kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 ils vont un peut se faire tâter l'oignon R* ils mon gaver avec leur truck de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Voilà les informations tant attendues! R* ne nous avait pas menti! Ca fait quelques semaines Effectivement ça valait le coup d'attendre 1 mois et demi, ces tapisseries sont magnifiques; tout juste bonnes à décorer mes chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Effectivement ça valait le coup d'attendre 1 mois et demi, ces tapisseries sont magnifiques; tout juste bonnes à décorer mes chiottes ! Quand j'ai vu sa je me suis dit Rockstar se fou vraiment de notre gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Effectivement ça valait le coup d'attendre 1 mois et demi, ces tapisseries sont magnifiques; tout juste bonnes à décorer mes chiottes ! Fais attention quand même, c'est des coups à chiper la constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Juste une question comme ca, pour BIEN revenir dans le vif du sujet, pour vous GTA V sortira quel mois ? Pour moi c'est Avril 2013... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Bah maintenant ça va dépendre à partir de quand R* va démarrer pour de bon la campagne de pub. Plus ça commencera tard plus le jeu sortira tard je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Effectivement ça valait le coup d'attendre 1 mois et demi, ces tapisseries sont magnifiques; tout juste bonnes à décorer mes chiottes ! J'espère que t'as des WC de nain! Sinon, ça va faire chère la tapisserie! Juste une question comme ca, pour BIEN revenir dans le vif du sujet, pour vous GTA V sortira quel mois ? Pour moi c'est Avril 2013... Au début je pensais à janvier-février 2013 pour les raisons que j'avais expliquées (argent reçu à Noël qui ira dans GTA V). Mais bon, ils n'ont aucun intérêt de lancer le jeu à quelques semaines de la fin de leur exercice 2012/2013. Donc, pour moi ce sera avril 2013, pour bien débuter le nouvel exercice 2013/2014. Modifié 5 octobre 2012 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Sur les réseaux anglophones, la rumeur comme quoi on pourrait jouer plusieurs personnages est de plus en plus insistante... Le "vieux" qui parle dans le trailer serait Tommy Vercetti, 20~30 ans plus tard (Vice City se passait bien fin 80's début 90's?). Le black serait CJ (celui qui se fait courser par les flics). Certains parlent même d'un retour de Niko Bellic (le SDF)... Effectivement, en faisant des stops à certains moments du trailer, on se rend compte que les persos au volant des véhicules sont systématiquement un des trois cités ci-dessus. On retrouve cette idée dans le casse de la dératisation... Avec les 3 persos qu'on arrive à peu près à reconnaitre. Bref, perso je ne serais pas contre! Modifié 5 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 oui mais CJ est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) oui mais CJ est mort Ils parlent aussi des deux persos de Lost and Damned et Ballad of Gay Tony... Ce serait terrible de retrouver tous les perso depuis Vice City réunis dans le San Andreas des année 2010's ! Une grosse majorité de gens pensent que ce ne sera pas juste Los Santos mais carrément San Andreas car une seule ville rendrait les avions inutiles... Le but ultime des avions étant de passer d'une ville à l'autre... On retrouverait donc Los Santos (Los Angeles), San Fierro (San Francisco) et Las Venturas (Las Vegas), plus les autoroutes qui relient ces trois villes à travers la campagne et les montagnes... Ah lala... Impatience, quand tu nous tiens ! Modifié 5 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmencalicedude 7 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Non... juste non. tu te fais de faux-espoir. Los Santos, et juste Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunslinger 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pour la sortie, fin Mai, comme chaque jeux Rockstar depuis 3 ans. Modifié 5 octobre 2012 par Gunslinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Sur les réseaux anglophones, la rumeur comme quoi on pourrait jouer plusieurs personnages est de plus en plus insistante... Le "vieux" qui parle dans le trailer serait Tommy Vercetti, 20~30 ans plus tard (Vice City se passait bien fin 80's début 90's?). Le black serait CJ (celui qui se fait courser par les flics). Certains parlent même d'un retour de Niko Bellic (le SDF)... Effectivement, en faisant des stops à certains moments du trailer, on se rend compte que les persos au volant des véhicules sont systématiquement un des trois cités ci-dessus. On retrouve cette idée dans le casse de la dératisation... Avec les 3 persos qu'on arrive à peu près à reconnaitre. Bref, perso je ne serais pas contre! Je serais pour à 100%! Pour Tommy, je m'étais fait cette réflexion. Dans le trailer, le personnage dit "je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois". Ca peut être un personnage connu vu qu'il parle comme si on connaissait son histoire : "tu sais, ça, ce genre de boulot". Et il semble avoir fait des choses qu'il regrette et une certaine classe, comme Tommy. Par contre, au début de la vidéo il dit qu'il est venu à LA pour le temps. Sauf que Miami n'a rien à envier à Los Angeles au niveau du climat. Après pour Niko, je ne trouve pas qu'il y a une grande ressemblance entre son personnage dans GTA IV et le V. Hormis la veste en cuir et le jean. Modifié 5 octobre 2012 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Non... juste non. tu te fais de faux-espoir. Los Santos, et juste Los Santos. Tu veux peut-être te protéger de la déception en pensant cela... A quoi te serviront avions, aéroports, autoroutes... Si c'est pour tourner en rond dans la même et unique ville? Quand Rockstar dit que GTAV sera largement plus vaste que tous les jeux qu'ils ont créés à ce jour (plus grand que GTA IV, plus grand que GTA SA, plus grand que RDR...), comment penser qu'il n'y aura qu'une seule ville? Les inter-jonctions entre villes différentes offrent des interactions si riches, telles que les autoroutes, ponts, tunnels, avions, paysages variés, etc... Pourquoi ferait-il une seule ville remplissant un si vaste espace, au lieu d'en profiter pour varier les environnements? Franchement, je me trompe peut-être mais je suis certain qu'il n'y aura pas QUE Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Je serais pour à 100%! Pour Tommy, je m'étais fait cette réflexion. Dans le trailer, le personnage dit "je voulais arrêter ce que je faisais, tu sais, ça, ce genre de boulot. Être un bon gars pour une fois". Ca peut être un personnage connu vu qu'il parle comme si on connaissait son histoire : "tu sais, ça, ce genre de boulot". Et il semble avoir une certaine classe, comme Tommy. Par contre, au début de la vidéo il dit qu'il est venu à LA pour le temps. Sauf que Miami n'a rien a envier à Los Angeles au niveau du climat. Après pour Niko, je ne trouve pas qu'il y ait une grande ressemblance entre son personnage dans GTA IV et le V. Hormis la veste en cuir et le jean. C'est clair, Niko est celui qui m'a le moins convaincu. Mais à bien y penser: Tommy = 80's CJ = 90's Niko = 2000's Les trois se retrouvent dans les 2010's, avec la crise économique qui est passée par là entre-temps, chaque personnage a vieilli et a certainement fini par se ranger, soit de leur plein gré, soit à cause d'une grosse tuile (genre CJ qu'on croit mort mais qui s'en est finalement sorti). Quand tu écoutes Dan Houser annoncer qu'il est en train de travailler sur un scénario de plus de 1000 pages, que jouer plusieurs personnages ouvrirait éventuellement plus de possibilités et donnerait encore plus de personnalité au jeu... Tu mets tout ça bout à bout et ça te laisse imaginer les meilleures surprises pour V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mov-hejoueur 11 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 c'est vrai qu'un scenario qui fait 1000 milles pages laisse penser a la possibilité de pouvoir controler plusieurs personnages ce qui serait kiffant genre commencer avec tommy,niko prendrait le relais et pourquoi pas aussi claude speed !! enfin on verra bien a sa sortie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Pourquoi plusieurs personnages possibles ? Je suis absoluement contre! Après, pour le retour d'autres personnages, pourquoi pas mais sans plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Pourquoi plusieurs personnages possibles ? Je suis absoluement contre! Après, pour le retour d'autres personnages, pourquoi pas mais sans plus. Je suis quand même un peu d'accord avec toi, on a l'habitude d'associer chaque GTA à un personnage emblématique, ça nous permet aussi de nous identifier au protagoniste. Mais si le scenario est si énorme, que la map est si vaste, que les interactions entre Niko, Tommy et CJ sont bien amenées par l'histoire... Ca peut être génial d'avoir 3 campagnes pour le prix d'une ;-) Comme si on avait GTA IV + L&D + BOGT tout en un! Certains disaient que ce GTA sera le dernier de la "current gen", comme San Andreas pour la génération PS2... Que ca serait un peu le "bouquet final"... Moi ça m'irait bien comme pompon Modifié 5 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Rockstar semble mener de front plusieurs gros projets en ce moment. Cette association a peut-être mis GTA 5 entre parenthèses pendant quelques semaines... Maintenant que c'est fait, on pourrait bien avoir quelques news, hein missié ROckstar? Modifié 5 octobre 2012 par Rastumak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2012 Bon je vais radoter une nouvelle fois je crois. Tommy a grosso merdo la trentaine dans Vice City, qui se déroule dans les années 80. GTA V se déroule de nos jours, donc 25 à 30 ans plus tard, ce qui donnerait 55 à 60 balais à ce bon vieux Tommy, hors le "vieux" du trailer n'a pas plus de 45 ans. Et puis un gars qui emménage à Los Santos pour le temps alors qu'il est censé vivre à Vice City... Sans compter que Tommy a la peau limite orange alors que le gars du trailer est plutôt blanc. CJ, mort ou pas, à la vingtaine dans SA qui a lieu au début des années 90. Dans GTA V ça lui fera 20 ans de plus, soit 35 à 40 ans. Hors le black qu'on voit se faire courser par les flics n'a pas plus de 25 ans, alors à moins d'un remède miracle... Et puis Niko, si c'est lui le clodo qu'on voit dans le trailer, je pense qu'il s'est fait percuter sur un passage à niveau par un semi remorque avant de se faire écraser par un train, que les médecins ont du lui raccourcir les jambes et que la cortisone lui a fait prendre 15 kilo. Alors je dis pas qu'il y aura pas plusieurs perso, même si j'ai un peu de mal à y croire et que je ne suis a priori pas fan de cette possibilité, mais il ne faut pas s'attendre à un GTA Expendables. J'ai adoré jouer avec Tommy dans Vice City, de même avec CJ dans San Andreas et avec Niko, Johnny et Luis dans Liberty City, mais pour un nouveau GTA, je veux du neuf et je pense qu'on en aura. Dans EFLC, même si on joue dans la même ville que GTA IV, Johnny et Luis ont leur histoire propre, qui certes se croise avec celle de Niko mais sans plus. TBOGT et TLAD sont des jeux à part. Dans RDR le changement de perso fonctionne [ATTENTION SPOIL] puisqu'après la mort de John on récupère son fils qu'on a eu le temps d'apprendre à connaître et que Jack a un physique et un caractère assez proche de son père. [FIN DU SPOIL] Donc si y a un changement de perso au cours de l'histoire, je pense que ça se fera un peu comme dans RDR, ce sera un perso très proche du premier et qu'on aura eu le temps de connaître. Sinon ça va pourrir l'immersion. Au niveau de la map maintenant. R*, dans un de ses premier (et rare) communiqué sur le jeu, a dit que le jeu se déroulerait à Los Santos et ses environs, dans une une reproduction du sud de la Californie du sud de nos jours. Alors on prend un atlas du monde, on va jusqu'à la page où y a la Californie. On trace une droite horizontale à peu près au milieu de ladite Californie de façon à obtenir une partie nord et une partie sud et on regarde ce qu'il reste dans la partie sud. Alors que reste-t-il, mis à part LA? Une seule et unique grosse ville, San Diego, et quelques autres dignes d'intérêt, comme Palm Springs, où vivent beaucoup de célébrités, ou Bakersfield, ville avec une des plus forte croissance démographique des USA. Et puis c'est à peu près tout. San Francisco? C'est en Californie, oui mais un peu trop au nord, la ville est plus proche de la frontière nord -avec l'Oregon- que de la sud -avec le Mexique. Las Vegas? Nevada, au revoir. Flagstaff, Phoenix? Arizona, au revoir. Si on suit ce qu'à dit R*, la seule autre grosse ville qui a une chance, c'est San Diego. Mais rien n'est sur. Si on prend LA même plus tous les patelins alentour, il doit bien y avoir 15 ou 20 aéroports, donc on peut tout à fait imaginer que Los Santos soit la seule grosse ville au milieu d'une map immense dans laquelle on retrouverait des villes (beaucoup) plus petite ayant chacune leur aéroport. Parce que même si R* a dit que ce serait leur plus grand open world, on ne sait pas dans quelle mesure ce sera plus grand, parce que vu la taille de Liberty City par rapport à SA, on n'en fait pas tenir deux avec la cambrousse les montagnes et tout. Parce qu'au vu du trailer et des screens y a l'air d'avoir une mega chaine de montagne. 3 Madfox64, Wingarder et Jmencalicedude a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites