sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

Plus c'est long plus c'est bon :whistling: :whistling:

D'accord y a peut-être un orgasme à la clef mais là l'attente est pas plaisante pour tout le monde :sleep:

Perso, ça me ferait vraiment pas plaisir que le jeu sorte en AVRIL 2013! Je serait plus enthousiasmé par une sortie en janvier/février 2013 :cop:

bonjour a tous , j'aimerez vous exposez mon avis et jaimerais avoir le votre , pour moi le meilleur gta et de loin c'est san andreas et je pense que meme gta 5 ne sera pas aussi bien , car hormis les graphismes , san andreas et le jeu le plus complet et le plus delirant que jai jamais joué , jai du le recommencez une vingtaine de fois sans jamais men lassé , je voudrais avoir votre avis parce que meme si il s'annonce exceptionnel , pour moi il ne sera jamais au niveau de SA . pour moi pour que gta 5 depasse SA il faudrait vraiment innover en se servant d'exemples d'autre jeux . Je le sais je suis pessimiste , mais pour moi SA est purement la bible des jeux video , la seule façon de le dépassé serait un mélange gta 4 , mafia 2 , L.A noire . qu'en pensez vous ?

Moi je vois toujours une sortie fin 2012

HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHhahahahHAHAHAHhahahahahHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH : :lmfao: :lmfao: :: :bash: :bash: :bash: :bash:

MMMmOOOOoooUUUUuuuAAAAAaaaaAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA..

JE SAIS QUE C'EST PAS TRES CONSTRUCTIF COMME MESSAGE MAIS QUE DIRE D'AUTRE......

Et sinon je vois que les gens serait déçu si le jeux sort en avril.. Mais mois je trouverai ça deja pas mal parceque c'est bien pssible qu'il sorte en octobre donc je préfère qu'il sorte dans 6 mois plutot que dans un an..

JVOUS voit deja venir les gars "en octobre mais t'es fou" c'est les memes qui croient que le jeu va sortir en 2012 ou meme debut 2013.. La naiveté quel charmant défaut si c'en est un.. :c034: :c034:

Il a voté "Pas avant 2014".

Reste à savoir si il était ironique dans le sondage, dans son message ou dans les deux.

Mon avis était/est/et restera top secret :shifty:.

(Si vous le voulez, écrivez 5 fois : ChickenEater c'est le meilleur! C'est pas trop compliqué :))

ChickenEater c'est le meilleur! C'est pas trop compliqué

:)

ChickenEater c'est le meilleur! C'est pas trop compliqué :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.