sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

1. 1.

• Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.

Recommended Posts

beaucoup sont dans ton cas, ils attendent des infos mes rien ne vien alors il abandonent et une foi gta 5 sortie certain compte seront laissée a l'abandon

Tu parles des comptes de ce forum?

Tu as raison, je pense qu'une majorité de gens ne viendront plus après la sortie du jeu.

Personnellement, j'espère qu'on pourra tous se retrouver in-game. Frères d'attente, ça crée des liens x)

Ce sera marrant de reparler de tout ça ensemble, quand le mystère percera au grand jour!

Tu parles des comptes de ce forum?Tu as raison, je pense qu'une majorité de gens ne viendront plus après la sortie du jeu.Personnellement, j'espère qu'on pourra tous se retrouver in-game. Frères d'attente, ça crée des liens x)Ce sera marrant de reparler de tout ça ensemble, quand le mystère percera au grand jour!

Bon ok quand j'aurais le jeu j'aurais fatalement moins de temps pour venir et pis moins d'engouement personnel qu'en ce moment, mais pas question d'abandonner le site! je pense etre encore la pour la suite, gta VI, VII, VIII... et au pire, comme dit rpecedemment, on se retrouve IG, si vous le voulez bien :p

C'est vrai qu'un rassemblement en multi ça pourrait être juste énorme :D

J'imagine déjà la concentration de bikers ou bien une guerre aérienne tous en buzzard..

Pour en revenir au sujet de la date, j'ai lu pas mal de fois sur le net il y a quelques mois, et notamment sur le forum, que dans les prévisions de date de sortie il fallait prendre en compte la date de fin d'année fiscale pour T2 (càd en mars prochain).

Mais les jours avançant, tout le monde se rend à l'évidence qu'une sortie pour octobre 2012 est impossible, ce qui pousse donc la plupart des gens à "espérer" un avril-mai-juin 2013 et pas tout simplement fevrier-mars (je me base sur ce que je lis un peu partout sur la toile). La fin d'année fiscale ne rentre donc plus en compte? Quelqu'un sait m'éclairer?

(j'dis ça sans opinion sur la sortie, j'essaye juste de comprendre les indices que l'on évoque régulièrement)

beaucoup sont dans ton cas, ils attendent des infos mes rien ne vien alors il abandonent et une foi gta 5 sortie certain compte seront laissée a l'abandon

Je viendrais moins, certe ( normal je serais en train d'jouer ah ah ah ) mais j'pense que la justement on aura tous beaucoup plus de choses a se dire! Entre ceux qui auront " découvert " des trucs, ceux balancent des rumeurs comme quoi un yéti ou j'sais pas quoi se balade dans la montagne etc...

Puis si le tuning ou quoi refait son apparition je vois bien les concours de la plus belle caisse etc...

J'pense qui aura encore de quoi faire vivre le forum un bon moment! :thumbup:

C'est une pré-commande avec une date de sortie estimée et/ou aléatoire pour permettre à Cdiscount de commencer son offre et de cumuler le plus de reservations possibles.

Rien d'officiel là dedans donc.

Je le dit et je le répète : TOUT INFOS QUI PROVIENNENT D'AUTRE SOURCES AUTRES QUE ROCKSTAR C'EST DU PIPO POINT BARRE .

d'ailleurs je vais l'intégrer dans ma signature pour que tout le monde puisse prendre consciences .

Ne le prend pas mal mais quand tu veut avoir des infos sur la nouvelle Peugeot tu vas sur le site de Peugeot n'est ce pas ??? et non sur le site de Mercedes ou autre qui ne sont pas affilié à Peugeot ???, et ben c'est quasiment la même choses que pour un jeux vidéo.

sans rancune mec :bye1:

Modifié par Sinto Warrior

bonjour a tous je me ballader sur cdiscount pour voir le prix de black ops 2 et je sui tonber sur gta 5 a 69;99 euro et il dise article en pre comande

Il ne faut pas se fier au site internet mise à part celui de Rockstar.

Je le dit et je le répète : TOUT INFOS QUI PROVIENNENT D'AUTRE SOURCES AUTRES QUE ROCKSTAR C'EST DU PIPO POINT BARRE .

d'ailleurs je vais l'intégrer dans ma signature pour que tout le monde puisse prendre consciences .

Ne le prend pas mal mais quand tu veut avoir des infos sur la nouvelle Peugeot tu vas sur le site de Peugeot n'est ce pas ??? et non sur le site de Mercedes ou autre qui ne sont pas affilié à Peugeot ???, et ben c'est quasiment la même choses que pour un jeux vidéo.

sans rancune mec :bye1:

Il y a des nouveaux inscrits tous les jours et ils ne sont pas sensés lire ton message.

Dès qu'ils voient un truc bizarre (source fiable ou non) ils partagent.

Donc des newbies qui arriveront avec des liens de sites bidons ou en disant qu'il y a des précommandes et des dates de sortie sur la fnac ou autre il y en aura d'autres, ça ne sert à rien de crier. ;)

Il y a des nouveaux inscrits tous les jours et ils ne sont pas sensés lire ton message.

Dès qu'ils voient un truc bizarre (source fiable ou non) ils partagent.

Donc des newbies qui arriveront avec des liens de sites bidons ou en disant qu'il y a des précommandes et des dates de sortie sur la fnac ou autre il y en aura d'autres, ça ne sert à rien de crier. ;)

Le retour de Dugloub blagueur à deux balle et qui ne peut s'empêcher de se venger après le tollé que je lui ai mis au sujet d'une soi-disant blague (qui n'avait l'air rien de drôle d'ailleurs).

Mais bon le passé c'est le passé je ne reviendrais pas en arrière .

Alors pour y répondre a ta question : non je ne l'ai pas crié du tout , du fait est que je n'est pas mis de point d'exclamation .

Et du fait que lorsque l'ont partage des sites bidons comme tu dit on se le doit de lui donnez la règle d'or ce qui va permettre au Newbies comme tu dit d'être méfiant quand il voient des date de précommande et autre donc je n'ai pas répondue vulgairement comme tu essaye d'insinué .

et veuillez mon chez altesse sa majesté royale de réfléchir deux fois avant de poster des vendetta pareil.

mes salutations mon meilleur ennemie

Modifié par Sinto Warrior

Pour faire le tour des popotes en ce début de semaine:

RIEN, mis à part...

Les revendeurs anglosaxons qui ont pratiquement tous décalé la date de sortie pour les pré-commandes au 28 Mars 2013.

Et le plus gros revendeur belge qui annonçait "2013" jusqu'à présent, qui vient de mettre une date précise: 24 Mai 2013.

Ca ne veut pas dire que l'un des deux se trompe, il est courant que les jeux sortent à des dates différentes en fonction des continents et des pays.

Bref, cette tendance à préciser carrément un jour de sortie peut vouloir dire deux choses:

- Soit il y a effectivement des infos de Rockstar qui ont filtré auprès de leurs plus gros clients.

- Soit la concurrence entre revendeurs sur les pré-commandes se fait de plus en plus chaude et donc chacun veut être le plus concret possible sur la date pour attirer un max de réservations.

Voilà pour l'info brute de pomme...

Maintenant, mon avis c'est qu'il ne s'agit encore et toujours que de manips commerciales, basées sur des estimations tirées du pif.

Je reste -comme depuis mon premier post sur ce forum- sur une sortie pour AVRIL 2013.

A+

PS: par curiosité, qui a déjà pré-commandé le jeu?

Modifié par Rastumak

- Soit la concurrence entre revendeurs sur les pré-commandes se fait de plus en plus chaude et donc chacun veut être le plus concret possible sur la date pour attirer un max de réservations.

C'est tout à fait ça.

plein le cul d'attendre et de venir sur le forum toutes les 3 heures avec l'espoir de voir les choses se débloqué et je veux pas avoir de membres me disant " ils nous ont rien promis, c leur politique de pub..." QUE DALLE LES GARS! le jeux est finit, on balance pas des screens et un trailer d'un jeux pendant sa conception, sa rime a quoi?!

laissez tomber les théorie a deux balles et avouez que sa part carrément en couilles point barre.

LA RAGEEEEE

Maintenant nous savons tous que des infos arriveront en Octobre, mais maintenant le but du jeu c'est de savoir quand :imstupid:

On n'est sûr de rien avec R*... Mais j'avoue que moi aussi je me désintéresse de plus en plus de GTA V et je pense que nous sommes un peu tous comme ça.

Je reste sur mon idée de départ : il pourrait y avoir des infos sur V mi-octobre ou fin-octobre, juste avant le lancement de Assassin's Creed, Hitman ou Call of Duty, simplement pour casser leurs ventes!

plein le cul d'attendre et de venir sur le forum toutes les 3 heures avec l'espoir de voir les choses se débloqué et je veux pas avoir de membres me disant " ils nous ont rien promis, c leur politique de pub..." QUE DALLE LES GARS! le jeux est finit, on balance pas des screens et un trailer d'un jeux pendant sa conception, sa rime a quoi?!

laissez tomber les théorie a deux balles et avouez que sa part carrément en couilles point barre.

LA RAGEEEEE

Et bien si, des trailers et screens peuvent être des morceaux de jeu non fini. Le 1er trailer a été diffusé le 2 novembre, tu penses tout de même pas que GTA est terminé depuis 1 an?!

Autre exemple, on a eu des images de CoD ou ACIII à l'E3, je doute que ces jeux soient terminés depuis 4-5 mois!

Modifié par RoM21

Maintenant que j'y pense je ne suis plus tout aussi excité qu'à la sortie du trailer.

Le second trailer va nous remettre dans le bain et va nous rendre tout aussi impatient et excité que nous l'étions.

Ouep et le deuxième trailer sera beaucoup plus riche en infos et en détails , JE VEUX voir la gueule du perso principal!

Mais je reste tout de même patient...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.