon, c'est TAKE 2. Rockstar aurait certainement aimé sortir le jeu pour Noël. Mais quand ils disent "Désolé, on vous en dira plus quand on sera prêt, on verra dans quelques semaines, etc." Ils ne nous prennent pas pour des cons, ils ont juste des consignes et des ordres de TAKE 2 à respecter... Et peut-être que TAKE 2 n'a pas donné plus d'info à ROCKSTAR. Pour pousser un peu le bouchon, peut-être que ROCKSTAR ne sait même pas à quelle date exactement TAKE 2 compte sortir le jeu! Eux, ils ont fini leur taff de développeur, maintenant les consignes de communication, de marketing et de sortie du jeu, c'est entre les mains de TAKE 2. Les fans devraient avoir conscience de ça avant de dire "Bah Rockstar c'est des connards, j'achèterai pas le jeu!" Modifié 4 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) C'est clair! D'autant que, la créativité et la passion, ça appartient à ROCKSTAR, les développeurs. Mais ceux qui décident de la stratégie pour générer le plus de pognon, c'est TAKE 2. Rockstar aurait certainement aimé sortir le jeu pour Noël. Mais quand ils disent "Désolé, on vous en dira plus quand on sera prêt, on verra dans quelques semaines, etc." Ils ne nous prennent pas pour des cons, ils ont juste des consignes et des ordres de TAKE 2 à respecter... Et peut-être que TAKE 2 n'a pas donné plus d'info à ROCKSTAR. Pour pousser un peu le bouchon, peut-être que ROCKSTAR ne sait même pas à quelle date exactement TAKE 2 compte sortir le jeu! Eux, ils ont fini leur taff de développeur, maintenant les consignes de communication, de marketing et de sortie du jeu, c'est entre les mains de TAKE 2. Les fans devraient avoir conscience de ça avant de dire "Bah Rockstar c'est des connards, j'achèterai pas le jeu!" Je suis pas sûr que Rockstar soit tant que ça à la botte de T2 niveau délais marketing, c'est un de leur studio qui a le plus de palmarès, et qui rapporte aussi le plus de blé, ils ont donc certaines "libertés". Sinon pourquoi pas un petit quelque chose pour demain, c'est le calme plat depuis 2 jours sur le newswire... et puis on est enfin rentré dans ce puta** mois d'octobre si prometteur... Modifié 4 octobre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2012 Je crois que dans notre tête, on imagine que les éditeurs s'empressent de sortir un jeu dès qu'ils en ont achevé le développement. Comme s'il fallait le sortir le plus vite possible, comme s'il y avait un compte à rebours ou une course contre la montre. Les faits sont bien différents. Certes il y a une notion de temps, dans le sens du timing mais pas de la rapidité. L'essentiel, c'est que le jeu sorte au bon moment. C'est à dire pas forcément juste après la fin de son développement, pas 2 ans plus tard non plus, c'est clair... Mais alors, c'est quand, le bon moment? Bah ça dépend pour qui: Pour nous les joueurs, le bon moment, c'est tout de suite, évidemment. Pour les magasins, le bon moment, ce serait avant les fêtes de fin d'année, bien entendu. Mais pour TAKE 2, l'année en cours étant déjà bien remplie avec MP3, Bioshock etc, il ne faudrait pas que l'année suivante soit vide, avec un chiffre d'affaire en dégringolade, après avoir tiré toutes leurs cartouches l'année précédente. Voilà pourquoi pour TAKE 2, le bon moment, c'est "plus tard"... Et certainement fin Mars/Début Avril. Je pense qu'après 5 ans de développement, le scénario, la map, la structure du jeu sont déjà terminés à 100%. Dire que le jeu est complètement fini, je ne pense pas, mais qu'ils en soient juste à l'amélioration, le perfectionnement, l'ajout de petites touches, inspirées des demandes des fans du monde entier, c'est bien possible. On rigolait sur ce forum l'autre jour, au sujet d'un commentaire de fan sur le site de Rockstar: "Pitié, faites qu'ils fassent des femmes flics et des flics de toutes les races, black, chinois, etc!" Drôle de souhait, mais bon, ça va dans le sens du réalisme... Et BIM! Regardez le trailer, trois flics: un gros, une femme, un black. Tadam... Voilà quelqu'un de censé! Ce n'est pas parce qu'un produit est terminé, ou quasiment fini, qu'il sera sur le marché dès demain matin... Il sera lancé au moment où R* pensera faire le plus de vente, au début du nouvel exercice, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugshot 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 J'aillais allez me coucher mais je suis passé jeter un coup d'oeil, je suis joueur sur pc et la jpeut pas vous laissez dire n'importe quoi! Personne n'a joué a Red dead redemption ou quoi?! Les graphisme du trailer son aussi beau que ceux de Red dead et il est exclusivement console!!En plus les trailers sont toujours basés sur les versions consoles des jeux pour éviter de décevoir les joueurs consoles(d'ou le 720p) donc faut arreter de dire que les graphisme du trailer sorte d'un pc surboosté alors que le trailer est bridé! Voila j'ai poussé mon ptit coup de gueule et je pense que la version pc sera plus jolie encore ;D pour le reste je suis plutot d'accord avec vous sur ce bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 C'est dans son droit de dire ça, s'il pense que l'on aura quelque chose demain parce que R* n'a pas posé pendant un certain temps il a le droit, il suppose simplement. C'est injustifié de lui dire qu'il est inutile parce que il suppose quelque chose. Rastumak, quoi qu'il en soit s'ils ont pouvaient avoir les graphismes du trailer ce serait parfait. Des graphismes comme ça sont déjà très bons pour un énorme jeu à monde ouvert, une petite amélioration est suffisante pour ma part. Après que ce soit mieux sur PC, je m'en tape complètement, là n'est pas la question. En effet je joue sur console, peut-être que la version avec laquelle j'ai comparé le trailer n'était pas de PC, j'en sais rien mais on peut être quand même sûr que GTA V sera plus beau que GTA IV. Quand on voit cette image on ce dit que le moteur graphique a peut-être évolué mais juste un poil. Les textures ne sont pas très bueno. Après il n'ai pas tout à fait fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Quand on voit cette image on ce dit que le moteur graphique a peut-être évolué mais juste un poil. Les textures ne sont pas très bueno. Après il n'ai pas tout à fait fini. Les textures ne sont pas tout à fait fini mais le Screenshot date de quand aussi. Rockstar depuis tout ce temps a surement améliorer les textures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites