Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai fait un rêve et dans ce rêve on a quelque chose le 12 octobre, pourtant je suis presque convaincu qu'il n'y aura rien cette semaine et que le semaine du 15 est la plus probable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai fait un rêve et dans ce rêve on a quelque chose le 12 octobre, pourtant je suis presque convaincu qu'il n'y aura rien cette semaine et que le semaine du 15 est la plus probable... J’espère que ton rêve été prémonitoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 J'espère aussi. En tout cas je suis presque sur qu'on aura des infos avant les vacances de la Toussaint ( 25 Octobre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 J'espère aussi. En tout cas je suis presque sur qu'on aura des infos avant les vacances de la Toussaint ( 25 Octobre ) Je pense aussi que les informations ne vont plus tarder à arriver on n'est dans la dernière ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Je pense aussi que les informations ne vont plus tarder à arriver on n'est dans la dernière ligne droite ! Oui surtout que je cherche de moins en moins les infos sur GTA V, ce qui veut dire que je suis pas impatient. Et c'est ce que R* veut. Au moment ou on s'y attend le moins, BAAAAMM ! Des Infos.. Sa fera comme pour les Screenshot, je ne m'y attendais plus et là BAAAM ! 4 Screens... Bref. Ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyBigQ 6 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 En tout cas je ne sais pas si désespérer les fans fait partie de la com de R* mais si c'est le cas, ils viennent à bout de moi comme prévu ^^ Je reste farouche partisan de dire "soyez patients, chaque jour d'attente nous vaudra des semaines de fun et d'activités inépuisables sur nos plateformes respectives", mais quand même: Rockstar, ayez pitié de nous et lâcher nous quelques images! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Oui surtout que je cherche de moins en moins les infos sur GTA V, ce qui veut dire que je suis pas impatient. Et c'est ce que R* veut. Au moment ou on s'y attend le moins, BAAAAMM ! Des Infos.. Sa fera comme pour les Screenshot, je ne m'y attendais plus et là BAAAM ! 4 Screens... Bref. Ma vie Oui c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que les informations arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Oui c'est toujours au moment où on s'y attend le moins que les informations arrive. Là, je m'y attends le moins...par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Y'en a de plus en plus qui rêvent de GTAV c'est hallucinant Après tout c'est qu'un jeu hein ! Même s'il est très attendu ^^ C'est en attendant des infos qu'on devient impatient ! Moi ça fait un moment que je ne les attendent plus, ça sers a rien de toujours être déçus à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai fait un rêve et dans ce rêve on a quelque chose le 12 octobre, pourtant je suis presque convaincu qu'il n'y aura rien cette semaine et que le semaine du 15 est la plus probable... Le jour de mon annif', c'est le top! Il vont penser a moi, j'en suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChickenEater 71 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Cette semaine on peut s'attendre à tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Ou à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Ou à rien ! Comme troOp souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastumak 12 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai fait un rêve et dans ce rêve on a quelque chose le 12 octobre, pourtant je suis presque convaincu qu'il n'y aura rien cette semaine et que le semaine du 15 est la plus probable... Oula, t'en rêves carrément? Y'a intérêt à ce que ce soit prémonitoire, sinon c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Oui, j'ai trouvé ça grave aussi à mon réveille et pourtant je ne pense pas tout le temps à GTA V, ce n'est pas une obsession... Modifié 8 octobre 2012 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Salut les gens Cela fait longtemps que je suis ce forum et aujordui j'ai decidé de me inscrire pour partager mes opinions avec vous tous Pour moi on aura peut-etre des nouvelles en octobre mais je vote pour le premier trimestre 2013 Á bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madfox64 76 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Y'en a de plus en plus qui rêvent de GTAV c'est hallucinant Après tout c'est qu'un jeu hein ! Même s'il est très attendu ^^ TRAITRE, QU'ON LUI PELLE LE JONC! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzeub 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Ca y est, j'attends plus rien tellement ça m'a soulé, la prochaine info me réveillera, mais là.... j'suis plus à l'affut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 Salut les gens Cela fait longtemps que je suis ce forum et aujordui j'ai decidé de me inscrire pour partager mes opinions avec vous tous Pour moi on aura peut-etre des nouvelles en octobre mais je vote pour le premier trimestre 2013 Á bientot ! Bienvenu a toi. Maintenant nous savons tous que des infos arriveront en Octobre, mais maintenant le but du jeu c'est de savoir quand De toute façons, comme je l'ai dit plus haut, les infos arriveront en temps et en heure soyez patient ça n'avancera a rien d'insulter R* et de se rebeller. Car une fois en vente vous seraient les deuxièmes a les acheter ( Et oui le premier ce s'ra moi ). Je suis de moins en moins impatient , comme beaucoup d'entre vous, ce qui veut dire que R* va nous les balancer d'ici quelques jours ( Personnellemment je suis sur qu'on en aura avant les vacances de la Toussaint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Ca y est, j'attends plus rien tellement ça m'a soulé, la prochaine info me réveillera, mais là.... j'suis plus à l'affut. beaucoup sont dans ton cas, ils attendent des infos mes rien ne vien alors il abandonent et une foi gta 5 sortie certain compte seront laissée a l'abandon Modifié 8 octobre 2012 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites